Avis projet et sur tatoueuse Shoujo Carnivore ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Avis projet et sur tatoueuse Shoujo Carnivore ?

Messagepar Elow » Jeu 17 Mai 2018 12:44

Bonjouuur!

Je suis de retour avec mes nombreuses questions comme toujours!

Déjà pour resituer, j'habite à Londres, du coup des tatoueurs anglais sont plus faciles d'accès pour moi que des tatoueurs français (oui je peux me déplacer, eurostar etc, mais bon, ça coûte une fortune de sortir de chez les rosbif! )
Tout d'abord j'aimerais votre avis sur la tatoueuse shoujo carnivore : https://www.instagram.com/shoujo.carnivore/ qui fait dans le kawaii/manga tout ça. Et j'aimerais beaucoup un tatouage en rapport avec Sailor Moon, mais surtout pas le personnage. Plus le sceptre par exemple, un truc qu'on puisse reconnaître que si on connait un petit peu! Après bon, elle a plusieurs sceptres tout au long de l'anime/manga donc je pense choisir celui qui se prête le plus à un tatouage.

Mais sinon j'aime bien ce style là : http://www.garotasgeeks.com/wp-content/uploads/2016/07/SailorMoon_tattoo_00001.jpg ; http://www.garotasgeeks.com/wp-content/uploads/2016/07/SailorMoon_tattoo_01-600x600.jpg ; https://tattoodo-mobile-app.imgix.net/images/posts/nodes_lV0ieS8pT7.jpg?w=640&fit=crop&auto=format%2Ccompress
Je pense que pour une pièce comme le "fight like a girl" ça rendrait bien que sur une grosse pièce, non? Car mon soucis est que je n'ai aucune idée de l'emplacement, et rien ne me vient à l'esprit là...

Donc voilà c'est un peu flou tout ça, mais je suis preneuse de tous les conseils et avis! Merci :D
Elow

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Avis tatoueuse et aide conception

Messagepar Rainef » Jeu 17 Mai 2018 15:42

je te donne mon point de vue mais je suis loin d'être une experte sur le travail des tatoueurs.
je trouve que sur certaines de ses pièces il y a des tracés un peu tremblotant. après je ne sais pas si elle utilise un filtre sur ses photos ou autre mais je trouve les couleurs trop falshys genre vraiment trop limite pas envie de m'attarder sur les pièces car ca fait mal aux yeux.

pour ton idée sur Sailor Moon je ne sais si c'est un effet de mode ou autre mais je trouve que le sceptre ou autre sont de plus en plus fréquents parmi les tatoueurs Kawaii français que je suis.

comme je te l'ai dit c'est mon point de vue personnel et je ne veux en rien remettre en cause ton idée de tattoo
Piercing Hélix Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar Sheeva » Jeu 17 Mai 2018 17:07

Je suis comme Rainef, je ne suis pas fan de son travail, ça fait brouillon.

Tu as posté un Tattoo de Laura Annunnaki, qui est une des meilleures tatoueuses dans ce style. Elle est mexicaine et fait des guests en Europe absolument pris d’assaut.

Je te link cette page Insta, tu trouveras plein de tatoueurs dans ce style dont des anglais, peut être plus accessible :

https://www.instagram.com/tattooskawaii

Par contre, contrairement à Rainef, j’aime l’idée du sceptre. ;)
ma galerie Rainbow Black
Septembre/Octobre/Janvier(?) ==> Strange Dust
Sheeva

Investi

Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Elow » Jeu 17 Mai 2018 17:32

D'accord merci de vos avis sur cette tatoueuse! J'ai encore du mal à voir ce genre de petits détails!

Après pour ce qui est de la mode du "sceptre/sailor moon" je dois avouer en voir beaucoup aussi! Mais ça ne m'empêche pas d'en vouloir quand même, peut être que cela s'explique par le fait que les magical girls ont vraiment touché une génération? En tout cas j'ai toujours aimé cet univers là, et même en grandissant maintenant, donc ça me semble approprié comme tatouage! Et plus "moi" qu'un personnage direct, donc sceptre magique!
Elow

Curieux

Remercié: 0 fois

Messagepar Rainef » Jeu 17 Mai 2018 21:07

Môme j’ai dit loin de moi l’idee de te faire changer d’avis je trouve juste que c’est un motif à la mode. Perso !e suis plus Sakura et Kero :)
Piercing Hélix Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Remercié: 1 fois

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation