Signification tatouage

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Signification tatouage

Messagepar R13 » Dim 21 Jan 2018 16:14

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer sur la signification et le type de ce tatouage (celui du poignet)

https://www.pinterest.fr/pin/324822191857175146/

Merci d'avance :D
R13

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Signification tatouage

Messagepar Destal » Dim 21 Jan 2018 16:45

Ça signifie un manque d'originalité.
Destal

Investi

Genre: Homme
Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Silmaril » Dim 21 Jan 2018 21:08

Je n’ai pas un avis aussi tranché: le style est pour moi de l’ornemental. La signification : c’est un dessin donc seul le porteur peut te donner son sens. C’est un dessin, donc chacun peut lui donner le sens qu’il veut. Si tu veux strictement le même, cela signifie effectivement un manque d’originalité. Et c’est pas bien de copier :bfouet:
Demi jambe Lewisink - janvier 2017
Dos Roberto Dardini - 2018 (en cours)
Silmaril

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rouge » Lun 22 Jan 2018 09:24

Salut !

Comme dit au-dessus, la signification d'un tatouage, quand il en a une, c'est quelque chose de personnel et donc de spécifique à la personne qui porte le-dit tatouage.
Il n'y a pas de signification générique à un tatouage sur le poignet, il n'y a pas de symbolique générique à se faire tatouer de l'ornemental, chacun régit sa vie et sa peau comme il le sent et le ressent. ;)
Rouge

Investi

Genre: Femme
Remercié: 56 fois

Messagepar Krän » Lun 22 Jan 2018 13:57

Comme dit au-dessus, la signification d'un tatouage, quand il en a une, c'est quelque chose de personnel et donc de spécifique à la personne qui porte le-dit tatouage.

Un symbole, ornemental, peut avoir une signification commune à beaucoup de gens. Peut-être que la personne se demande si le tatouage présenté qui revient 2-3 fois en premiers résultats au clic sur le lien a une signification particulière connue. :)

Je pense que la question est "Est-ce que CE tatouage (le premier résultat qui ressort) a une signification ?"
C'est comme ça que j'ai compris la question. :grat:
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 243 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation