Votre avis sur Bonnie Blew ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Votre avis sur Bonnie Blew ?

Messagepar lola59 » Ven 27 Avr 2018 17:56

Bonsoir,

J'ai découvert cette artiste, je trouve son travail propre et soigné mais je n'ai pas votre œil aguerri ;)
Qu'en pensez-vous ?
https://www.instagram.com/blackfox.tattoo/

Merci.
lola59

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Votre avis ? Bonnie Blew

Messagepar Popeye » Sam 28 Avr 2018 02:14

Hello !

Je trouve ses compos bonnes, surtout dans le style crayonné/aquarelle (le coq, les roses en couleur...).
Cependant je ne sais pas si c'est moi mais ses traits me semblent encore un peu incertains, en tout cas très peu sont vraiment réguliers ; ça me choque moins sur le style crayonné comme dit plus haut, mais sur les ornementaux et dentelles ça me dérange vraiment.
La couleur, étonnamment, me semble mieux gérée que les noirs. (Genre le cover de la rose en remplissage grisâtre sur fond d'ornemental en tracés... :eek: :eek: )
Dans l'ensemble les placements sur les corps sont un peu raides à mon goût, même si y'a de l'idée.

En conclusion : je suivrai sont travail qui est quand même intéressant mais je ne la trouve pas encore au point personnellement :)
"I yam what I yam !"
Popeye

Donatrice

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Cheech » Sam 28 Avr 2018 07:43

Oui pareil qu'au dessus, certaines pièces en couleurs sont sympa mais la qualité est très inégale quand même.
Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Popeye, je voulais juste rajouter que certains tattoos sont beaucoup trop chargés, très sombres.
Je pense à la rose de la Belle et la Bête dans le grand cadre avec une inscription, presque illisible.

Bref, il y moyen de trouver bien mieux !
Cheech

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rainef » Sam 28 Avr 2018 10:02

ouf ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir quelques soucis avec son travail sur mandala ou géométrique!!!!

merci le forum pour me permettre d'exercer mon oeil :)
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Re: Votre avis sur Bonnie Blew ?

Messagepar lola59 » Mar 1 Mai 2018 13:43

Hum, encore du boulot pour mes yeux alors, je trouvais les traits plutôt droits et réguliers, même pour l'ornemental...
Merci pour vos avis !
lola59

Timide

Remercié: 0 fois

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation