Avis sur Alekandra Kats ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Avis sur Alekandra Kats ?

Messagepar Aemilia » Mer 25 Avr 2018 15:32

Bonjour,

J'aimerai faire mon premier tatouage de type floral, le projet a doucement évolué dans ma tête et j'ai décidé de le faire réalisé en noir et blanc avec des traits assez fins (dans le même esprit que ce tatouage de Tritoan-seventhday : https://www.instagram.com/p/BgzP8RAlHJ4/?hl=fr&taken-by=tritoan__seventhday ). Mais je me demande comment ce type de tatouage supporte les années ? Est-ce qu'au fil du temps les traits ne finissent pas par "baver", s'étaler et ne plus ressembler à rien ?

En ce qui concerne le choix du tatoueur (de la tatoueuse dans le cas présent), j'aime beaucoup le travail d'Alekandra Kats (https://www.facebook.com/Aleksandra-Kats-Art-et-Tatouage-1544319299119752/). Je n'ai trouvé que de très bon avis sur elle et je trouve son travail propre et élégant, mais n'étant absolument pas une experte dans "l'évaluation" du niveau de tatouages j'aimerai avoir vos avis.
Aemilia

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Vieillissement trait fin et conseil tatoueur

Messagepar Cheech » Mer 25 Avr 2018 16:04

Si c'est bien réalisé, le tatoueur ou la tatoueuse aura su faire pour que ça ne perde pas en qualité et en lisibilité lors de l'épaississement inévitable dû à la cicatrisation et au vieillissement de ta peau.
Ça passe surtout par un motif sur lequel les lignes sont suffisement éloignées les unes des autres. Et donc par la taille de ce motif en fonction du niveau de détail souhaité.

Pour la tatoueuse je trouve sont travail sympa... tant que c'est sur papier. Sur les photos de tatouage je distingue des tremblotements sur les lignes, surtout sur les tiges ou longs traits des mandalas.
Comme toujours, attends néanmoins d'avoir d'autres avis ici. :pink:
Cheech

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rainef » Mer 25 Avr 2018 16:29

je suis d'accord avec ma voisine du dessous. il y a des traits tremblotants sur les longues tiges et sur certains mandalas. après ce n'est pas totalement raté mais je pense que tu peux trouver des tracés plus propres.
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Re: Avis sur Alekandra Kats ?

Messagepar Krän » Mer 25 Avr 2018 16:39

Pour le vieillissement des tatouages, c'est abordé sur le forum dans d'autres topics. ;)

Pour le projet, les avis peuvent être donnés ici. :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 254 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Kraken » Mer 25 Avr 2018 16:48

Ton exemple (et en toute objectivité sur le style) n'est à mon sens pas "viable" sur du long terme, des traits fins comme ça vont soit s'empatter soit complètement disparaitre.
Et d'autant plus avec une tatoueuse qui manque de précision dans ses traits (comme l'on justement dit mes 2 collègues du dessus)
Kraken

Curieux

Remercié: 3 fois

Messagepar Aemilia » Mer 25 Avr 2018 16:52

Cheech a écrit:Ça passe surtout par un motif sur lequel les lignes sont suffisement éloignées les unes des autres. Et donc par la taille de ce motif en fonction du niveau de détail souhaité.

Pour le coup, le tatouage que j'ai mis en lien correspond très bien à ce que j'imagine, que cela soit au niveau du style que de la taille (peut-être un peu plus grand si c'est nécessaire). Après je me dis aussi qu'à partir du moment où je trouverai un bon tatoueur il pourra aussi me guider sur ce qui est le plus judicieux et qui rendra le mieux.

Et effectivement, maintenant que vous le dites moi aussi je les vois ces fameux tremblements :| Pour les tiges j'avais mis ça sur le compte d'un choix de tracé pas toujours linéaire, mais en y regardant de plus près c'est vrai que ça fait étrange.
Est-ce que vous auriez des pistes de tatoueurs dans le même style (vers le sud de la France si possible (Montpellier, Toulouse...) ?

Krän a écrit:Pour le vieillissement des tatouages, c'est abordé sur le forum dans d'autres topics. ;)

Pour le projet, les avis peuvent être donnés ici. :)

Oups, désolé je vais de ce pas voir les autres topics :) Merci.

Kraken a écrit:Ton exemple (et en toute objectivité sur le style) n'est à mon sens pas "viable" sur du long terme, des traits fins comme ça vont soit s'empatter soit complètement disparaitre.
Et d'autant plus avec une tatoueuse qui manque de précision dans ses traits (comme l'on justement dit mes 2 collègues du dessus)

C'est ce dont j'ai peur aussi... Je me doute qu'il faut quand même une certaine épaisseur pour que cela "bouge" le moins possible et reste lisible.
Aemilia

Timide

Remercié: 0 fois

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation