Aide pour finaliser le dessin de mon projet ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Aide pour finaliser le dessin de mon projet ?

Messagepar obione » Jeu 1 Fév 2018 21:47

hello,

Depuis toujours je rêve d'avoir un tatouage, j'ai actuellement 37 ans et je pense que je vais me lancé.
J'ai commencé a faire un dessin avec la lettre du prénom de ma femme "C" Corinne et de mes 2 filles "P" comme Pauline et "E" comme Emma, mais je trouve que le dessin n'est pas finit il manque un truc mais je ne suis pas dessinateur.

j'aimerai garder la grenouille et avoir un contour genre dessin maoris.

Je veux bien un coup de main pour que je puisse enfin passer à l'acte.

Merci d'avance pour votre aide.

bonne soirée.

Image
Quand la pierre tombe sur l'oeuf, pauvre oeuf. Quand l'oeuf tombe sur la pierre, pauvre oeuf \m/
obione

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: Aide pour finaliser le dessin de mon projet ?

Messagepar morgwen » Jeu 1 Fév 2018 22:05

Vu que tu as déjà pas mal d'idées je pense que tu peux aller voir un tatoueur et fignoler avec lui tout ça ;)
Par contre attention à la taille que tu voudrais faire, faut pas prévoir trop petit. Tu as déjà une idée du tatoueur ?
Toutes choses à deux facettes, à nous de voir de quel côté on veut regarder
morgwen

Investi

Genre: Femme
Remercié: 17 fois

Messagepar jesss » Jeu 1 Fév 2018 23:41

Comme Morgwen l'a dit, ton projet est deja très avancé. Il faudrait que tu définisses un style puis que tu contactes un ou des tatoueurs pour en parler avec eux.
:pink:

Mahell, Strange Dust, Miel, Loreen, Tom, Zelda, Freddy Coste, Freeman
jesss

Accro

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar obione » Sam 3 Fév 2018 19:37

Ou si non j'avais pensé à celui ci dessous mais j'ai peur qu'il y ait trop de détails

Image
Quand la pierre tombe sur l'oeuf, pauvre oeuf. Quand l'oeuf tombe sur la pierre, pauvre oeuf \m/
obione

Timide

Messagepar Destal » Sam 3 Fév 2018 19:48

Salut, alors si je peux me permettre, c'est une manie de débutant de vouloir caser plein de symboles dans un tatouage, de manière pas très subtile, du genre telle lettre, et tel logo, et ceci et cela... Généralement la vision finit par évoluer et on préfère quelque chose qui nous parle sans pour autant sauter à la gueule de n'importe qui qui va regarder le tatouage.

Mais c'est aussi une affaire de goût, donc deux infos si tu pars sur un projet de ce genre :
1) effectivement le deuxième comporte plein d'éléments, il faut donc une taille permettant de garder en lisibilité, surtout dans le temps avec les traits qui s'épaississent. Je ne sais pas quelle taille tu imagines, surtout avec le truc géométrique en bas, qu'il faudra de toutes façons simplifier.
2) si tu pars sur un projet "tout fait" dessiné par toi (c'est aussi un peu une vision de débutant, de manière générale), il va être beaucoup plus difficile de trouver un bon tatoueur, car ils n'aiment pas ce genre de projets, évidemment.
Destal

Investi

Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Sam 3 Fév 2018 20:12

Oui mais c'est important qu'il y ait des significations importantes dans les tatouages, sinon plus tard on le regrette, c'est évident.
T'y connais vraiment rien.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 253 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar obione » Sam 3 Fév 2018 20:50

merci beaucoup pour vos conseils
obione

Timide

Messagepar morgwen » Dim 18 Fév 2018 13:10

Par contre hésite pas à venir nous montrer le travail du tatoueur que tu choisis avant de prendre rendez vous. ça t'évitera d'aller chez quelqu'un de moyen et d'être déçu par ton tatouage. Des cas comme ça il y en a pas mal ici. Donc viens demander l'avis d'autre personne avant de te faire piquer ;) ça serait dommage que tu n'es pas le tatouage que tu espérais
Toutes choses à deux facettes, à nous de voir de quel côté on veut regarder
morgwen

Investi

Remercié: 17 fois

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation