Chef Indien réaliste B&G

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Chef Indien réaliste B&G

Messagepar TangTang » Sam 20 Fév 2016 01:16

Bonsoir à tous :)

J'ai pour projet de faire un Chef Indien d'amérique sur le bras gauche, en réaliste/noir et gris.
Mes idées directrices sont les suivantes : J'aimerais qu'il exprime la colère ou la haine, qu'il ai un oeil crevé avec une cicatrice et/ou un loup au dessus de la tête. Si je peux ajouter un "pendentif" avec un skull (vous en pensez quoi?). De face ou 3/4 face m'arrange aussi :)

Voici ce que j'aime

indien.jpg

decaying-man-tattoo.jpg

Tatoo skullwolf.jpg

Je cherche l'artiste adéquat qui saura modifier une photo d'indien pour y ajouter ce loup et modifier l'oeil en question.

Les artistes que j'aime : Manu Realist'Ink, Victor Portugal, Julien Thibers, Adrift, Sylviano Fiato.

Si possible :
-Pouvez-vous m'aider dans ma recherche de modèle ? Je passe pas mal d'heures je trouve des tattoos, mais pas de bonnes photos avec colère ou haine
-Selon vous, quels artistes correspondent bien à ce que je recherche ?

Thx à ceux qui ont pris le temps de me lire, et à ceux qui prendront le temps de répondre :love:

Paix & Amour :tchin:
Modifié en dernier par TangTang le Jeu 25 Fév 2016 15:59, modifié 1 fois.
TangTang

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: [Projet] Chef Indien réaliste B&G

Messagepar Dim » Sam 20 Fév 2016 01:27

57, c'est bien pour la moselle? Si c'est le cas, va voir Jack Ribeiro.
Il a certainement un agenda bien rempli mais dans ton coin, pour ton projet, tu pourrais difficilement trouvé plus indiqué.
Le truc c'est que je ne sais plus si il bosse encore à Metz ou bien à Luxembourg ville.
J'vous ai apporté des bonbons parce que les fleurs, c'est périssable.
Dim

Accro

Remercié: 123 fois

Messagepar desperados61 » Sam 20 Fév 2016 10:53

Julien Thibers peut être un bon choix. Il y a Remi Frances aussi qui officie dans son salon et qui commence à taper des pièces sympas. Il y a Paul Tougas qui vient de temps en temps en guest à Clockwork qui gère bien les portraits.

Et tu as du voir l'info, Jack Ribeiro organise une convention à Amnéville en septembre.

(désolée, je ne te mets pas de liens vers les tatoueurs cités, je suis sur mon téléphone et suis pas douée avec :geek: )

Edit : Et pour Sylviano Fiato, si tu veux mettre 2000€/séance, tu peux avoir une belle pièce :D
Mon univers sombre
22 juin 2018 : Jack Ribeiro _ Épinal Tattoo Show
desperados61

Donatrice

Genre: Femme
Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar MED » Sam 20 Fév 2016 12:03

Si tu parles de S. Fiato qui est italien c'est que tu es près à bouger. Du coup je te conseille Mumia un portugais qui fait beaucoup de "photomontage".
MED

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Messagepar TangTang » Sam 20 Fév 2016 13:00

Dim a écrit:57, c'est bien pour la moselle? Si c'est le cas, va voir Jack Ribeiro.
Il a certainement un agenda bien rempli mais dans ton coin, pour ton projet, tu pourrais difficilement trouvé plus indiqué.
Le truc c'est que je ne sais plus si il bosse encore à Metz ou bien à Luxembourg ville.

Je connais bien un pote à lui, il m'a dit qu'il était désormais dans un studio privé dans un petit bled à la frontière (j'sais plus le nom du bled). Je préfère Manu perso, histoire de goût :P

desperados61 a écrit:Julien Thibers peut être un bon choix. Il y a Remi Frances aussi qui officie dans son salon et qui commence à taper des pièces sympas. Il y a Paul Tougas qui vient de temps en temps en guest à Clockwork qui gère bien les portraits.

Et tu as du voir l'info, Jack Ribeiro organise une convention à Amnéville en septembre.

(désolée, je ne te mets pas de liens vers les tatoueurs cités, je suis sur mon téléphone et suis pas douée avec :geek: )

Edit : Et pour Sylviano Fiato, si tu veux mettre 2000€/séance, tu peux avoir une belle pièce :D

Yes j'ai vu pour la conv' ! Y aura tout le gratin de Lorraine en plus ça va être sympa ! Sauf que d'ici là j'aurais été muté loin de chez moi :cry:
Ca ne me dérange pas d'attendre 2017 en plus, ça m'arrangerait même ! Professionnellement j'ai un tout nouveau boulot qui démarre en juin.

Ce que fait Julien Thibers est juste ouf, je sais pas si le B&G le chauffe encore, pour Paul Tougas je vais aller voir ce qu'il fait merci :)

Pour S.Fiato, je savais pas qu'il était aussi cher :eek:

EDIT @desperados61 : Je viens de voir la page de Paul Tougas, les prints qu'il a mis en vente rappellent farouchement la deuxième pics de ce post ahaha !! Excellent

MED a écrit:Si tu parles de S. Fiato qui est italien c'est que tu es près à bouger. Du coup je te conseille Mumia un portugais qui fait beaucoup de "photomontage".

Thx MED :) Je vais aller voir de ce pas, le Portugal m'interesse pas mal en plus

EDIT @MED : Awesome :love: Il est basé à Copenhague apparemment mais quel taf ! J'adore ! J'ai des tattoos de lui dans mes images je comprends mieux maintenant !!
TangTang

Timide

Messagepar TangTang » Lun 22 Fév 2016 14:04

Je pense contacter Mumia, le truc c'est que j'vois que des tattoos de lui qui sont frais. J'aimerai voir des photos de tattoos bien cicatrisés, et j'essaie de trouver des personnes qui se sont fait tatouer par lui sur les forums anglophones
TangTang

Timide

Messagepar MED » Lun 22 Fév 2016 14:44

Sur son instagram (edit : de Mumia) il y a quelques tattoo cicatrisés et c'est vraiment bon. En tout cas si tu y vas fait nous par de ta démarche et de ton retour d'expérience. Pour savoir comment il travail.
Modifié en dernier par MED le Lun 22 Fév 2016 18:47, modifié 1 fois.
MED

Curieux

Messagepar cqgkcqs » Lun 22 Fév 2016 14:46

Déjà, heureusement que tu as oublié Fiato. Son travail est mauvais. En plus de mal cicatrisé, Fiato fait pas mal d'erreurs.
Une des dernières pièces qu'il a faite, il a "dérapé" et le client se retrouve avec un gros point noir sous son tattoo. Bizarrement, je n'ai pas vu cette photo sur son Insta. Tout comme je n'aperçois pas beaucoup de photos de son travail mal cicatrisé...

Mumia je suis sceptique, je ne me suis jamais intéressé à lui car je n'aime pas spécialement son taf mais je pense que ça ne doit pas cicatrisé trop trop bien.

Franchement, pour un portrait d'indien, va voir John Maxx. Certainement le travail le plus smooth actuellement en B&G. Les pièces cicatrisent à la perfection.
De plus, tu ne payeras pas sa notoriété et c'est vraiment un mec cool. Un des seul à ne pas photoshopper ses photos sur Insta aussi ! Au contraire, elles sont prisent à l'Iphone, vite fait. Même s'il fait quelques efforts maintenant.
cqgkcqs

Investi

Remercié: 16 fois

Messagepar TangTang » Lun 22 Fév 2016 15:35

MED a écrit:Sur son instagram il y a quelques tattoo cicatrisés et c'est vraiment bon. En tout cas si tu y vas fait nous par de ta démarche et de ton retour d'expérience. Pour savoir comment il travail.

Si mon choix me porte sur lui, je ferai part de la démarche pas de soucis !

cqgkcqs a écrit:Déjà, heureusement que tu as oublié Fiato. Son travail est mauvais. En plus de mal cicatrisé, Fiato fait pas mal d'erreurs.
Une des dernières pièces qu'il a faite, il a "dérapé" et le client se retrouve avec un gros point noir sous son tattoo. Bizarrement, je n'ai pas vu cette photo sur son Insta. Tout comme je n'aperçois pas beaucoup de photos de son travail mal cicatrisé...

Ok merci pour ton avis, je l'oublie donc définitivement. Vos yeux sont plus aiguisés et j'ai peu de connaissances, hormis le fait que j'passe mini. 1h/jour à look des pages FB & comptes Insta de tatoueurs, j'connais vraiment rien...

cqgkcqs a écrit:Mumia je suis sceptique, je ne me suis jamais intéressé à lui car je n'aime pas spécialement son taf mais je pense que ça ne doit pas cicatrisé trop trop bien.

Franchement, pour un portrait d'indien, va voir John Maxx. Certainement le travail le plus smooth actuellement en B&G. Les pièces cicatrisent à la perfection.
De plus, tu ne payeras pas sa notoriété et c'est vraiment un mec cool. Un des seul à ne pas photoshopper ses photos sur Insta aussi ! Au contraire, elles sont prisent à l'Iphone, vite fait. Même s'il fait quelques efforts maintenant.

J'ai déjà look ce que fait ce mec ( :love: ), je trouve peu d'infos sur sa façon de bosser... John Maxx & Ralf Nonnweiler sont deux tatoueurs que j'ai découvert y a pas longtemps et que j'aime bien :D

Tu entends quoi par ne pas payer sa notoriété ? Il est à - de 200€/H ?

Nonnweiler est plus près, mais la Roumanie est un pays où je me vois passer quelques jours. Tu penses que Maxx répondrait à mes attentes ? J'veux dire, est-ce qu'il peut cerner mon délire et rajouter une/deux chose que j'aimerai pour personnaliser ou j'dois lui laisser carte blanche totale ?

Manu Realist'ink / Julien Thibers / Ralf Nonnweiler / Adrift (doute) => Tatoueurs à proximité
Mumia / John Maxx / Mike Gantelme / Hutmolar / => Tatoueurs qui m'obligent à me déplacer mais sont tellements bons :love:

Voici une liste à écrémer que je modifierai selon vos avis qui m'aident beaucoup.

Merci encore de prendre le temps de répondre à un novice comme moi :tchin:
TangTang

Timide

Messagepar cqgkcqs » Lun 22 Fév 2016 15:46

John est à 100 euros/heure à Bucharest. C'est donc le moins cher de tous les tatoueurs que tu as cité.
Il a 5 mois d'attente mais tu peux l'avoir bien plus tôt en conv'.
Ne va pas le voir durant ses guests à Kwadron, ils se prennent une grosse part.
Il est plutôt doux sur la machine.
Il acceptera ton projet évidemment.

Franchement, je pense que c'est celui qu'il te faut.

Edit : Je viens d'aller revérifier le taf de Mumia. Je sais pourquoi je ne l'aimais pas. Ca cicatrise vraiment mal. A 1000€ la session, autant aller voir Thibers qui te sortira une meilleure pièce !
Modifié en dernier par cqgkcqs le Lun 22 Fév 2016 15:54, modifié 1 fois.
cqgkcqs

Investi

Messagepar TangTang » Lun 22 Fév 2016 15:53

Kwadron c'est bien à Francfort ? Dommage c'est à 2h30 de chez moi ! Je vais le contacter pour voir sur un premier échange comme ça se passe !

Fin d'année m'irait bien (genre novembre décembre j'aurais pas de congés avant)

Putain de bon prix par rapport à son level, pourquoi pas voir en convention tout dépend le nombre d'heures de pique, pourquoi pas une partie à Bucarest et l'autre en conv'

Merci pour tes infos, moins cher cité et pas le moins talentueux :P j'ai cherché la nuit dernière rien trouvé de tout ça. Comment sais-tu ? Tu es déjà passé entre ses aiguilles ? :D
TangTang

Timide

Messagepar cqgkcqs » Lun 22 Fév 2016 15:56

TangTang a écrit:Merci pour tes infos, moins cher cité et pas le moins talentueux :P j'ai cherché la nuit dernière rien trouvé de tout ça. Comment sais-tu ? Tu es déjà passé entre ses aiguilles ? :D

Je ne suis pas passé sous ses aiguilles mais je le connais un peu.
Je ne m'intéresse qu'au réalisme et l'hyper-réalisme donc je connais plus ou moins "tout le monde".
Par contre ne me demande rien dans un autre style :lol:
cqgkcqs

Investi

Messagepar desperados61 » Lun 22 Fév 2016 16:47

John Maxx partageait le stand avec Julien Thibers à la convention de Milan, il avait l'air très sympa :tchin: Après je n'ai pas vu trop ce qu'il piquait, j'étais un peu prise en otage par mon tatoueur :pink:

Ah Fiato, ça m'a refroidit quand mon homme m'a dit qu'il a filé le dermo à sa stagiaire quand il a été appelé pour recevoir son prix. J'aurai eu les boules à la place de son client :sad: C'est con car il tape des pièces superbes...
Mon univers sombre
desperados61

Donatrice

• Adresse Galerie

Messagepar cqgkcqs » Lun 22 Fév 2016 18:28

@Despe Donc pour toi c'est une bonne pièce ça ? :D
12769619_1151570294855969_294810351_n.jpg

Le mec il me tatoue ça, je lui mets son dermo où je pense. Vraiment.

Tiens, pourquoi il a pas posté ce tattoo ? Attendez je vous aide avec une petite flèche !
12767784_1151548421524823_941287837_n.jpg

On notera que ce ne sont pas les nez son fort au passage..

Et @MED qui te certifie que ses tattoos cicatrisent bien. Bouuuh le menteur ! :lol:
12736063_1151549964858002_499585140_n.jpg
12736063_1151549964858002_499585140_n.jpg (15.57 Kio) Vu 1428 fois

Sans compter qu'il fait 5 PASSES la plupart du temps. Allez demander à son assistant..
La peau doit bien aimer..

Puis @Despe, ah tiens il a gagné un prix ? Ah bah oui je suis bête, c'était la condition pour qu'il soit présent à la conv'...

Bref, oublie Fiato.
cqgkcqs

Investi

Messagepar MED » Lun 22 Fév 2016 18:43

Oui en effet cqgkcqs sur la photo que tu postes c'est vraiment de la merde pas terrible pour la cica. Mais en me basant sur son instagram je trouve son travail bon. Après ne connaissant pas sa méthode en effet 5 séances pour un tattoo :? .

Frais : https://www.instagram.com/p/8azfz-GdZt/?taken-by=mumia916
Cica : https://www.instagram.com/p/-4ZlVSmdWc/?taken-by=mumia916

https://www.instagram.com/p/4SGJjpGdWH/?taken-by=mumia916

edit : je viens de voir que tu parles d'un tattoo de Fiato, moi je parle de Mumia.
MED

Curieux

Messagepar cqgkcqs » Lun 22 Fév 2016 18:56

En réalisme, il ne faut vraiment pas se baser sur les photos Insta. Les mecs ils passent autant de temps à tatouer qu'à prendre leur photo et foutre 52 filtres..
Et même l'exemple que tu prends n'est pas super..

En B&G t'as 5 styles pour moi. Les Fiato, Mumia et autres sont paumés au milieu de tout ça. Ils tentent de faire de belles nuances, mais avec une mauvaise technique. Ils compensent avec des filtres Insta.
Le "smooth" (John Maxx par exemple). Pas de blanc, de belles nuances, mais un poil léger quelques fois.
Le "normal" (Matt Jordan). Un peu de blanc, moins de nuance, moins smooth mais qui ne bouge pas du tout.
Le "crade" (Seunghyun Jo). Beaucoup de blanc, pas de nuance, bien noir. Une chance sur 2 pour que la pièce cicatrise bien. Soit ça tabasse, soit ça casse.
Le "métallique" (Denis Sivak). Du blanc, pas de nuance, bien noir. A voir dans le temps..
Le "faux B&G" (Domantas Parvainis). Pas de nuance à proprement parlé. L'encre noir et mélangé à du brun ou du violet. 1 chance sur 2 pour avoir un bon rendu
Modifié en dernier par cqgkcqs le Lun 22 Fév 2016 21:01, modifié 1 fois.
cqgkcqs

Investi

Messagepar MED » Lun 22 Fév 2016 19:05

Je suis désolé de poluer le sujet mais c'est super intéressant. Que penses tu de https://www.instagram.com/da_ink/
MED

Curieux

Messagepar cqgkcqs » Lun 22 Fév 2016 19:11

MED a écrit:Je suis désolé de poluer le sujet mais c'est super intéressant. Que penses tu de https://www.instagram.com/da_ink/

Je connais bien. Le roi du photoshop :lol: . Il accentue le noir.
Il manque d'expérience encore mais c'est un des rares à développer son propre style. C'est du bon noir.
Les pièces cicatrisées sont bonnes en live, à voir dans le temps mais ça ne doit pas bouger je pense.
Il devrait sortir de son île pour échanger avec d'autres.
Il n'a pas encore assez de recul pour voir l'état de ses pièces dans 10 ans, et donc d'apprendre de ses erreurs, mais dans 5 ans, ça pourrait être un tatoueur à qui je laisserais un bout de peau !
cqgkcqs

Investi

Messagepar Meshuggah » Lun 22 Fév 2016 19:35

Et sinon Fabien Belveze à Albi il gère bien les portraits non? :roll:
Meshuggah

Curieux

Messagepar desperados61 » Lun 22 Fév 2016 20:31

Cqgkcqs 1 / Desperados61 0

:mrgreen: Je m'incline, c'est vrai qu'il n'y a rien d'exceptionnel.
Mon univers sombre
desperados61

Donatrice

• Adresse Galerie

Suivante

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation