Prochain projet style esquisse aquarelle

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Prochain projet style esquisse aquarelle

Messagepar MaxLaMenace » Dim 26 Aoû 2018 11:18

Salut à tous,

Maintenant que j'ai accouché de mon premier projet, je me lance tout doucement dans le second.

Je vous expose mes idées (je n'en suis qu'au début). Je me tâte à repartir avec la même tatoueuse (que je recommande ++++++++) ou à passer par un ou une autre tatoueur...
Les kilomètres ne me font pas peur, le tattoo étant une marque à vie, je préfère prendre un peu plus de temps quitte à traverser la France que de prendre un tatoueur qui me plaît "à peu près".
(Sans pour autant dire que je suis prête à aller jusqu'en Australie lol!), mais why not suisse ou belgique éventuellement aussi.

J'ai repéré Tek Lim (bon... il est à Lille LOL)... Je trouve son boulot incroyable !

Le style que j'adore c'est le style esquisse avec des touches d'aquarelle (c'est un peu le style de mon premier tattoo sur l'avant bras). J'aimerai assez continuer dans cette idée.

Ma certitude est la zone (haut du bras gauche) et une grosse pièce.

J'ai des pistes de dessins, 3 idées en tête mais le mix des 3 me semble impossible !!
C'est une femme viking sur son bateau bravant une mer déchainée et/ou une boussole et/ou un arbre de vie.
A voir si je peux faire les 3 ensemble ou ce sera 2 ou 3 tatoo différents.

Merci pour vos conseils :)
Modifié en dernier par MaxLaMenace le Dim 26 Aoû 2018 15:04, modifié 1 fois.
MaxLaMenace

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Prochain projet style esquisse aquarelle

Messagepar MaxLaMenace » Jeu 30 Aoû 2018 21:05

J'avance petit à petit sur mon projet.
J'ai beaucoup de mal à trouver des tatoueur dans mon style... Je cherche encore et encore... et encore :mrgreen:

Me tarde les conventions mais vers chez moi c'est 2019... :sad:

J'adore le style esquisse, féminin, coloré... etc

d8068a2554b9f0c948ac3115d5387279.jpg

5b4939ef0868465c4995430c4375a5aa.jpg

015bb16c6b34dd6653385ad25d37151e.jpg

a04d2124a7d46dec480031b3c953e27f.jpg
MaxLaMenace

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation