Rattrapage ? Que faire de mon tatouage et par qui ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Rattrapage ? Que faire de mon tatouage et par qui ?

Messagepar anonyme37400 » Dim 18 Fév 2018 13:32

Bonjour, je me suis faites tatouer le 18 janvier (par brutus chez coco bongo) à l'avant bras jusqu'au poignet malheureusement il est raté, il y a une colombe et une étoile (qui sont bien faites) mais il m'a écrit Still I sise au lieu de Still I Rise (c'était pour le poème de Maya Angelou). J'ai pensais à un recouvrement du blanc pour les nuages, du bleu clair pour la colombe et du bleu foncè pour l'étoile et des petites touches d'étoiles pour le firmament et écrire Still I Rise au dessus de la colombe. Quels tatoueurs me conseillez-vous en dehors de Tours.
Modifié en dernier par Krän le Dim 18 Fév 2018 20:18, modifié 1 fois.
Raison: Photos ici http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?p=258950#p258950
anonyme37400

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Rattrapage ? Que faire de mon tatouage et par qui ?

Messagepar Rainef » Lun 19 Fév 2018 10:42

Je pense que mes camarades pourront te donner des adresses mais tu es prête à te déplacer jusqu'où car à mon avis ils risquent de te proposer des tatoueurs assez loin de Tours.

Bonne recherche.
De plus quel style de tatouage tu recherches pour ton projet?
Piercing Hélix Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar DojoD » Lun 19 Fév 2018 11:07

Je suis sûr qu'Aline de chez Lollipop Tattoo à Laval (1h de Tours) saura te faire ça sans problème !
https://fr-fr.facebook.com/L.T.H.P.Crew/

Sinon, à Nantes, t'auras surement du monde compétent et j'ai même entendu dire que l'Androgynette y reviendrait prochainement... :love:

https://fr-fr.facebook.com/landrogynette/
https://www.instagram.com/landrogynette/?hl=fr
DojoD

Timide

Genre: Homme
Remercié: 7 fois

Messagepar anonyme37400 » Lun 19 Fév 2018 12:49

J'ai réfléchis, j'ai eu de nouvelles idées pour recouvrir l'écriture, j'ai pensais à des nuages en mettre des clairs dans la colombe et des gris noirs pour l'étoile pour montrer qu'il y aura toujours des obstacles (c'est la vie) mais pourtant je m’élève ou les quatre éléments car dans le poème elle dit que comme l'air ou la poussière elle s'élève mais quand je regarde les quatre éléments, je trouve des symboles différent. Je me suis rendu compte que les quatre éléments, c'est pas possible alors j'ai pensais au symbole de l'infini ou des oiseaux. J'ai regarder les tatoueurs et j'hésite entre https://fr-fr.facebook.com/Mademoiselle ... 979013322/ et https://fr-fr.facebook.com/LeangLaura/. J’espère avoir vos avis (sur mes idées et les tatoueuses).
anonyme37400

Timide

Messagepar Krän » Lun 19 Fév 2018 12:53

anonyme37400 a écrit:alors j'ai pensais au symbole de l'infini ou des oiseaux.

L'infini et l'envolée d'oiseaux, ce sont des valeurs sûres.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 245 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Ysatis » Lun 19 Fév 2018 13:30

Bon. Je vais insister encore une fois car tu ne sembles pas tout écouter. ARRÊTE! Si tu persistes dans cette voie tu cours à la catastrophe. Tu persistes dans une mauvaise idée. Tu veux aller trop vite. Laisse le temps à tes idées de venir, là tout ce que tu vas gagner c'est un tatouage vraiment moche (celui que tu as reste discret, à part le lettrage trop petit, il n'y a pas de drame). Les deux salons ne sont pas bons. C'est irrégulier et les tracés ne sont pas nets. Aucune chance qu'elles arrivent à te faire un cover propre.
Tu pars dans tout les sens au niveau de tes idées.
Laisse couler le temps, promène toi dans les galeries, sur Instagram, affine ton œil déjà parce que tu nous présentes tout et n'importe quoi et ne semble pas te rendre compte parfois que leur travail n'est pas bon du tout. En découvrant des artistes ou d'autres styles, tu auras d'autres idées, ou alors tu sera sûre de ce que tu veux faire. Parce que là ça va être pire que mieux, et il n'y a pas de 3e chance pour un cover, tu vas finir avec le bras en aplat de noir et c'est tout.
C'est très frustrant d'avoir une pièce qui ne correspond pas à ce qu'on voulait (surtout quand pour le coup tu n'es pas allée chez le boucher du coin), ça on peut le comprendre. Mais tu tournes en boucle, et tu n'écoutes pas forcément les sages conseils qui te sont donnés. Pour l'instant, passe à autre chose. Il y a des solutions possibles. MAIS PREND LE TEMPS DE RESPIRER! Et arrête de te précipiter dans tous les sens.
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Messagepar morgwen » Lun 19 Fév 2018 15:56

Comme tout le monde te le dis ici fait une pause et lit / écoute un peu ce qu'on te dit.

On t'a conseillé de :
- te poser, tu vas dans tout les sens, tu changes d'avis comme de chemise. Tapes infini ou envolée d'oiseaux sur le net et tu verras le nombre de personnes qui ont déjà le même tatouage que celui que tu veux.
- faire plus qu'une 1h de route, voir aller sur Paris qui n'est pas si loin
- de chercher des tatoueurs meilleurs que ceux que tu nous montres, au fait tu as regardé les liens que je t'ai donné afin de voir ce qui pêche dans le taf d'un tatoueur ? J'ai un doute la :/

On essaye de t'aider mais tu nous met sans cesse de nouveaux liens de tatoueurs qui sont mauvais. On comprends que tu veuilles recouvrir un tatouage que tu n'aimes pas mais je ne pense pas que le faire recouvrir pas un boulot qui est tout aussi mauvais si ce n'est pire n'est pas la solution.
Regarde des galeries des gens tatoués sur bodywork pour découvrir de nouveaux tatoueurs et voir si tu ne trouves pas un tatoueur qui te plait et fait un bon boulot et non pas pour trouver le boucher du coin qui n'est pas loin de Tours.
Toutes choses à deux facettes, à nous de voir de quel côté on veut regarder
morgwen

Investi

Remercié: 15 fois

Messagepar DojoD » Lun 19 Fév 2018 17:37

Je n'avais pas suivi le fil des discussions antérieures sur l'autre topic.

Les conseils qui te sont donnés sont plein de bon sens évidemment.
Je ne peux que plussoyer ;)
DojoD

Timide

Messagepar anonyme37400 » Lun 19 Fév 2018 18:32

Je ne change pas d'avis comme de chemise, je vais aller chez Mademoiselle InK et je vais faire des nuages en mettre des clairs dans la colombe et des gris noirs pour l'étoile pour montrer qu'il y aura toujours des obstacles (c'est la vie) mais pourtant je m’élève parce que ça représente ce que je veux (en plus l'infini et la volée d'oiseaux sont très courants) mais pour l'instant je me pose (comme vous n’arrêtez pas de me le dire) j’attends surtout ma sœur avec le GPS :D mais ça me permet de réfléchir même si je suis sur.
anonyme37400

Timide

Messagepar Panthera » Lun 19 Fév 2018 19:45

C'est un sketch non ? :lol: Parce que pourquoi continuer le sujet ici pour que on te donne d'autres noms de tatoueurs alors que au final tu veux aller voir la tatoueuse que tu as cité dans l'autre sujet où je disais que c'était la moins pire des trois que tu as cités. D'ailleurs je trouve que le travail de Aline de Lollipop Tattoo à Laval citée par DojoD est top.
Panthera

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jesss » Lun 19 Fév 2018 19:50

#troll ? :grat:
:pink:
jesss

Accro

Remercié: 18 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar anonyme37400 » Lun 19 Fév 2018 20:07

Panthera a écrit:C'est un sketch non ? :lol: Parce que pourquoi continuer le sujet ici pour que on te donne d'autres noms de tatoueurs alors que au final tu veux aller voir la tatoueuse que tu as cité dans l'autre sujet où je disais que c'était la moins pire des trois que tu as cités. D'ailleurs je trouve que le travail de Aline de Lollipop Tattoo à Laval citée par DojoD est top.

Je reconnais que son travail est magnifique mais le problème c'est pas moi qui conduis.
anonyme37400

Timide

Messagepar Coin-coin le Canapin » Lun 19 Fév 2018 22:32

anonyme37400 a écrit:Je reconnais que son travail est magnifique mais le problème c'est pas moi qui conduis.

En voilà une excellente raison pour se faire faire une bousille. :roll:
Coin-coin le Canapin

Investi

Genre: Non spécifié

Messagepar morgwen » Mar 20 Fév 2018 00:07

Et le covoiturage, le train, le bus tu y as pensé ? Tu as plein de solution mais tu sembles ne pas vouloir le voir :?
Toutes choses à deux facettes, à nous de voir de quel côté on veut regarder
morgwen

Investi

Remercié: 15 fois

Messagepar Jo de Lyon » Mar 20 Fév 2018 00:59

anonyme37400 a écrit:J'ai regarder les tatoueurs et j'hésite entre https://fr-fr.facebook.com/Mademoiselle ... 979013322/ et https://fr-fr.facebook.com/LeangLaura/. J’espère avoir vos avis (sur mes idées et les tatoueuses).

J'ai regardé ces pages FB. Outre le niveau en dessin et en piquage, qui est en-dessous de mon niveau d'exigence personnel, il y a un détail qui me chiffonne dès la première photo que je vois de Cambodia / LeangLaura, une composition moitié horloge et moitié rose des sables . Regardez les chiffres romains de l'horloge. Oui oui oui, la série visible est : II - III - VI - V - VI :grat: :eek:

Puis j'ai regardé la page de Mademoiselle Ink. Je n'ai pas vu de faute d'orthographe ni de faute de chiffrage (certes, il n'y avait aucun lettrage ni aucun chiffre), mais c'est là encore en-dessous de ce que j'attends d'une tatoueuse.
Jo de Lyon

Donateur

• Adresse Galerie

Messagepar Garance » Mar 20 Fév 2018 01:57

Je commence à penser à du troll aussi... :coffee:
"Faut mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle"
Garance

Investi

Genre: Non spécifié

Messagepar fred1367 » Mar 20 Fév 2018 08:24

Les tatoueurs dont tu parles sont pas franchement extraordinaires quand tu regardes leur travail et comme expliqué plus haut, il est très facile aujourd'hui de se déplacer (bus, covoiturage, train, blablacar, etc...)

Je ne comprend pas cet acharnement à venir chercher des conseils si c'est pour faire l'inverse et ne pas écouter.

Ce forum est rempli de gens qui sont là pour t'aiguiller (sans mauvais jeu de mot) et t'aider mais ils ne sont pas idiots non plus....

Quand j'ai proposé mon motif, tout le monde m'a dit de faire attention à la taille. Du coup je l'ai grossi x2 et je suis très heureux aujourd'hui avec un tatouage qui me plait. Donc si je peux te donner un conseil à mon modeste niveau : ECOUTE LES CONSEILS ;)

Jo de Lyon a écrit:
anonyme37400 a écrit:J'ai regarder les tatoueurs et j'hésite entre https://fr-fr.facebook.com/Mademoiselle ... 979013322/ et https://fr-fr.facebook.com/LeangLaura/. J’espère avoir vos avis (sur mes idées et les tatoueuses).

J'ai regardé ces pages FB. Outre le niveau en dessin et en piquage, qui est en-dessous de mon niveau d'exigence personnel, il y a un détail qui me chiffonne dès la première photo que je vois de Cambodia / LeangLaura, une composition moitié horloge et moitié rose des sables . Regardez les chiffres romains de l'horloge. Oui oui oui, la série visible est : II - III - VI - V - VI :grat: :eek:

Puis j'ai regardé la page de Mademoiselle Ink. Je n'ai pas vu de faute d'orthographe ni de faute de chiffrage (certes, il n'y avait aucun lettrage ni aucun chiffre), mais c'est là encore en-dessous de ce que j'attends d'une tatoueuse.

J'avais vu aussi le VI à la place du IV et la réalisation est vraiment pas top :shock:
fred1367

Timide

Messagepar anonyme37400 » Mar 20 Fév 2018 09:52

Je suis désolé si vous croyez que je ne vous écoute pas parce que c'est faux. Je sais que vous avez raison le travail de Mademoiselle InK est loin du travail de Lollipop Tattoo & Hot Piercing. Mais vous voulez la vérité c'est que je suis pathétique, je suis en dépression et oui j'y ai pensais au trains, le bus, le covoiturage, mais je suis incapable d'y aller (je ne le fais pas exprès en 2017 j'ai eu la chance de pouvoir assistée à un cours de kickboxing j'ai toujours rêver d'en faire mais là j'ai fais ma première crise de panique , il y avait trop de monde alors je suis partie). J'ai l'impression d’être un fardeaux pour ma famille, c'est ma mère ou ma sœur qui conduisent et j'ai pas envie de davantage les embêter. Quand je me fais tatouer, ça me fais du bien, ça me permet de faire passer des messages (aux autres comme à moi) pour rester forte (même si c'est pas le cas). Il faut que je voient le trajet avec ma sœur et ma mère.
anonyme37400

Timide

Messagepar -Estelle- » Mar 20 Fév 2018 10:30

Franchement vois pour faire de la route, quitte à ce que tu ne fasses pas ton cover dans l'immédiat (de toute façon selon le tatoueur tu n'auras pas rendez-vous tout de suite).
C'est quand même mieux d'attendre que de se retrouver avec une merde encore plus grosse qui elle sera complètement irrattrapable.

Mon copain et ma famille m'ont emmené plusieurs fois, j'ai pris le train une fois aussi, ça vaut le coup.

Mon chest a des défauts, j'ai eu plusieurs périodes où je voulais le modifier/couvrir absolument tout de suite mais sans savoir quoi ni par qui, honnêtement mes idées partaient dans tous les sens et je risquais surtout de le regretter encore plus. Et puis déclic il y a quelques temps: j'ai trouvé le motif et la tatoueuse idéale pour compléter ma pièce, je n'ai pas encore pris rdv à cause de soucis perso.
Pour te dire que ce tatouage va avoir 3 ans et qu'il n'est toujours pas modifié, c'est long mais je suis sereine car je sais que je vais le modifier dans plus ou moins longtemps.
C'est important de bien réfléchir même si on veut tout tout de suite parce qu'on en peut plus de voir ce tatouage, parce qu'il y a pas de chance supplémentaire derrière tu vois (à part le gros aplat :geek: )
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
23 juin: rdv avec Olga Tolli
-Estelle-

Investi

Messagepar Sibérie » Mar 20 Fév 2018 10:44

anonyme37400 a écrit:. Mais vous voulez la vérité c'est que je suis pathétique, je suis en dépression

Je pense que cette phrase est la plus importante. Tu n'as peut-être pas forcément les idées très claires en ce moment.... A mon humble avis, arrête de penser à ton tattoo. Concentre toi sur toi. Quand tu seras sorite de ta mauvaise passe (même si c'est long), tu auras certainement l'esprit plus libéré pour penser à modifier ton tattoo! Tu n'auras alors plus aucun motif pour ne pas aller voir de bons tatoueurs-euses!!!
Ma galerie: http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=272

Je n'ai pas honte de dire que j'ignore ce que je ne sais pas.
Sibérie

Investi

Remercié: 4 fois

Suivante

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation