Prix et Risque de douleur ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Prix et Risque de douleur ?

Messagepar LucasS71 » Mar 15 Mai 2018 12:32

Bonjour à tous, je viens poster ici car je suis sceptique pour un tatouage que je voudrais me faire sur le milieu/dessous de la nuque, c'est un M ( en rapport avec le M de Majin pour les fans comme moi de Dragon Ball). je voudrais savoir tout ce qui est au niveau du prix, et pour la douleur, je crains très peu la douleur mais je suis plutôt bizarre (ce qui est censé faire très mal je ne sens quasiment rien pour ne pas dire rien, et ce qui n'est pas douloureux comme les vaccins j'y suis allergique :eek: ) je sais qu'il y a très peu de peau au niveau de la nuque donc je viens poster ici ^^

( Pour vous donnez un ordre d'idées )

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... ment-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... gement.jpg
LucasS71

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: Prix et Risque de douleur ?

Messagepar fifoune » Mar 15 Mai 2018 12:59

La douleur est très personnelle, difficile de te renseigner précisément (tu trouveras plein de topics sur le sujet ici). De mon côté mon tatouage dans le dos a été le plus douloureux. Pour la nuque, je ne sais pas. En revanche, le tatouage que tu envisages a l'air petit et donc plutôt rapide à réaliser : tu ne souffriras pas longtemps ;)

Par contre, choisis bien ton tatoueur, même pour une petite pièce. Les 2 photos que tu as mises montrent des tatouages pas vraiment bien réalisés (problème de symétrie et de remplissage), donc même s'il faut payer un peu plus cher, prends quelqu'un de fiable.

Bonne recherche.
fifoune

Timide

Genre: Femme

Messagepar LucasS71 » Mar 15 Mai 2018 13:07

D'accord merci pour l'information, voilà deux avis de personnes qui sont aller chez la personne chez qui je voudrais aller et quelques photo de ce qu'il fait http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 140511.jpg
facebook.com/Mysteres-tattoo-179335335426036/?locale2=fr_FR
LucasS71

Timide

Messagepar Cheech » Mar 15 Mai 2018 13:28

Hello,
Tu l'as peut être déjà fait mais si c'est pas le cas, tu devrais lire ceci :

viewtopic.php?f=23&t=2373

viewtopic.php?f=24&t=9478

viewtopic.php?f=24&t=978

Ensuite, promène toi un peu sur le forum, regarde les galeries, et tu trouveras les réponses à t'es questions dans de nombreux sujets. ;)

Et concernant le tatoueur que tu nous présentes, c'est vraiment médiocre comme travail, je te le déconseille fortement.

Edit: Et puis une galerie Facebook pas mis à jour depuis 2016... Tu as vu des pièces récentes ?
Modifié en dernier par Cheech le Mar 15 Mai 2018 13:35, modifié 1 fois.
Cheech

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar LucasS71 » Mar 15 Mai 2018 13:32

D'accord Cheech, mais tu penses que rien que pour faire un M il ne pourrais pas y arriver ?
LucasS71

Timide

Messagepar Cheech » Mar 15 Mai 2018 14:11

Ah bien sûr, tu auras un M, mais vu les photos qu'ils postent (je me base donc sur des pièces d'il y a 2 ans, c'est peut être mieux aujourd'hui) tu auras sûrement des traits faiblards et du remplissage approximatif.
Vraiment, c'est pas top et même pour une petite pièce tu peux trouver mieux !
Cheech

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Lunatik » Mar 15 Mai 2018 18:35

Je plussoie Fifoune et Cheech : c'est vraiment pas du bon travail, ce que tu nous montres. Tu vas le garder à vie, ton tatouage, tu n'as certainement pas envie de te trimballer cinquante ans avec un truc tout pourri, qui en plus va mal vieillir et ne plus ressembler à rien dans cinq ans.
Prends le temps de lire les sujets que Cheech t'a donnés en lien.

Concernant la douleur, c'est en effet relatif selon chacun mais c'est une petite pièce, ça va aller vite, tu serres un peu les dents, les fesses, et hop c'est fini :mrgreen:

Pour le prix, ça dépend des tatoueurs, mais pour ceux qui sont dans la moyenne, compte une centaine d'euros de l'heure, grosso modo. Et ça peut être aussi le montant minimum pour une petite pièce, même si la séance dure moins d'une heure, car peu importe le tatouage il y a toujours le temps de préparation, la désinfection, le matériel à usage unique etc.
C'est juste un prix à la louche, hein, pour te donner une idée. Si un mec t'en demande 40€, méfiance. S'il t'en demande 400€, idem.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar Krän » Mar 15 Mai 2018 21:30

Sur le prix, cf plus haut, pour la douleur, 102 pages ne parlant que de ça à lire si le coeur t'en dit ! :D
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 250 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation