Skull & fils barbelés

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Skull & fils barbelés

Messagepar capich » Lun 26 Fév 2018 14:40

Bonjour,

j'ai un projet pour début mars mais j'ai un doute du rendu final. ma tatoueuse n'a émit aucune objection et je n'ai pas exprimé non plus mes doutes, est ce qu'on arrivera a ce que j'ai en tête?

je vais expliquer mon projet ca aidera peut être a mieux comprendre mon hésitation:
je voudrais un skull sur le haut du bras droit, qui serait pris dans des fils barbelés, comme dans le générique du film "saw" ou on voit un mot entouré de fils qui se resserre.
les fils barbelés ne seraient pas serrés donc ca permet d'avoir des courbes et moduler comme on veut...
les fils feraient le tour du bras pour s'enrouler sur des clous a l'intérieur du biceps où je pensais ajouter l'inscription "bonne chance" avec le style d'écriture à la SAW, je ne pense pas que ca existe donc le tatoueuse devra inventer
pour compléter je voudrais bien accompagner d'un ou 2 ou 3 lys (a voir comment ca se présente)
j'ai aussi demandé d'intégrer une couleur unique et j'ai mentionné un bleu fantomatique genre turquoise

la où j'ai un doute, c'est le rendu de fils barbelés... je ne vois que des trucs vu de près donc on sait détailler. mais les barbelés bcp plus petits, ca va donner quoi? le peu que j'ai vu ne me rassure pas tellement, du coup je me demande si je ne devrais pas modifier mon plan pour ne pas trop compliquer la chose.

le 8 mars ca approche c'est peut être tout simplement ca qui me stress lol
puis j'aurai une esquisse quelques jours avant donc je serai fixé.

le temps n'avance jamais assez vite quand on le voudrait !!!
la vie est belle, faut juste pas s'enmerder avec des futilités
capich

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 3 fois

Re: skull & fils barbelés

Messagepar Panthera » Lun 26 Fév 2018 14:50

Bonjour, faut penser au fait que les traits vont s'épaissirent donc le barbelés si trop fins sa ce sera pas top. Faut que la tatoueuse gère aussi, ce sera avec qui ?
Panthera

Investi

Genre: Femme
Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Re: Skull & fils barbelés

Messagepar capich » Mar 27 Fév 2018 12:39

voila... c'est ce dont j'ai un peu peur...
faut voir comment elle va dessiner ca mais on voit souvent les fls barbelés fait par 2 traits et le centre reste clair pour donner un aspect plus métalique mais est ce qu'on ne pourrait pas les faire en noir carrément, ca ferait un trait unique mais plus épais

ce sera avec elodie arttattoo schutz
capich

Curieux

Messagepar capich » Mar 13 Mar 2018 13:19

et voila qui est fait \m/ là j'en suis aux démangeaisons!!! ca gratouille :? :oops: :x

pour la question des barbelés, en fait elle a fait ca a sa façon et franchement c'est pas plus mal que ce que j'avais en tête, c'est même mieux...
j'avoue : au début j'étais un peu décontenancé mais j'ai eu 2 jours pour m'approprier le dessin et ca me plait.
on en a parlé le jour J, et elle était d'accord de changé pour approcher d'avantage mon idée... donc absolument pas butée... mais ca me convenait très bien comme ca.

séance de 5h30... :bfouet: j'étais content que ca s'arrete :tchin:
j'y retourne en avril pour les finitions et retouches éventuelles.
capich

Curieux

Messagepar Bébert81 » Mar 13 Mar 2018 15:40

Super ! Bon courage pour la cicatrisation.
Aura-t-on le droit de voir le rendu final ? :)
Bébert81

Curieux

Remercié: 0 fois

Messagepar capich » Lun 19 Mar 2018 14:36

pas de soucis pour quelques clichés mais faut que j'arrive à les mettre. :grat:
capich

Curieux