Avis, possibilité de l’améliorer ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Avis, possibilité de l’améliorer ?

Messagepar Crisssis » Lun 26 Fév 2018 16:20

Bonjour ! Je viens de me présenter dans le forum http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=12&t=11154 et j'ai des questions à vous poser sur mon tout dernier tatouage.

J'avoue que je m'étais renseigné le juste avant le faire (des avis des collègues et la famille), j'ai l'impression d'avoir découvert le forum "trop tard". Maintenant j'aime bien mon tatouage, j'aime l'emplacement et l'idée du même (il fait tout le tour de mon bras), par contre je trouve que la réalisation est moyenne et qu'il manque de quelque chose, le remplissage n'est pas ouf.

La tatoueuse va me faire de retouches dans une ou deux semaines mais car elle a oublie des traits noirs mais je ne sais pas, il manque de contraste et de quelque chose, il n'y a pas que les lignes qui sont mal faites... Je me dis que peut être avec du blanc pour créer du contraste ou avec un ombrage plus classique... Des idées svp ? :sad:

Image

La première photo est d'après 10 jours de cicatrisation. Je vous laisse des photos après séance faites par la tatoueuse (on ne voit pas trop sur la première je pense).

Image

Image

Image

Image

Image
Crisssis

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Avis, possibilité de l’améliorer ?

Messagepar 6liv » Lun 26 Fév 2018 16:47

Tu es allée chez qui?
6liv

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 99 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Crisssis » Lun 26 Fév 2018 16:49

Farga Tatoo's c'est son site FB
Crisssis

Timide

Messagepar Anna-Livia » Lun 26 Fév 2018 20:35

Le recouvrement est peut-être un des éléments qui pêche le plus, on voit encore ton ancien tatouage et du coup au niveau du remplissage ça fait bizarre, ça tranche avec le côté gravure du reste. C'est vrai que certaines lignes sont tremblotantes mais je pense que ça peut se rattraper en épaississant un peu les contours. Tu considères aller voir un autre artiste pour retoucher le tatouage ? Ce serait, à mon humble avis, assez sage :pink:

Edit : le bras en plus grand sur le FB de la tatoueuse.
Maaya J. - 26 mai 2018
Anna-Livia

Curieux

Remercié: 4 fois

Messagepar Crisssis » Lun 26 Fév 2018 21:09

Merci pour vos réponses :)

Anna-Livia a écrit:Le recouvrement est peut-être un des éléments qui pêche le plus

En fait @Anna-Livia le recouvrement c'est la partie qui me dérange le moins, je ne détestait pas mon ancien tattoo mais la communauté musulmane ne l’appréciait pas et je me retrouvait inconsciemment à le cacher et à me sentir mal alaise quand j'étais en compagnie des musulmans. Qu'il se voit, je ne sais pas comment dire, me rappelle qu'il a été là à un moment de ma vie ;)

A part des lignes tremblotantes, que je pense qu'elles sont rattrapables, il y a toute la partie basse du bras. Je l'impression qu'il est moins travaillé, dessin et remplissage, et que les feuilles sont posées pour remplir quelque chose.

Sur les photos ne s’apprécie pas trop parce que je pense que le noir a été contrasté.

Mon idée c'était de la revoir pour les retouches mais je ne savais pas si lui dire pour améliorer les ombrages ou voir plutôt quelqu'un d'autre...
Crisssis

Timide

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation