Projet mésange

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Projet mésange

Messagepar Kahlyne » Dim 4 Mar 2018 20:05

Bonjour à tous !

J'espère que je suis dans la bonne catégorie, ça fait longtemps que je suis passée par ici ! J'ai un petit projet de tatouage... Il y a 4 ans et demi, j'ai perdu quelqu'un d'important pour moi et j'ai fais graver un "D" très brut sur mon avant-bras. Avec la douleur qui se cicatrise, j'aurai aimé transformer ce tatouage en quelque chose de plus doux. Je voulais une mésange, pour représenter cette personne. Sauf que je n'arrive pas à trouver un tatoueur,...
Je m'explique : je veux que le "dessin" de la lettre "D" soit toujours présent d'une manière ou d'une autre (par exemple en apparaissant vis à vis de la position de l'oiseau, d'une branche... mais de manière subtile, que le D existe mais ne saute pas à l'oeil). Et dans le style de l'oiseau, j'adorerais quelque chose de délicat, de pas totalement figuratif, pas trop détaillé... Je veux quelque chose de plus graphique et abstrait qu'un dessin détaillé d'oiseau !
Par exemple, j'aime beaucoup ce que fait l'Oiseau, mais il est vrai que pour lui comme pour beaucoup de tatoueurs c'est selon ses conditions (je l'ai déjà contacté). Donc, mon D devra être recouvert, je n'ai pas le droit de regard sur le dessin, sur la grosseur... (je suis comédienne, je ne veux pas que ce soit énorme pour pouvoir facilement le cacher au fond de teint, puis même par goût...).
Voilà mon problème ! Si vous avez une idée concernant à un tatoueur qui a un peu ce genre de style mais qui est ouvert à mes envies je suis vraiment preneuse ! Peu importe le temps d'attendre ! Par contre si c'est sur Paris ou alentours, c'est un plus...

Je vous remercie d'avance !
Kahlyne

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Projet mésange

Messagepar Squelch Sasquatch » Dim 4 Mar 2018 20:31

Je ne peux que te conseiller d'aller voir Karl Marc, qui adore tatouer des oiseaux et qui sera ouvert à respecter tes souhaits en la matière : https://www.instagram.com/karlmarc_handmade/?hl=fr

Au niveau du style, c'est quelqu'un de très polyvalent, capable de faire des choses très délicates, avec ou sans couleurs.
Image
Squelch Sasquatch

Chroniqueuse

Genre: Non spécifié
Remercié: 144 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Kahlyne » Dim 4 Mar 2018 20:44

Merciii pour ta réponse, je me renseigne du coup :) Tu t'es fais tatouer par lui ? Il est à l'écoute ?

En vrai, j'aimerai quelque chose le plus "chargé" et le plus "croquis" possible, un peu comme ce que fait l'oiseau (mais presque trop chargé encore à mon goût) :

Image
Kahlyne

Timide

Messagepar Martine » Lun 5 Mar 2018 02:24

@ineepine

Image

Image

Image

Voir peut-être aussi ceux qui cumulent l'aquarelle et l'expressionisme abstrait.
Martine

Messagepar Sheeva » Lun 5 Mar 2018 08:56

Je pense tout de suite à Namiko, ma tatoueuse préférée qui a un style croquis.
T’as les pièces qu’elle m’a faites dans ma galerie.
Elle vient à Paris régulièrement.

https://m.facebook.com/Namiko345/photos ... e_internal

https://m.facebook.com/Namiko345/photos ... e_internal

Ses dernières pièces postées sont plutôt abstraites mais elle fait encore du figuratif.
ma galerie Rainbow Black
18 Janvier ==> fin du dos avec Strange Dust
14 Mars ==> Collab Jereminsky - Babook
Gestionnaire @frenchtattooflash
Sheeva

Investi

Remercié: 25 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Kahlyne » Mer 7 Mar 2018 00:22

Olalala merci beaucoup vous deux !

Martine, je suis complètement amoureuse de son travail... C'est fou... olalala mais pourquoi on voit pas ça en France ? :( :( Elle a pas l'air d'y venir, en plus...

Trop joli aussi Namiko ! Haha par contre, j'ai regardé sur sa page du coup, et elle vient en France mais PILE dans le salon de la personne qui m'a fait le D ! Et du coup ça va me mettre mal à l'aise, même si le fait de le recouvrir ça n'a rien contre la personne qui me l'a fait, c'est juste une évolution de mon état d'esprit... mais du couuuup c'est dommage car visiblement il y a encore des créneaux de libre ! Alala... Je sais pas quoi faire !
Ta licorne est diiiiingue, je l'adore ! C'est ma préférée de tes tatouages, mais en même temps je suis trèèèès cheval ! Et j'adore le style !
Kahlyne

Timide

Messagepar Rainef » Mer 7 Mar 2018 06:06

Que ce soit dans le même salon je pense pas que ca pose un souci. Notre état d'esprit évolue surtout que cela fait 4 ans et demi que tu y es passé.
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar Martine » Mer 7 Mar 2018 09:41

Martine, je suis complètement amoureuse de son travail... C'est fou... olalala mais pourquoi on voit pas ça en France ? :( :( Elle a pas l'air d'y venir, en plus...

Il existe peut-être quelqu'un qui à un style similaire en France.
Berlin? non :mrgreen: j'avais aussi la Corée et le Brésil en stock. :lol:

C'est dommage, tu te mets des barrières pour Namiko si son style te plais vraiment réfléchis-y quand même.
Martine

Messagepar babooche » Mer 7 Mar 2018 10:16

Surtout qu'il a dû en faire pas mal des tatouages depuis donc pas sûr qu'il se rappelle du tiens.
babooche

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Sheeva » Mer 7 Mar 2018 11:03

Si en 4 ans, le style de Nikos a évolué, c’est normal que tes envies ou ta vision sur tes tatouages évoluent aussi.

D’autant que tu veux que le D subsiste. Ça peut être un défi sympa, plutôt.

M’enfin, si tu te décides, contacte la très rapidement, elle était presque full il y a quelques semaines.
ma galerie Rainbow Black
Sheeva

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Panthera » Mer 7 Mar 2018 11:37

Puis en 4 ans même si c'est le même salon, la personne qui t'a tatouée n'est peut-être plus là, puis même si elle l'est c'est pas un cover intégral donc bon. Moi je te dirais de foncer, de pas avoir peur.
Panthera

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Kahlyne » Mer 7 Mar 2018 15:37

En fait Panthera, justement j'étais à un autre salon il y a 4 ans, mais là c'est le nouveau salon de la personne qui m'a tatouée ! C'est pour ça ! Mais vraiment j'étais très contente de ce qu'il m'avait fait, c'est juste l'évolution de mon état d'esprit comme dit Rainef, et j'essaie de trouver un tatoueur dans le style que je veux histoire qu'il y prenne du plaisir aussi et qu'il fasse ça de bon coeur! Je crois pas que Nikos aimerait ce projet.. Fin j'en sais rien.

Vous m'avez convaincue ! J'ai testé, on verra bien... Puis il y avait encore de la place y a 4 jours, mais ça se trouve maintenant c'est terminé. On verra bien. J'ai tâté le terrain car ça se trouve mon projet ne l'intéressera pas, et elle voudra tout recouvrir ou rien, comme beaucoup de tatoueurs ! J'ai essayé de lui expliquer du mieux que j'ai pu, mais mon anglais est absolument affreux haha, j'espère qu'elle comprendra l'idée.

Haha Martine, non mais en vrai je suis des tatoueurs d'autres pays sur instagram, et des fois ça donne envie de voyager rien que pour y aller tellement y a des trucs chouettes ! Et peut être qu'au final financièrement on s'y retrouve en plus...

Enfin merci à vous tous, vous avez de bons arguments, du coup j'attends la réponse...!
Kahlyne

Timide

Messagepar Rainef » Mer 7 Mar 2018 16:15

Je pense que tu as eu raison de tenter ta chance avec Namiko.
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar Kahlyne » Ven 16 Mar 2018 23:52

Du coup je vous tiens au jus :)
Elle était blindée en avril, ça s'est joué à un jour visiblement, donc je suis en liste d'attente, mais bon ça sent mauvais quoi du coup ^^

Si vous avez d'autres idées surtout n'hésitez pas ! J'ai l'impression qu'on voit pas trop ça en France...
Kahlyne

Timide

Messagepar Sheeva » Sam 17 Mar 2018 08:54

Ça ne m’etonne pas, elle a des clients réguliers qui sont prioritaires et peu de créneaux, malheureusement.

Sur le forum, en utilisant le moteur de recherche, tu trouveras plein de suggestions, il y a déjà eu des posts sur le style sketch/crayonné.
ma galerie Rainbow Black
Sheeva

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Martine » Sam 17 Mar 2018 17:00

Kevinplane_tattooer