Comment construire mon projet ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Re: Comment construire mon projet ?

Messagepar hetfield » Jeu 18 Fév 2021 07:20

A en croire les dernières publications de Gaston sur Instagram, il semble bosser chez uniquehorntattoo à Paris https://instagram.com/uniquehorntattoop ... dhei1wrpuh
rendez-vous avec Belly Button dans ... :lol:
hetfield

Investi

Genre: Homme
Remercié: 16 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar stumpyjoe » Jeu 18 Fév 2021 19:21

Si tu as peur d'être déçu, il vaut mieux partir sur un tatoueur reconnu.
Celui que tu cites dans ton dernier message n'est clairement pas au niveau de Dimitri HK (ou d'autres...). Le dessin que tu montres est à mon humble avis un peu trop difficile à tatouer pour ses compétences techniques.
N'oublie pas que, même si c'est cher au départ, tu vas porter ton tatouage toute ta vie, ce qui relativise le prix.
stumpyjoe

Investi

Remercié: 13 fois

Messagepar Elias » Jeu 18 Fév 2021 20:47

Alluren a écrit:Je me permet de up ce topic car je viens de constater que Gaston (le tatoueur que je visais actuellement) ne semble plus officier au sein de "art corpus" et j'ai l'impression en visitant sa page facebook qu'il ne re-tatoue pas pour le moment :(
Je suis donc à nouveau à la recherche d'un tatoueur qui me plairait, pour le moment mes recherches ne sont pas fructueuses

Si si, il tatoue toujours. Il commence ma jambe droire ce samedi, chez Unique Horn Tattoo, où j’ai l’impression qu’il va travailler régulièrement.

EDIT : et le tigre (en cours) qu’il vient de poster orne la cuisse de ma chère et tendre.
Elias

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 6 fois

Messagepar Alluren » Jeu 18 Fév 2021 22:57

Ah excellente nouvelle ! Je vais le contacter alors.

stumpyjoe >> Je suis d'accord mais 6k euros c'est beaucoup trop pour moi. J'estime déjà que mettre plus de 3000 c'est particulièrement conséquent, meme en prenant l'argument que je le porterais toute ma vie en compte.
Alluren

Timide

Remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation