Comment compléter mon tatouage ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Comment compléter mon tatouage ?

Messagepar Otteron » Mar 10 Avr 2018 09:34

Saloutre tout le monde,

J'aurais besoin de vos sages conseils pour mon prochain (et sans doute dernier avec A. Flemming :P ) tatouage.
Je voudrais completer mon bras droit, celui avec la Fuchsette (photo ci-dessous), afin d'harmoniser le rendu avec mon bras gauche (la fouine). Par harmoniser j'entends faire en sorte que la surface tatouee soit plus ou moins similaire (donc descendre juste sous le coude, et peut-etre ajouter un truc au dessus de la fuchsette, a voir avec Antony le jour J).

Image
Image

En ce qui concerne le sujet, je voudrais un martin-pecheur avec les ailes deployees (les 2 ou juste une en fait, je suis pas encore arretee), et quelques bricoles en bonus (genre il devrait tenir une mouche de peche a la mouche stylisee en mode bijou comme sait si bien les faire A. Flemming). Mais bref, ca c'est du detail !
Ma grande question, c'est :
- est-ce que ca va bien aller avec la tete de renard ?
J'etais persuadee que oui et puis depuis 3 jours je doute grave. Pour deux raisons principales : le fait que ce soit une tete de renard versus un oiseau en entier (a mon avis ca ca passe), et surtout : pour la couleur. Ca vous parait pas too much un oiseau bleu et orange a cote d'un animal deja orange ? (note : je voudrais le martin-pecheur de dos ou de 3/4, pour qu'on voit plus le bleu que l'orange, voir photos ci dessous).

Image

Sinon ma premiere idee c'etait simplement de faire du floral en rappel du bras gauche.
RHA
C''est la criiiiiiiiiiiise !!!

Merci pour votre aide o//
Otteron

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: Comment compléter mon tatouage ?

Messagepar Otteron » Ven 20 Avr 2018 15:49

petit up, on sait jamais :mrgreen:
Otteron

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Panthera » Sam 21 Avr 2018 10:56

Personnellement ceci ne me choque pas, j'ai bien une tête de loup avec une tête de panthère noire sur les omoplates. :mrgreen:
Panthera

Investi

Genre: Femme
Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Sheeva » Sam 21 Avr 2018 12:04

Je trouve au contraire que le Martin pêcheur est une bonne idée.
Il a le rappel d’orange du renard, mais ça ne devrait pas être sa couleur principale, donc tu ne vas pas te noyer sous le orange.

ensuite, tête vs corps entier, ça ne me choque pas non plus.

Et sinon, super choix d’animal ;)
ma galerie Rainbow Black
Septembre/Octobre/Janvier(?) ==> Strange Dust
Sheeva

Investi

Genre: Femme
Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Otteron » Lun 23 Avr 2018 12:54

merci pour vos avis :)

entre temps j'ai lu des trucs sur la theorie des couleurs et visiblement, orange et bleu ca va ensemble (ah, la nature est bien faite).
Me voila rassuree
Otteron

Timide

• Adresse Galerie

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation