Qui en Auvergne (style 2spirit tattoo) ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Qui en Auvergne (style 2spirit tattoo) ?

Messagepar Lucsa » Lun 29 Jan 2018 19:09

Salut salut, nouveau en Auvergne, je ne connais pas le coin ni les tatoueurs alentours...

Y a t'il de bons tatoueurs dans l'esprit "2spirit tattoo" en Auvergne ou alentours ?

https://www.facebook.com/2spirittattooLA/

Voici deux exemple que j'aime, le projet, serait dans cet esprit, mais plus plein, qui représenterai un espèce de labyrinthe mais,
non forcément perceptible par un inconnu qui ne connait pas l'histoire du tattoo.

Image

Image

J'espère que vous comprenez un peu ma recherche, et pour exemple, de ce que j'aime je vous mets une photo de mon plus gros tattoo:

Image
La différence entre une personne tatouée et une qui ne l'est pas ? Une personne tatouée ne reprochera jamais à une autre de ne pas l'être.
Lucsa

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: Recherche en Auvergne

Messagepar Lunatik » Lun 29 Jan 2018 20:18

C'est vaste, l'Auvergne. Tu es de quel département ? Je suis dans l'Allier, et à ma connaissance, à part des vaches, ya pas grand chose ici, et encore moins de tatoueurs :mrgreen:
Si tu veux un style bien spécifique et de la qualité, attends toi à devoir bouger. Qu'appelles tu "et alentours" ? Tu es prêt à aller jusqu'où ?

Ton bras est de qui ? Il a l'air chouette, dans son ensemble.
Dommage qu'on ne puisse pas zoomer plus dessus pour voir les détails, les tracés me chiffonnent sur le rond de l'épaule et sur la bande médiane verticale, mais c'est peut être parce que je n'y vois pas assez.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Remercié: 54 fois

Messagepar twinings » Lun 29 Jan 2018 20:36

Tout pareil que Lunatik.

Sinon, je suis une bille en géo, mais si Clermont-Ferrand n'est pas trop loin, il y a Le Cri du Kassis.
twinings

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 44 fois

Messagepar Lucsa » Lun 29 Jan 2018 21:08

Oups, pardon, je me suis installé a Clermont Ferrand exactement.

Mon bras est de Arnaud point noir, fait il y a 2 ans déjà, son style a un peu évolué depuis.

J'e vais regarder un peu ce que fais Le cri du kassis, merci ;)
La différence entre une personne tatouée et une qui ne l'est pas ? Une personne tatouée ne reprochera jamais à une autre de ne pas l'être.
Lucsa

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation