Retours Max Well ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Retours Max Well ?

Messagepar Popeye » Mer 11 Avr 2018 21:11

Bonsoir tout le monde !

Et bien voilà, j'envoie ce soir mon dossier pour un projet tattoo avec Max Well.

Cela fait bien longtemps que j'admire ses pièces et sa façon de travailler. Je suis donc surexcitée à l'idée de lui confier un projet !

Alors ce que j'aurais à vous demander, c'est des retours sur ses méthodes si certain(e)s d'entre vous sont passés sous ses aiguilles.
Je connais les grandes lignes, mais plus j en sais plus la curieuse de nature que je suis sera repue !

Donc tout élément sur son parcours, votre rencontre et séance avec lui, le résultat tatoué et en souvenir que cela vous à laissé... est bon à prendre !

Merci d'avance de vos avis :geek:
Popeye

Donatrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 5 fois

Re: Retours Max Well ?

Messagepar Freeman » Mer 11 Avr 2018 21:34

Demande à Frère Toine ^^

°˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°
Freeman

Apprenti Tatoueur

Genre: Homme
Remercié: 8 fois

Messagepar Popeye » Mer 11 Avr 2018 22:02

Frère Toine y-es-tu ?? :ugeek:
Popeye

Donatrice

Messagepar Sheeva » Jeu 12 Avr 2018 07:29

Envoie lui un MP, c’est plus sûr.
ma galerie Rainbow Black
9 juin ==> Strange Dust : 1ère séance
Sheeva

Investi

Genre: Femme
Remercié: 20 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Frère Toine » Jeu 12 Avr 2018 09:47

me voilà :mrgreen: , en gros lors de l'élaboration du projet tu va communiquer avec Angie par mail, c'est elle qui gère la communication. Tu va découvrir le projet finalisé le jour du rendez vous et bien sur tu peut demander des modifications. Max est très à l'écoute donc n'est pas peur de dire ce que tu pense. Pour ma pars il m'a tatoué que des zones difficiles paume, intérieur de doigts et mains +doigts en entier donc cela à nécessité des retouches, la faute à sa volonté d'être le plus doux possible ;)
N'hesite pas si tu as des questions plus spécifiques ;)
Frère Toine

Curieux

Remercié: 7 fois

Messagepar Bett » Jeu 12 Avr 2018 09:48

Moi j'ai apprécié et j'y retournerai. C'est un gars super sympa pour les deux fois que je l'ai vu, Angie aussi est très cool.

Perso niveau taf mon aplat n'est pas encore totalement posé et les retouches ne sont pas faites mais déjà ce que j'ai est assez solide.

Se fût ma meilleure expérience tattoo ;)
Modifié en dernier par Bett le Jeu 12 Avr 2018 20:22, modifié 1 fois.
Bett

Investi

Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Frère Toine » Jeu 12 Avr 2018 09:52

Je confirme, ils sont tellement sympa que je retournais très volontiers me faire charcuter la main :mrgreen: :fouet:
Frère Toine

Curieux

Messagepar Popeye » Jeu 12 Avr 2018 13:16

Merci Beth et Frère Toine de vos avis !
C'est ce côté prise de temps à la conception qui m'a plu pour ce projet... j'ai déjà eu de belles expériences tattoos mais aussi certaines un peu moins folles, un peu plus pro avec quasi aucune communication avec le tatoueur... que là, Max met un point d'honneur à finaliser la pièce avec le tatoué et à garder sa journée complète pour ça !
ça en dit long sur l'importance qu'il accorde à la démarche et d'après vos retours, ça donne une belle expérience :geek:

du coup pour vos projets respectifs ça vous à pris combien de temps en moyenne ? c'est ce qui m'intrigue : la journée entière ça me semble quand même long ?
Popeye

Donatrice

Messagepar Bett » Jeu 12 Avr 2018 20:29

Oui, j'ai l'impression aussi qu'ils accordent une grande importance dans les projets. J'étais parti sur un dos et finalement ils ont su me conseiller pour laisser mûrir l'idée du dos et faire autre chose en attendant. ;)

Comment se déroule la séance... on a bien discuté 2 heures avant de commencer (sérieux c'est trop cool je n'aurais jamais pensé qu'un tatoueur aurait pu faire ça!) (le temps de faire connaissance avec maxwell car je n'avais parlé qu'avec Angie par mail) et après on commence, vu que c'était un aplat je ne pourrais pas trop t'en dire plus car c'est rapide.
Pour les deux séances, je suis venu à 13h pour commencer la séance tattoo vers 14/15h et finir à 17/18 heure.
Bett

Investi

Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Frère Toine » Jeu 12 Avr 2018 21:01

A peu près pareil pour moi, on discute toujours un moment avant, quand même pas deux heures parce qu'on ne devait pas trainer et qu'on parle pendant la séance. Si pour ton projet ils t'annonce la journée c'est parce qu'ils voient large justement pour pouvoir prendre le temps et passer une séance plus confortable.
Frère Toine

Curieux

Messagepar Popeye » Ven 13 Avr 2018 19:43

ok merci beaucoup de ces descriptions :)
décidément plus j'en sais et plus je me sens décidée ! Comme tu dis Bett c'est rare de voir un tatoueur impliqué à ce point, le petit rituel qu'est pour moi le tattoo n'en sera que plus honorable!!
j'espère sincèrement que mon projet le branchera. je consulte mes mails toutes les demi heures en attendant :geek: :geek:
Popeye

Donatrice

Messagepar Frère Toine » Ven 13 Avr 2018 21:16

c'est quoi ton projet si c'est pas indiscret ? ;)
Frère Toine

Curieux

Messagepar Popeye » Ven 13 Avr 2018 21:48

Non ca va je ne ressens pas d'intrusion face a cette question :bgeek: :)
Ce sera un aplat très certainement autour de l'avant bras avec, à cheval entre la peau en positif et l'aplat en négatif, une chaîne de montagnes (se rapprochant du mont Blanc si possible ) !
Enfin dans l'idée, car je compte pas mal sur Max pour finaliser l'idée.

d'ailleurs il vient de répondre à un commentaire que je lui ai laissé sur fb, et je veux pas trop m'avancer mais je le sens bien pour que le projet passe :eek:
Popeye

Donatrice

Messagepar Popeye » Mer 18 Avr 2018 15:57

Bon eh bien, ce topic à eu son utilité, merci encore d'avoir comblé ma curiosité...
La suite je vais la découvrir par moi-même puisque mon projet est accepté \m/ \m/
Merci encore pour vos infos, le résultat à l'automne !!
Popeye

Donatrice

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation