Page 1 sur 1

Deux projets même emplacement

MessagePosté: Mer 9 Mai 2018 11:41
par BlindGuardian
E1C9EC51-9F82-4B72-9C91-0B960B8EA525.jpeg

Bonjour à tous!
J’aurais besoin de vos petits conseils :)
Je compte me faire tatouer le dos par deux tatoueurs différents. J’ai deux projets distincts. J’aimerais me faire tatouer des ouïes dans le dos en référence à la célèbre photo de Man ray. L’autre projet serait avec la tatoueuse Diana Severinenko. Mais petit problème, ces deux projets seraient situés dans mon dos, je ne pense pas avoir assez de place. Je vous montre en photo un tatouage de diana qui serait similaire à ce que je souhaite (au niveau de la forme et la taille). Avez-vous des idées pour mettre ces deux projets ensemble? :)
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée! :)


https://instagram.com/p/BHr-R7EhIaB/

Re: 2 projets Tatouage emplacement

MessagePosté: Mer 9 Mai 2018 11:56
par chounim
Et pourquoi pas un blast over des ouïes ?

Ou choisir de faire collaborer tes deux tatoueurs sur ces deux projets pour n'en faire qu'un ? Ou tout confier à Diana et intégrer les ouïes au dessin ?

Re: Deux projets même emplacement

MessagePosté: Dim 13 Mai 2018 23:51
par Popeye
J'aime beaucoup l'idée du blastover aussi !

Et sinon (j'ai fait un magnifique montage pour que ce soit plus simple, mais depuis mon portable je n'arrive qu'une fois sur 5 à poster des images sur le forum...), le 2eme tattoo que tu montres s'évase justement sur les côtés, ce qui laisserait la place d'y tatouer les ouïes... même si je trouve que tatouer les 2 gâcherait respectivement la compo l'un de l'autre finalement !

Ou alors tu choisis de faire l'un des deux sur le ventre, l'emplacement s'y prête aussi bien que le dos :)

Re: Deux projets même emplacement

MessagePosté: Mer 16 Mai 2018 21:11
par BlindGuardian
Merci beaucoup pour votre réponse! Je n’avais pas pensé au blastover, c’est une bonne idée, c’est à réfléchir! J’avais justement pensé aux côtés évasés qui pourrait être « remplacés » par les ouïes après j’ai peur que ça fasse trop.. que ce ne soit pas harmonieux. Malheureusement je n’aime pas mon ventre, c’est la seule partie que j’en ne tatouerais pas je pense. Merci pour vos avis! :) cela m’aide à réfléchir convenablement au projet