Les tatoueurs par localisation

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Re: Les tatoueurs par localisation

Messagepar Skael » Dim 19 Mar 2017 11:53

J'ajoute une petite information : Noksi a une page Facebook

https://www.facebook.com/noksitattoo/?ref=ts&fref=ts
Skael

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Ksuna » Lun 27 Mar 2017 22:35

Petite question, il n'y avait pas un post où c'était rangé avec les styles ? (à part si c'est celui-ci mais que ça a été retiré :bgeek: )
Ksuna

Investi

Genre: Femme
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jesss » Lun 27 Mar 2017 22:38

:pink:
jesss

Accro

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Ksuna » Lun 27 Mar 2017 22:40

Ah oui ! Merci Jesss

EDIT : Pour rajouter une pierre à l'édifice, tatoueur sur Dunkerque
• Foudre Noire → https://www.facebook.com/pg/foudrenoire ... e_internal
Ksuna

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar twinings » Mar 28 Mar 2017 06:59

Foudre Noire c'est le salon de Burpi Brebzy ;)
Il y a son apprentie Drahminr, aussi, mais elle ne tatoue pas depuis longtemps.
twinings

Investi

Remercié: 44 fois

Messagepar Ksuna » Mar 28 Mar 2017 14:36

Autant pour moi, je ne savais pas

EDIT : Du coup je met le Winchester Tattoo Shop sur Valenciennes → https://www.facebook.com/Winchestertattooshop/?fref=ts
Ksuna

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar saikatinec » Dim 2 Avr 2017 14:50

Pas beaucoup d'expérience mais quelques grands noms à rajouter :

CLERMONT FERRAND : Noire Ink Tattoo, Thomas Carli Jarlier, Sandra Daukshta et Mihails Neverovs tous les 3 dans le même studio
https://www.facebook.com/Noireink/?fref=ts

SAINT CHAMOND : Michaël Taguet
https://www.facebook.com/michaeltaguet?fref=ts

SUEDE : Helsinki : Kajaste Art
https://www.facebook.com/KajasteArt/?fref=ts
saikatinec

Curieux

Messagepar Gwenelie » Dim 2 Avr 2017 16:38

Super idée !

Pour Bordeaux, tu peux rajouter Groseb (bioméca / jap):
https://www.facebook.com/bodyfikation/

Et sinon, sur Toulouse, je viens de découvrir Brindi, au style bien particulier !
https://www.facebook.com/brinditattoo/
Gwenelie

Timide

Messagepar kaptn_kvern » Lun 3 Avr 2017 17:23

Pas convaincu par l'utilité de ce topic. Beaucoup de doublon (Burpi Brebzy doit y apparaître 4 fois...) et une impression de capharnaum qui va être difficile à gérer. Tout le monde y va de sa contribution, ce qui est bien, mais sur le long terme, ça va faire du taf pour organiser tout ça et faire le tri. Sans compter les déménagements de tatoueurs...
Pour celles et ceux qui ont des adresses à partager, ce ne serait pas mieux de créer une galerie à placer dans le sujet "coups de foudre" ? Comme le dit Krän, les titres des galeries comportent déjà le nom de l'artiste, celui du shop dans lequel il/elle officie et la ville ou le pays.
kaptn_kvern

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar oui » Mar 4 Avr 2017 14:41

kaptn_kvern a écrit:Pas convaincu par l'utilité de ce topic. Beaucoup de doublon (Burpi Brebzy doit y apparaître 4 fois...) et une impression de capharnaum qui va être difficile à gérer. Tout le monde y va de sa contribution, ce qui est bien, mais sur le long terme, ça va faire du taf pour organiser tout ça et faire le tri. Sans compter les déménagements de tatoueurs...
Pour celles et ceux qui ont des adresses à partager, ce ne serait pas mieux de créer une galerie à placer dans le sujet "coups de foudre" ? Comme le dit Krän, les titres des galeries comportent déjà le nom de l'artiste, celui du shop dans lequel il/elle officie et la ville ou le pays.

Où est-ce que tu vois des doublons ? Je vérifie tous les artistes que j'ajoute à la liste sans exception et sauf erreur d'inattention, y'a aucun doublon. Burpi Brebzy n'est listé qu'une seule fois sous son nom d'artiste puisque je ne mets pas les studios en tant que tels quand on m'en propose mais directement les différents tatoueurs qui les composent si leur travail est de qualité suffisante. En l'occurence pour Burpi Brepzy, vu qu'il était déjà présent dans la liste quand Ksuna l'a proposé, je n'y ai pas touché. Bref.

Quant à l'impression de capharnaüm, je pense que c'est juste une impression puisque le classement suit cette arborescence : pays > ville > tatoueur. Le tout par ordre alphabétique. Sachant que le but de ce topic est de permettre de trouver facilement et rapidement les bons tatoueurs qui bossent à un endroit bien précis (et prédéfini par celui/celle qui vient le consulter), je pense que c'est à priori le plus efficace. Mais je suis ouvert aux idées pour améliorer ça donc n'hésite pas à proposer mieux.

Et pour ce qui est d'organiser sur le long terme, le seul vrai challenge ce sont les déménagements ouais. Et pour ça je compte surtout sur l'interactivité apportée par le forum (si vous voyez un artiste qui bouge, un petit commentaire ici -ou MP- si possible et je MàJ ça prend 5 secondes à peine. sachant que ça n'arrive pas tous les jours non plus c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un boulot de titan). Puis au pire s'il y en a qui passent à la trappe et bein c'est pas grave hein, ça arrive. La personne cliquera sur les galeries et verra que l'artiste n'est plus localisé là où c'était indiqué et voilà. Puis vu que les titres des galeries coup de coeur ne se mettent pas à jour tout seul quand le dit artiste déménage bah ça n'apporte pas non plus de solution au problème en fait.
ouinon • peut-être
oui

Curieux

Remercié: 14 fois

Messagepar kaptn_kvern » Mar 4 Avr 2017 15:11

Ok, ne le prend pas mal oui, je parlais du topic, pas de ton post. Je reconnais le taf abattu pour rendre la première page cohérente et lisible, pas de soucis. Quand je parle de l'utilité du topic, c'est que chacun va y aller de sa découverte, de son adresse, et que tout le monde ne lira pas le premier post dans lequel tu listes tous les tatoueurs évoqués et on arrive à trois pages avec des artistes qui reviennent (Burpi pour ne pas le nommer) et faire pas mal de lecture (pour mettre à jour la liste) pour pas grand chose.

"N'hésitez pas à commenter pour dire si l'idée vous plait (ou si j'me suis carrément fait chier pour rien parce que plus inutile tu meurs)": je donnais juste mon avis... ;)
kaptn_kvern

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar oui » Mar 4 Avr 2017 15:39

Je l'ai pas du tout mal pris. Je pensais juste que tu disais qu'il y avait un tas de doublon dans le récap' du coup j'te demandais lesquels pour les virer. Maintenant si tu parles de doublons dans les propositions dans les commentaires bah c'est pas grave à la rigueur puisque l'utilité c'est justement le récapitulatif en première page (m'étonnerait que celui qui vient pour se trouver un tatoueur se tape les commentaires). Puis je vérifie donc ne les ajoute pas. Et perso ça ne me dérange pas de le faire : mieux vaut quelqu'un qui prend la peine de proposer même s'il y a un ou deux doublons de temps en temps qu'un topic mort. =)

Maintenant si vraiment il y a ambiguïté, un admin aura toujours la possibilité de faire du nettoyage sur les commentaires voir de virer le topic entier.

kaptn_kvern a écrit:c'est que chacun va y aller de sa découverte

Je trouve pas que ce soit un problème. Au contraire, c'est même carrément le but sachant qu'une proposition n'est pas forcément ajoutée à la liste si le niveau n'est pas un minimum au rendez-vous. Mais si c'est le cas, alors tant mieux ça fait un artiste en plus à offrir à ceux qui le veulent/le cherchent. Le but étant surtout de permettre aux gens de s'orienter vers des tatoueurs qui leur feront des pièces de qualité (et pas nécessairement des pièces dont la vocation est uniquement d'atterrir sur les profiles à la TattooistArtMag).

En gros ça fait pas la compétition aux coups de coeur. C'est plus une alternative complémentaire qu'autre chose en fait.

kaptn_kvern a écrit:"N'hésitez pas à commenter pour dire si l'idée vous plait (ou si j'me suis carrément fait chier pour rien parce que plus inutile tu meurs)": je donnais juste mon avis...

Ouais bon, j'ai demandé ça y'a plusieurs mois le jour où j'ai ouvert le topic hein. :P Maintenant qu'il est en place, ce serait bien que les avis aillent dans le sens d'une amélioration éventuelle et soient pas juste dans l'optique de dénigrer pour le plaisir (même si perso ça ne me dérange pas spécialement, chacun ses kiffs).
ouinon • peut-être
oui

Curieux

Remercié: 14 fois

Messagepar Ysatis » Mar 4 Avr 2017 17:08

En fait l'idée c'est effectivement que les users postent des noms de tatoueurs pour qu'ils soient ajoutés sur la page principale. C'est le premier post récapitulatif en fait qui a un intérêt. Peut-être peut-on voir avec les modos pour supprimer les autres posts au fur et à mesure une fois que les tatoueurs ont été intégrés, ça fera peut-être plus propre. ;)
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Messagepar therace » Sam 22 Avr 2017 12:54

Petite contribution perso:
Le premier Gérald tatouage: Auteur de mon tout premier tatouage:
https://www.facebook.com/pages/Gerald-T ... 89?fref=ts
Le second OD chez Eskimo:
https://www.facebook.com/gaspard.alizan.3?fref=ts
Et le troisième trouvé en cherchant l'auteur de mon troisième, Shooby tatooer:
https://www.facebook.com/seb.megustattoo?fref=ts

PS: Si certain en ont à proposer dans le style de Shooby, n'hésitez surtout pas. ^^
therace

Curieux

Genre: Homme

Messagepar Panthera » Sam 30 Sep 2017 22:46

Un Changement de localisation pour Sébastien Lozupone, il n'est plus à Villeneuve-Loubet mais à Jonquières dans le Vaucluse. Pour savoir où est exactement son studio, il faut le contacter en message privé sur son facebook.
Panthera

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar NezLaine » Mer 11 Oct 2017 11:50

Je me permets de rajouter Lanj en region parisienne :

http://www.facebook.com/lassautdelanj/

http://www.instagram.com/lanjlassaut/

J'espere que mes liens fonctionneront :sad:

Chouette topic en tous cas ! Merci pour ce boulot !!
NezLaine

Timide

Remercié: 3 fois

Messagepar Mylea » Dim 15 Oct 2017 08:36

Fhöbik n'est plus à Reims, elle est à Bordeaux.
Mylea

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Aurel » Dim 15 Oct 2017 14:32

A noter, sur Lyon :

- L'insta de Captain Chaos a changé, ce n'est plus captainchaos_tattoo mais mattchaos_tattoo

- L'insta de Lullaby D a changé, ce n'est plus lullaby.d___chewbie mais lullaby_d_

- L'insta de Quentin Aldhui a changé, ce n'est plus qntn_ttts mais quentinaldhuitatouage

- L'instagram de Dodie est fermé. Peut être mettre le lien de sa page FB à la place?

- Ca ne serait pas une bonne idée de mettre le pseudo "Strange Dust" de Florian Bousquet? On parle souvent de lui dans divers topics par son pseudo, peut être que certains ne font pas le lien quand ils recherchent sa localisation ici.
Aurel

Timide

Messagepar Lnouh » Lun 16 Oct 2017 13:56

A noter en région parisienne (Alfortville, 1 station RER de gare de lyon à Paris)
Sharlenn tattoo _ https://www.instagram.com/sharlenn_tattoo/
Univers Disney, cartoon, etc
Lnouh

Timide

Messagepar Mylea » Lun 16 Oct 2017 14:30

Aurel a écrit:- L'instagram de Dodie est fermé. Peut être mettre le lien de sa page FB à la place?

Ah bon ? J'y ai toujours accès pourtant, et la dernière publication n'est pas si vieille... Y a même une Story qui date d'il y a moins de 24h.
Mylea

Curieux

• Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation