Recherche et avis tatoueur animaux+couleur

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Re: Recherche et avis tatoueur animaux+couleur

Messagepar Lunatik » Mar 12 Déc 2017 23:45

Yuna Hime a écrit:Je vais essayer de lui envoyer un mail à Das Fraulein Fux, pour tâter le terrain, au moins savoir si elle vient en France parfois ou pas du tout.

Si tu le fais, ça m'intéresse d'avoir ton retour.

Concernant Moshiu, le mieux serait de lui demander, ça ne coûte rien ;)

Et sinon, je tente une autre tatoueuse talentueuse avec un univers bien à elle mais moins fantasmagorique (et peu suivie :mrgreen: ) : Virginie B Elle a une chouette gamme de couleurs, elle fait surtout des petites et moyennes pièces, souvent des portraits humains mais il y a aussi des animaux sympas dans sa galerie, et cerise sur le gâteau, elle est "close to Paris" selon son insta (Nanterre, précisément)
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Jaffa Wane, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar NezLaine » Mer 13 Déc 2017 12:46

Pour Lanj, ayant une piece de lui egalement (mes cotes, c'est mon avatar), je l'ai trouve egalement tres accessible et attentif. On a eu un petit souci de communication au debut (je n'avais pas ete assez claire et doutais par rapport au couleur/N&G) mais on a pu trouver un terrain d'entente et je suis amoureuse de mon tattoo qui correspond vraiment a ce que je recherchais (je lui avais donne une photo qui m'inspirait, une phrase et recherchais un style aquarelle/graphique). Mon tattoo a ete realise dans son shop precedent (Born2Tattoo) donc je ne sais pas comment est l'ambiance / le shop a la Vanite ou il travaille maintenant mais il est tres sympathique et prevenant pendant la seance !

Et Moshiu bah j'ai un projet avec elle qui verra peut-etre le jour d'ici quelques semaines et idem je suis tres contente du contact avec elle, le reste je ne peux pas en dire plus haha

Bon courage pour ton projet en tous cas, idem j'ai besoin d'un certain feeling donc je comprends tes hesitations de tatoueurs ^^
NezLaine

Timide

Genre: Femme
Remercié: 3 fois

Messagepar Yuna Hime » Mer 13 Déc 2017 22:08

Ysatis a écrit:Je viens de voir passer dans mon fil d'actu une tatoueuse que je suis et à laquelle je n'avais pas pensé: Leeya. Elle est en Aquitaine. Je trouve son boulot sympa et plutôt propre.
https://www.facebook.com/leeyatattoo/

Pour certains ils me plaisent beaucoup, mais il y en a d'autres que je trouve un peu bizarres :? (la sirène dernièrement, l'ensemble cheval loup hibou, le rottweiler...). Mais je n'ai pas un oeil expert.

Lunatik a écrit:Si tu le fais, ça m'intéresse d'avoir ton retour.

Pas de problème ;) Je te dois bien ça :D

Lunatik a écrit:Concernant Moshiu, le mieux serait de lui demander, ça ne coûte rien

Non c'est vrai... Mais en fait c'est comme pour Lanj ou Espylone, je m'imagine difficilement contacter un tatoueur/une tatoueuse avec un style bien à lui/elle, pour lui dire que j'aime ce qu'il/elle fait, mais que je voudrais quelque chose dans un autre style si possible :grat: Je ne sais pas si ça se fait.

Lunatik a écrit:Et sinon, je tente une autre tatoueuse talentueuse avec un univers bien à elle mais moins fantasmagorique (et peu suivie :mrgreen: ) : Virginie B Elle a une chouette gamme de couleurs, elle fait surtout des petites et moyennes pièces, souvent des portraits humains mais il y a aussi des animaux sympas dans sa galerie, et cerise sur le gâteau, elle est "close to Paris" selon son insta (Nanterre, précisément)

C'est cool pour la localisation effectivement :lol: Je suis Virginie B elle fait partie de mes "marque-pages" Instagram ha ha. J'aime bien son univers poétique. Je suis moins convaincue par ses animaux et il y en a peu. A part peut-être pour celui-ci parce qu'il est trop choupinoumignoucrouloulou https://www.instagram.com/p/BUDKjRbBy32/?taken-by=virginiebtattoo

NezLaine a écrit:Pour Lanj, ayant une piece de lui egalement (mes cotes, c'est mon avatar), je l'ai trouve egalement tres accessible et attentif. On a eu un petit souci de communication au debut (je n'avais pas ete assez claire et doutais par rapport au couleur/N&G) mais on a pu trouver un terrain d'entente et je suis amoureuse de mon tattoo qui correspond vraiment a ce que je recherchais (je lui avais donne une photo qui m'inspirait, une phrase et recherchais un style aquarelle/graphique). Mon tattoo a ete realise dans son shop precedent (Born2Tattoo) donc je ne sais pas comment est l'ambiance / le shop a la Vanite ou il travaille maintenant mais il est tres sympathique et prevenant pendant la seance !

Et Moshiu bah j'ai un projet avec elle qui verra peut-etre le jour d'ici quelques semaines et idem je suis tres contente du contact avec elle, le reste je ne peux pas en dire plus haha

Bon courage pour ton projet en tous cas, idem j'ai besoin d'un certain feeling donc je comprends tes hesitations de tatoueurs ^^

Merci beaucoup pour ton retour ! Je garde Lanj en tête mais c'est vrai que pour l'instant ce qu'il fait ne fait pas battre mon coeur :roll:

Que pensez-vous du travail d'Emy Black Sheep ? https://www.instagram.com/emy_blacksheep/

Bon pour résumer si je n'en ai pas oublié, les tatoueurs de qualité à conserver :
- Das Fraulein Fux
- Costah
- Mia Misshake
- Epsylone
- Faune
- Moshiu
- Lanj
- Amanda Jak
- Virginie B

Sachant que pour la plupart c'est sous réserve de... (déplacement en guest, acceptation d'un style un peu différent / d'un moyen projet pas très original...)

Et pour le reste, je dois réfléchir et faire les bons choix !

Encore merci pour votre implication à tous, c'est super sympa :tchin:
" What if I fall ?
Oh but my darling, what if you fly ? "
Yuna Hime

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Lunatik » Mer 13 Déc 2017 22:40

J'aime beaucoup les anciens nanimaux de Virginie B, ceux avec leur clef dans le dos, justement (moins ses derniers, plus classiques)

Yuna Hime a écrit:Que pensez-vous du travail d'Emy Black Sheep ? https://www.instagram.com/emy_blacksheep/

Nickel. Je ne te l'ai pas proposée parce que je ne pensais pas que tu y trouverais ton bonheur, mais c'est vrai qu'elle est assez caméléon, elle s'adapte à un peu tout.
L'équipe du shop est sympa en plus, et de ce que j'en ai vu, elle aussi ; Cowboy, qui m'a encré mon mollet, est de Blacksheep et il y a aussi Loxiput :love: à qui je réserve un bout de peau. Le shop est à 5mn à pied de la gare sncf de Grenoble.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Jaffa Wane, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar jesss » Mer 13 Déc 2017 22:42

J'aime bien le travail d'Emy :)
:pink:

Mahell, Strange Dust, Miel, Loreen, Tom, Zelda, Freddy Coste, Freeman
jesss

Accro

Remercié: 19 fois