RDV avec un tatoueur, tatoué par un autre, mauvais plan ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Re: RDV avec un tatoueur, tatoué par un autre, mauvais plan

Messagepar Nesta01 » Jeu 22 Mar 2018 01:43

jesss a écrit:
Non parce que bon il a posté ça le 19 mars....
Image

Oui, justement il a posté ça ! C est exactement le même modele de lion que moi, mais en clairement mieux réussi ! Et je parle pas du fait qu'a la base je voulais pas une simple image google pour ne pas retrouver mon tatouage partout : il tatoue le même moins de 2 mois après le mien, comme quoi j'avais pas tort..
Le mien à côté de celui là, on dirait un croquis non ?! Ç est ça que je comprend pas, comment peut il faire ce genre de tatouage, et en meme temps, m'affirmer que le mien est top..?
Nesta01

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar jesss » Jeu 22 Mar 2018 03:38

Tout de go ce que je pense? Il n'avait pas envie de se prendre le choux avec toi, il l'a fait parque tu avais un engagement avec son boss et voilà.

Maintenant, je repasserais quand même au shop avec cette image, juste pour qu'ils arrêtent de te balader et soient un peu francs les types. Y'a eu merdouillage, au boss de gérer son employé, ensuite, faut aussi gérer le client.
C'est complètement irrespectueux envers toi de tatouer cette même tête, même posture. Le gérant semble vouloir réparer l'erreur, perso j'irai puisqu'il n'est pas mauvais. Par contre il a intérêt a bien se donner et faire même un peu mieux que mieux :D
:pink:
jesss

Accro

Genre: Femme
Remercié: 18 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar fred1367 » Jeu 22 Mar 2018 07:49

Je trouve que ton tattoo ressemble à un lion, on est d'accord la dessus ;)

Par contre, il semble passé et n'a aucun contraste, c'est pâle et sans relief. De plus on voit bien tes cicatrices, désolé :cry:

Comme dit plus haut, l'avantage c'est qu'il sera plus facile à reprendre mais si j'étais toi, je changerais de salon. C'est pas honnête comme façon de faire et ce qu'ils proposent n'est pas franchement extraordinaire non plus.
fred1367

Timide

Genre: Homme

Messagepar Nesta01 » Jeu 22 Mar 2018 12:26

Merci pour vos conseils.
Ça me "rassure" de voir que je n exagere pas, y a un réel problème.. Hier, Fab à qd mm montré mon bras à une cliente présente en lui demandant " elles sont très bien ces moustaches nn? ", la cliente à du se sentir prise en "otage" ou je sais pas mais elle a répondu que ça allait..
Je pense pas que le patron me balade, jpense meme qu il a rien dit a Fab devant la cliente et moi mais il doit etre conscient du probleme, il a bcp de boulot, et m a quand meme trouvé une place rapidement.. Et lors de notre premier RDV j ai eu le sentiment que mon projet l intéressait, il avait l air d avoir compris que recouvrir mes cicatrices était vraiment important pour moi, je vais lui faire confiance jusqu au bout et on verra si j ai bien fais ou pas.
En tout cas grosse déception, je pensais à ce tatouage depuis de longues années, mais c est pas du tout ce que j imaginais..!
Nesta01

Timide

Messagepar Panthera » Ven 23 Mar 2018 08:39

Le tatouage manque effectivement de contraste et oui on vois encore les cicatrices bien que c'est pas forcément visible au premier regard. Après par contre je trouve personnellement que la photo de l' autre lion est contrasté mais pas encore comme il faut à mon goût, après il est pas précisé si il est frais ou cicatrisé. Je déteste les gens qui ne se remettent pas en question et qui nous dirais presque : c'est mon métier alors je sais mieux que toi. Peut-être oui mais en attendant l'important c'est quand même la satisfaction du client, c'est encore plus vrai pour un tatouage sachant que la personne va le porter à vie. Et c'est certain que un tatoueur à plus de chance d'avoir de nouveaux clients si les anciens sont satisfaits.

Après oui ton tatouage rattrapable même si je trouve que le travail de Kriss est bien, y a un petit quelque chose qui me chiffonne sur ses réalisations en noir et gris.
Panthera

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar stumpyjoe » Ven 23 Mar 2018 18:38

Je ne trouve pas non plus que son taf soit si digne d'éloges que ça... Les ombrages sur sa femme masquée sont pas top (et son front ne ressemble à rien), l’œil de la calavera part en vrille, les proportions laissent à désirer un peu partout, il pousse le contraste au maximum sur ses photos... Et c'est juste moi ou son bateau part en marche arrière ?
Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de changer de shop.
stumpyjoe

Investi

Genre: Homme
Remercié: 12 fois

Messagepar Nesta01 » Sam 24 Mar 2018 02:02

J ai pris l autre lion comme exemple car ç est le même modele que moi et pourtant le résultat n a rien à voir du tout. Après ç est pas non plus comme ça que je voyais mon tatouage mais au moins il est finit. Et oui clairement il m à reprocher de critiquer son travail, alors que comme tu le dis, je n y connais rien ! Je n y connais peut etre pas grand chose mais pas besoin d etre tatoueur pour se rendre compte que mon tatouage est carrement appoximatif.Surtout que ce tatoueur est officiellement tatoueur depuis septembre, donc c est n importe quoi de réagir ainsi avec si peu d expérience, si il est aussi sur de lui avec à peine 6 mois d activité, ca promet..! Et pour progresser faut deja accepter les critiques a mon avis.
Après je me doute que le travail de Kriss n est pas parfait mais sincèrement j echangerais mon tatouage contre n importe lequel de ceux qu il a posté car à côté du mien, ils paraissent tous magnifique..!
Je n ai pas les moyens d aller dans un autre shop, surtout qu' on ne voit pas sur les photos mais l emplacement du tatouage n est pas bon : on voit un bout du lion dont son oeil, sur le côté externe de mon bras, donc si je veux faire recouvrir, il faut finir le tour de mon bras, et malheureusement je n ai absolument pas les moyens..
Deja la sur les 330 €, 200 m ont été payé par un proche sinon j aurait probablement attendu encore longtemps, c est aussi une des raisons qui fait que je suis carrément déçu, j attendais de faire disparaître mes cicatrices depuis 10 ans donc trooop les boules :cry:
Nesta01

Timide

Messagepar Panthera » Sam 24 Mar 2018 15:52

Surtout que ce tatoueur est officiellement tatoueur depuis septembre, donc c est n importe quoi de réagir ainsi avec si peu d expérience, si il est aussi sur de lui avec à peine 6 mois d activité, ca promet..! Et pour progresser faut deja accepter les critiques a mon avis.

Effectivement bien résumé :geek:.
Panthera

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation