Recherche tatoueur pour projet old school/réaliste

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Recherche tatoueur pour projet old school/réaliste

Messagepar Pingoo » Dim 22 Avr 2018 11:13

Bonjour bonjour,

Mon post de présentation date de 2013, alors c'est un petit peu daté :lol: .
J'ai déjà deux tatouages (réalisés à Nantes chez Iron Ink) mais j'ai pas mal bougé au cours des dernières années et je me retrouve actuellement sur Paris.
J'ai plusieurs projets de tatouage, sur lesquels je réfléchis depuis huit ans (pour les plus vieux) et trois ans (pour le plus récent).

Je me suis finalement décidée à passer à l'acte pour un tatouage (autant profiter du fait d'être à Paris, vu le ratio de tatoueurs au mètre carré) mais j'aurais besoin d'un peu d'aide pour trouver le bon (ou les bons ! parce que si le style peut me plaire, encore faut-il que le projet les intéresse ;) ) tatoueur...

Je voudrais me faire tatouer un sablier ailé sur l'épaule/omoplate, en couleur, dans les teintes blanc (pour les ailes) et doré (pour le sablier lui-même), avec bien sûr le sable qui coule... Je pense que ça serait une petite pièce (du 15x15 ou 20x20, histoire que les détails vieillissent bien), mais du coup, je ne sais pas trop vers qui me tourner.

J'avais pensé peut-être à Octopus Tatouage (pour ce projet là ou un suivant, qui serait vraiment old school :D ) ou à Anomaly Tattoo, qui sont recommandés sur le forum, mais je ne sais pas trop si ça leur conviendrait. Il y a aussi un studio pas très loin de chez moi, l'Encre de Cthulhu, mais je ne suis pas certaine du niveau de l'équipe. Les tattoos de Mayla me semblent bien, mais je ne pense pas avoir l’œil suffisamment aiguisé pour en juger.

Des avis/suggestions seraient les bienvenus :) . Merci beaucoup !
Pingoo

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Recherche tatoueur pour projet old school/réaliste

Messagepar Martine » Lun 23 Avr 2018 18:33

Pour du old school j'irai voir Florian Santus mais il est overbooké et met parfois 6 mois ou plus à répondre à un mail.

Eddie Czaicki sinon.
Martine

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation