Comment représenter l'équilibre ?/ Tatoueur graphique/dot ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Comment représenter l'équilibre ?/ Tatoueur graphique/dot ?

Messagepar jeankean » Dim 14 Jan 2018 17:00

Bonjour,

J'aimerai avoir une idée ou des conseils pour mettre en image ou symbole mon idée. Je suis né un 29 février, mes initiales sont la lettre M donc la 13e lettre de l'alphabet, mon nom et mon prénom comporte 8 lettres chacun. J'aimerai donc me faire un tatouage en graphique ou en dotwork sur le thème de l'équilibre, de la balance. Est ce que vous avez des tuyaux pour me diriger vers un portfolio en particulier, ou d'autres idées ? Je suis ouvert à toutes les propositions !

Autre question, je ne sais pas où le placer. J'aimerai donc trouver un espèce de glossaire ou un petit guide qui explique comme pour la toile d'araignée sur le coude, la mort au vache l'emplacement d'un tatouage et sa signification.

Merci de m'avoir lu, bonne journée à tous !
jeankean

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Premier tatoo, idées en friche

Messagepar Destal » Dim 14 Jan 2018 17:22

Pour l'emplacement, il n'y a pas forcément une signification pour tout, je dirais même qu'à part deux ou trois cas, ce n'est qu'une question de goût et de taille du tattoo.

Après ta demande est assez vague, sur le thème comme sur la limite que tu t'imposes en terme d'emplacement. Perso tu me parles de graphique/géométrique/dotwork, je vois un bras complet : https://i.pinimg.com/236x/d2/68/ab/d268 ... ux-sur.jpg (artiste : Noksi).
Destal

Investi

Genre: Homme
Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Re: Comment représenter l'équilibre ?/ Tatoueur graphique/do

Messagepar Krän » Dim 14 Jan 2018 17:47

Les seuls "glossaires" ou assimilé que tu trouveras sera sur les tatouages de prisonniers ou ce genre de choses.
Extrêmement peu de tatouages et d'emplacements ont aujourd'hui une signification.
Du coup, inutile de te prendre la tête avec ça.

Pour ce qui est de traduire une idée en image, ne "travaillant" jamais comme ça pour mes projets, je passe mon tour.

Question : est-ce que ça représente quelque chose pour toi au delà de ce que tu cites ?
Parce que là j'ai le sentiment que tu as cherché des "idées" pour justifier un thème quelconque histoire de ne pas partir dans le vide sur un projet tatouage.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 253 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation