Recherche et avis tatoueur animaux+couleur

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Recherche et avis tatoueur animaux+couleur

Messagepar Yuna Hime » Ven 8 Déc 2017 20:25

Hello à tous !

Je suis à la recherche d'un.e tatoueur.euse qui gère les animaux et maîtrise les dégradés de couleur et les textures, dans un style plutôt aquarelle ou néo-trad mais doux (pas de tracés épais ou de couleurs trop vives). Un côté illustrations à la peinture ou aux crayons de couleur (mais pas cartoon). Si possible en région parisienne :mrgreen:

J'avais pensé éventuellement à Mia Misshake https://www.instagram.com/miamisshake/ (Rouen)
Faune https://www.instagram.com/faune_tattoo/ (Paris)
Mathias https://www.instagram.com/professeur.reichert/ (Paris)

Si vous avez des avis sur ces tatoueurs et/ou d'autres noms à me proposer, merci beaucoup par avance :pink:
" What if I fall ?
Oh but my darling, what if you fly ? "
Yuna Hime

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Recherche et avis tatoueur animaux+couleur

Messagepar R. Flagg » Sam 9 Déc 2017 21:40

Hello,

Regarde, Miss Sucette..ou Lulu lux ...

J'ai pas une grosse connaissance, mais ta recherche,
me fais penser a ces artistes...il y en a surement d'autres.. :lol:
R. Flagg

Curieux

Genre: Homme

Messagepar Yuna Hime » Dim 10 Déc 2017 14:22

Merci pour ta réponse :)

Miss Sucette j'aime beaucoup son style mais pas tous ses tatouages... Je ne sais pas trop comment le définir mais j'ai l'impression que certains sont inégaux :?

Lulu Lux je m'étais déjà renseignée pour mon premier, elle demande beaucoup trop de liberté et en plus celui-ci ne sera sans doute pas assez grand.

D'autres avis sur les tatoueurs que j'ai cités ou des idées de noms ?

Pour cibler, j'adore le style de Yadou (que vous connaissez sûrement) https://www.instagram.com/yadou_tattoo/?hl=fr C'est cet effet peinture doux que je recherche.
" What if I fall ?
Yuna Hime

Timide

Messagepar jesss » Dim 10 Déc 2017 20:03

Je trouve le travail des 3 tatoueurs que tu as cité plutôt bon.
A toi de voir avec lequel tu aurais le plus d'affinités? Faune y'a pas mal de dotwork visiblement. Peut être plutôt Mia Misshake?
:pink:
jesss

Accro

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Yuna Hime » Dim 10 Déc 2017 20:24

Merci pour ta réponse jesss :pink:

"Plutôt bon" ? Pas mieux que ça ? :?

Oui pour Faune j'adore son travail en dot mais sur la couleur et les animaux ça fait un effet un peu "granuleux", et je n'arrive pas à savoir si ça pourrait me plaire... Mais je trouve ça propre, précis et délicat.

Mia Misshake ça me plaît bien, j'aime aussi plusieurs des tatouages de Mathias (mais pas tous...).
Pour l'un comme pour l'autre je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de témoignages ou d'avis sur le forum.
" What if I fall ?
Yuna Hime

Timide

Messagepar Lunatik » Dim 10 Déc 2017 21:45

Je suis Faune sur Insta et j'aime beaucoup son travail, sa gestion des couleurs et cet aspect granuleux caractéristique de ses pièces.

Je suis moins fan de Miamisshake, mais je trouve ça propre.

Par contre, Mathias, je ne lui confierais pas ma peau. Il a quelques pièces correctes mais il y en a d'autres...euh :?
C'est souvent plat, je n'aime pas ses associations de couleurs (ni ses gris, d'ailleurs), hors aquarelle ça manque de dégradés, et certains dessins font peur.

Celui ci, c'est le pompon :
Mathias.jpg
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Remercié: 54 fois

Messagepar twinings » Dim 10 Déc 2017 23:28

Eh bah. Elle s'est pris une hélice Ariel ou quoi ?
Assez d'accord avec Soupe-au-lait, du coup.

En néo-trad sans couleurs flashy, je pense à Amanda Jak, même si elle n'a pas vraiment ce côté peinture et aquarelle que tu recherches. Elle était à Lille et maintenant elle voyage un peu en France, elle est notamment passée chez Hand in Glove pour un guest.

En aquarelle, tu as l'équipe de la Vanité, avec Lanj et Nils. Peut-être que le rendu se rapproche plus de ce que tu cherches.

Sinon, plus loin, je pense à Anki Michler (Berlin), qui fait beaucoup de portraits, mais quand elle fait des animaux ça fonctionne aussi !

Si tu as Instagram, amuse-toi à aller voir les publications suggérées quand tu vas sur les artistes qui te plaisent. De fil en aiguille on peut tomber sur de bonnes surprises, et mine de rien, ça peut aussi affiner ton oeil, tes envies. :)
twinings

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 44 fois

Messagepar Yuna Hime » Lun 11 Déc 2017 00:13

Lunatik a écrit:Je suis Faune sur Insta et j'aime beaucoup son travail, sa gestion des couleurs et cet aspect granuleux caractéristique de ses pièces.

Je suis moins fan de Miamisshake, mais je trouve ça propre.

Par contre, Mathias, je ne lui confierais pas ma peau. Il a quelques pièces correctes mais il y en a d'autres...euh :?
C'est souvent plat, je n'aime pas ses associations de couleurs (ni ses gris, d'ailleurs), hors aquarelle ça manque de dégradés, et certains dessins font peur.

Merci pour ton avis. Je vais réfléchir un peu plus à Faune alors. C'est vrai que ses dessins sont nickel.

L'univers de Mia Misshake me parle pas mal. J'hésite car je ne voudrais pas me tromper sur la qualité.

Pour Mathias j'avais des hésitations effectivement, la sirène a une drôle de tronche et je trouve le lion avec la crinière-fleurs vraiment pas top :? Mais c'est vrai que j'aime bien ses aquarelles.

twinings a écrit:En néo-trad sans couleurs flashy, je pense à Amanda Jak, même si elle n'a pas vraiment ce côté peinture et aquarelle que tu recherches. Elle était à Lille et maintenant elle voyage un peu en France, elle est notamment passée chez Hand in Glove pour un guest.

C'est joli et ses photos n'ont pas l'air retouchées. Mais j'ai l'impression que les couleurs sont un peu sombres non ?
Quand je dis pas flashy, pour donner un exemple j'aime bien Anaïs Allnt https://www.instagram.com/anaisseasun/ mais ses assemblages de couleurs sont un peu trop psychédéliques pour moi.

twinings a écrit:En aquarelle, tu as l'équipe de la Vanité, avec Lanj et Nils. Peut-être que le rendu se rapproche plus de ce que tu cherches.

En dehors des taches d'aquarelle je n'ai pas l'impression que Lanj et Nils traitent beaucoup la couleur.

twinings a écrit:Sinon, plus loin, je pense à Anki Michler (Berlin), qui fait beaucoup de portraits, mais quand elle fait des animaux ça fonctionne aussi !

Moi qui ne suis pas fan des portraits je trouve les siens magnifiques, les regards sont très réussis. Je suis moins convaincue par ses animaux, beaucoup de traits.

twinings a écrit:Si tu as Instagram, amuse-toi à aller voir les publications suggérées quand tu vas sur les artistes qui te plaisent. De fil en aiguille on peut tomber sur de bonnes surprises, et mine de rien, ça peut aussi affiner ton oeil, tes envies. :)

J'aime bien Instagram car je trouve ça pratique pour avoir un aperçu du travail de l'artiste sans être pollué par tout ce qu'il y a autour des pages Facebook par exemple. Mais pour avoir ces publications suggérées, il faut un compte ?

J'aime beaucoup aussi ce que fait cette tatoueuse https://www.instagram.com/epsylonetattoo/?hl=fr, au niveau des couleurs notamment. Mais ses animaux sont un peu trop kawaii.

Je sais je suis difficile pardon :oops:
En tout cas merci beaucoup pour vos retours, ça m'aide.
" What if I fall ?
Yuna Hime

Timide

Messagepar Lunatik » Lun 11 Déc 2017 01:21

Amanda Jak, c'est beau (mais on est loooin des couleurs d'Anaïs, en effet)
Plutôt neotrad, tu as aussi Das Freulein Fux qui fait de jolis animaux, bien colorés mais sans que ce soit trop pétant, avec de petites compos sympas bien à elle. Un univers doux et personnel.

twinings a écrit:En aquarelle, tu as l'équipe de la Vanité, avec Lanj et Nils. Peut-être que le rendu se rapproche plus de ce que tu cherches.

En dehors des taches d'aquarelle je n'ai pas l'impression que Lanj et Nils traitent beaucoup la couleur.

Lanj fait des animaux sympas, et de la couleur, pas seulement des taches et des sploutchs (sa galerie FB est plus remplie que son insta). C'est pas du Yadou cependant ; ils ont tous les deux leur style propre.
Nils par contre fait plutôt du noir, en effet.
Par exemple, un ptit nanimal couleur de Lanj qui me fait craquer :
Freefox.jpg

En aquarelle mais dans un univers plutôt Disney (mais si tu aimes Miamisshake, peut être que ça te parlera ?) il y a No Tilusse qui bosse pas mal, même si ce n'est pas mon trip et que perso je trouve certaines de ses pièces trop petites pour le niveau de détail (idem pour certains lettrages).
Je ferais plus confiance à Lanj, chez qui il n'y a pas ce souci.

Et sinon, tu connais Zelda Black Jean Jacques ? Elle fait de la couleur vive, de l'aquarelle (mais pas uniquement), des animaux, des fleurs, et elle alterne différents styles... D'ailleurs, Jesss a un chardon très sympa d'elle.

J'aime bien Instagram car je trouve ça pratique pour avoir un aperçu du travail de l'artiste sans être pollué par tout ce qu'il y a autour des pages Facebook par exemple. Mais pour avoir ces publications suggérées, il faut un compte ?

Oui car elles sont suggérées selon tes abonnements et tes likes.

Je sais je suis difficile pardon :oops:

C'est normal d'être difficile, c'est ta peau et tu n'en as qu'une. Je n'oserais pas dire le nombre de semaines/mois qu'il me faut pour choisir mes tatoueurs, ni les heures passées sur leurs galeries à étudier chaque pièce :lol:
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Messagepar NezLaine » Lun 11 Déc 2017 12:26

Je me permets juste d'intervenir car No Tilusse (cite par Lunatik) ne tatoue plus suite a des problemes de sante ... :cry:

Et Lanj j' :love:
NezLaine

Timide

Remercié: 3 fois

Messagepar Lunatik » Lun 11 Déc 2017 13:03

NezLaine a écrit:Je me permets juste d'intervenir car No Tilusse (cite par Lunatik) ne tatoue plus suite a des problemes de sante ... :cry:

Ah merde.
Je viens d'aller voir ça, et de fait, d'après son post sur FB, il ne sait pas s'il reprendra le dermo un jour, ni quand :sad:
Lunatik

Investi

Messagepar fifoune » Lun 11 Déc 2017 14:03

Bonjour - Costah fait aussi des animaux (entre autre) très chouettes, dans un style aquarelle et des couleurs assez douces. Perso j'aime beaucoup, je le suis depuis un moment
https://www.instagram.com/costahtattoo/
fifoune

Timide

Messagepar Yuna Hime » Lun 11 Déc 2017 22:18

Lunatik a écrit:Plutôt neotrad, tu as aussi Das Freulein Fux qui fait de jolis animaux, bien colorés mais sans que ce soit trop pétant, avec de petites compos sympas bien à elle. Un univers doux et personnel.

Aah j'adore :love: :love: C'est très doux effectivement. Mais elle est en Allemagne :( (et 23000 abonnés :eek: ) Je n'ai plus fait d'allemand depuis trop longtemps, tu sais si elle fait des guests ?

Lunatik a écrit:pas seulement des taches et des sploutchs

Ha ha ça m'a fait rire :lol:

Lunatik a écrit:un ptit nanimal couleur de Lanj qui me fait craquer

Oui il est mignon ce petit renard. Très peu de ses tatouages récents me touchent en fait, c'est dommage car je trouve qu'il a beaucoup de technique...
J'aimais bien celui-là par exemple https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14980734_1325385220818888_8238321157182441770_n.jpg?oh=0fb934334714e1cca67e991f9326a88c&oe=5AD6F1BC
ou celui-ci https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/11899775_1025166104174136_5304131940650249874_n.jpg?oh=e0c0a0ccfcd640bd0d9255647b4802fb&oe=5ABFAEBD
(Crotte de bique j'ai oublié comme insérer des images)

Par ailleurs mon projet est "bateau" et pas très grand je ne suis pas sûre que ça intéresserait les très bons artistes. Je me pose la question pour les autres très demandés aussi. J'avais bien sûr pensé à Karl Marc mais même chose...

Lunatik a écrit:En aquarelle mais dans un univers plutôt Disney (mais si tu aimes Miamisshake, peut être que ça te parlera ?) il y a No Tilusse qui bosse pas mal, même si ce n'est pas mon trip et que perso je trouve certaines de ses pièces trop petites pour le niveau de détail (idem pour certains lettrages).

Je suivais avec attention No Tilusse, j'y avais pensé pour mon premier mais j'y ai renoncé pour les raisons que tu dis. En revanche, comme l'a dit NezLaine il ne tatoue plus pour le moment...

Lunatik a écrit:Et sinon, tu connais Zelda Black Jean Jacques ? Elle fait de la couleur vive, de l'aquarelle (mais pas uniquement), des animaux, des fleurs, et elle alterne différents styles... D'ailleurs, Jesss a un chardon très sympa d'elle.

Alors oui tout à fait puisque c'est elle qui m'a fait mon premier justement :D Mais j'avais envie d'une autre rencontre.
Je cherchais en région parisienne car je me retrouve à devoir éventuellement faire des retouches et c'est un peu galère :?

Lunatik a écrit:C'est normal d'être difficile, c'est ta peau et tu n'en as qu'une. Je n'oserais pas dire le nombre de semaines/mois qu'il me faut pour choisir mes tatoueurs, ni les heures passées sur leurs galeries à étudier chaque pièce :lol:

Ah ça me rassure. J'ai toujours l'impression que vous (je pense aux habitués de BW) avez des tatoueurs coup de cœur et savez exactement qui vous voulez sur votre peau.

fifoune a écrit:Bonjour - Costah fait aussi des animaux (entre autre) très chouettes, dans un style aquarelle et des couleurs assez douces. Perso j'aime beaucoup, je le suis depuis un moment

Ah oui c'est joli ! Je ne suis pas fan de ses personnages mais j'aime beaucoup ses couleurs et ses compositions. Ses animaux font un peu trop "BD". A suivre donc... Mais le Portugal c'est presque le bout du monde pour moi ! Trop d'aventures ha ha !

Connaissez-vous Mademoiselle Hirondelle ? https://www.instagram.com/mademoiselle_hirondelle/ J'aime bien son univers mais je ne suis pas certaine de la qualité pour chacun de ses tatouages...

J'ai l'impression d'être tellement relou mais merci merci pour votre aide :pink:
" What if I fall ?
Yuna Hime

Timide

Messagepar Rainef » Lun 11 Déc 2017 23:26

Je voulais revenir sur Epsylone. Elle a un style kawaii mais il est peut être possible qu'elle accepte un projet un peu moins kawaii. Moi je sais que j'adhère complètement à cet univers donc je ne suis pas forcément objective.
Piercing Hélix Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar babooche » Mar 12 Déc 2017 08:40

Yuna Hime a écrit:Par ailleurs mon projet est "bateau" et pas très grand je ne suis pas sûre que ça intéresserait les très bons artistes. Je me pose la question pour les autres très demandés aussi. J'avais bien sûr pensé à Karl Marc mais même chose...

il y a pas longtemps Karl marc a posté sur facebook un message disant que ça ne le dérangeait pas de faire des "petits" tattoo. En revanche, le booké est plus long sur ce genre de pièce d'après lui.
babooche

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar fifoune » Mar 12 Déc 2017 09:20

Concernant Costah, il vient souvent en France, notamment chez l'Homme invisible à Bordeaux, ou en conv.
Mais effectivement son style BD/naïf est particulier, il faut aimer ;)
Bonne recherche !
fifoune

Timide

Messagepar Rainef » Mar 12 Déc 2017 12:40

HS d’ailleurs il repasse bientôt à Bordeaux.
Piercing Hélix Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar Lunatik » Mar 12 Déc 2017 17:48

Yuna Hime a écrit:Aah j'adore :love: :love: C'est très doux effectivement. Mais elle est en Allemagne :( (et 23000 abonnés :eek: ) Je n'ai plus fait d'allemand depuis trop longtemps, tu sais si elle fait des guests ?

Aucune idée, je n’ai pas vu l’info sur son IG ou son FB. Par contre, tu dois pouvoir communiquer avec elle en anglais, je pense. Et ne t’arrête pas au nombre d’abonnés, ce n’est pas toujours significatif. Lanj par exemple, n’en a que 750 (comme quoi on peut être un excellent tatoueur et une buse en marketing)

Yuna Hime a écrit: Oui il est mignon ce petit renard. Très peu de ses tatouages récents me touchent en fait, c'est dommage car je trouve qu'il a beaucoup de technique...
J'aimais bien celui-là par exemple

Si certains de ses tattoos te plaisent vraiment, tu peux toujours le mailer en le lui disant ; quand tu expliques ton projet, tu mets en pièces jointes les tattoos de lui que tu aimes, pour exemple. J'ai une pièce de Lanj, et c'est quelqu'un d'agréable et qui n'a rien d’inaccessible ;)

Yuna Hime a écrit:Par ailleurs mon projet est "bateau" et pas très grand je ne suis pas sûre que ça intéresserait les très bons artistes. Je me pose la question pour les autres très demandés aussi. J'avais bien sûr pensé à Karl Marc mais même chose...

Quelle taille fait ton projet ? Et pourquoi « bateau » ? Tu apportes un sujet, ensuite c’est justement le boulot du tatoueur de le rendre unique, c’est pour ça que c’est important d’en trouver un qui saura s’approprier ton sujet et le magnifier. Même un bête escargot peut faire un super tattoo.

Yuna Hime a écrit:Connaissez-vous Mademoiselle Hirondelle ? https://www.instagram.com/mademoiselle_hirondelle/ J'aime bien son univers mais je ne suis pas certaine de la qualité pour chacun de ses tatouages...

Un peu, elle a des flashs craquants. Par contre, au niveau du tattoo, je trouve cela très inégal. Certaines pièces sont assez chouettes (le rat blanc, la lady luck, certains dragons pivoines, le poney indien) et d’autres… non ; ses portraits de chats, notamment, figés et plats, dont le chat du Cheshire, vraiment vilain.
J’ignore si elle tatoue depuis longtemps mais pour moi, elle ne maîtrise pas assez les couleurs, dégradés, ombrages. Je n’irais pas chez elle.

Sinon, connais tu Moshiu ?
C’est pas Paris, mais on reste en France (dans le Jura), et elle fait un boulot merveilleux, avec un style à la fois dynamique et poétique, très personnel, et une belle maîtrise des couleurs (et elle a moins de 10 000 abonnés, tu peux respirer)

Yuna Hime a écrit:Ah ça me rassure. J'ai toujours l'impression que vous (je pense aux habitués de BW) avez des tatoueurs coup de cœur et savez exactement qui vous voulez sur votre peau.

Je ne sais pas pour les autres, mais moi, ça dépend, j'ai deux démarches différentes :
- soit j'ai une idée précise en tête, un projet que je vois dans tel style, et du coup je passe un temps fou à trouver le bon tatoueur, celui qui saura retranscrire, avec sa patte, ce que je veux
- ou alors j'aime le boulot d'un tatoueur en particulier, et je réfléchis à un projet que j'aimerais lui confier, en essayant de trouver un thème qui permettra d'exploiter ce que j'apprécie tant chez lui
- bonus : troisième cas de figure soumis à aucune règle : je vais direct voir mon favori entre tous, aka Strange Dust :mrgreen:
Lunatik

Investi

Messagepar Yuna Hime » Mar 12 Déc 2017 22:21

Rainef a écrit:Je voulais revenir sur Epsylone. Elle a un style kawaii mais il est peut être possible qu'elle accepte un projet un peu moins kawaii.

As-tu des exemples ? D'animaux dans un autre style notamment.

babooche a écrit:il y a pas longtemps Karl marc a posté sur facebook un message disant que ça ne le dérangeait pas de faire des "petits" tattoo. En revanche, le booké est plus long sur ce genre de pièce d'après lui.

Oui j'ai vu un petit flamant rose ! Je note mais je crois qu'il y a une longue attente effectivement...

fifoune a écrit:Concernant Costah, il vient souvent en France, notamment chez l'Homme invisible à Bordeaux, ou en conv.
Mais effectivement son style BD/naïf est particulier, il faut aimer ;)
Bonne recherche !

Je note son adresse Insta en tout cas. Merci !

Lunatik a écrit:Aucune idée, je n’ai pas vu l’info sur son IG ou son FB. Par contre, tu dois pouvoir communiquer avec elle en anglais, je pense.

Je vais essayer de lui envoyer un mail à Das Fraulein Fux, pour tâter le terrain, au moins savoir si elle vient en France parfois ou pas du tout.

Lunatik a écrit:Et ne t’arrête pas au nombre d’abonnés, ce n’est pas toujours significatif. Lanj par exemple, n’en a que 750 (comme quoi on peut être un excellent tatoueur et une buse en marketing)

Dans ce sens là pour le nombre d'abonnés peut-être mais dans l'autre, ça montre bien qu'elle est connue et suivie lol

Lunatik a écrit:Si certains de ses tattoos te plaisent vraiment, tu peux toujours le mailer en le lui disant ; quand tu expliques ton projet, tu mets en pièces jointes les tattoos de lui que tu aimes, pour exemple. J'ai une pièce de Lanj, et c'est quelqu'un d'agréable et qui n'a rien d’inaccessible

Oui je vais y réfléchir... Il y a toujours ce petit quelque chose avec lui qui me fait me dire que finalement ce n'est pas mon truc. Déjà pour mon premier j'avais hésité :roll:

Lunatik a écrit:Quelle taille fait ton projet ? Et pourquoi « bateau » ? Tu apportes un sujet, ensuite c’est justement le boulot du tatoueur de le rendre unique, c’est pour ça que c’est important d’en trouver un qui saura s’approprier ton sujet et le magnifier. Même un bête escargot peut faire un super tattoo.

J'imagine une douzaine de cm maximum... Bateau car c'est un motif vu et rerevu et très à la mode en ce moment. Mais c'est celui dont j'ai envie, et c'est vrai que je le le souhaite d'une manière particulière. Tu as complètement raison et c'est pour ça que j'aimerais trouver un artiste dont le travail me touche vraiment, que je puisse me dire tiens, il ou elle pourra me faire un truc qui me plaît.

Lunatik a écrit:Un peu, elle a des flashs craquants. Par contre, au niveau du tattoo, je trouve cela très inégal. Certaines pièces sont assez chouettes (le rat blanc, la lady luck, certains dragons pivoines, le poney indien) et d’autres… non ; ses portraits de chats, notamment, figés et plats, dont le chat du Cheshire, vraiment vilain.
J’ignore si elle tatoue depuis longtemps mais pour moi, elle ne maîtrise pas assez les couleurs, dégradés, ombrages. Je n’irais pas chez elle.

Tu confirmes mes doutes :? C'est dommage car il y a vraiment des trucs sympa.

Lunatik a écrit:Sinon, connais tu Moshiu ?
C’est pas Paris, mais on reste en France (dans le Jura), et elle fait un boulot merveilleux, avec un style à la fois dynamique et poétique, très personnel, et une belle maîtrise des couleurs (et elle a moins de 10 000 abonnés, tu peux respirer)

Je trouve que Moshiu est une véritable artiste avec son propre univers, mais c'est un peu trop fantastico-monstruo-triste pour moi. Et ses personnages n'ont pas d'yeux :shock: J'adore le rouge-gorge qu'elle a fait sur l'avant-bras d'une des membres du forum en revanche, mais je ne sais pas si c'est un style qu'elle aimerait développer...

Lunatik a écrit:Je ne sais pas pour les autres, mais moi, ça dépend, j'ai deux démarches différentes :
- soit j'ai une idée précise en tête, un projet que je vois dans tel style, et du coup je passe un temps fou à trouver le bon tatoueur, celui qui saura retranscrire, avec sa patte, ce que je veux
- ou alors j'aime le boulot d'un tatoueur en particulier, et je réfléchis à un projet que j'aimerais lui confier, en essayant de trouver un thème qui permettra d'exploiter ce que j'apprécie tant chez lui
- bonus : troisième cas de figure soumis à aucune règle : je vais direct voir mon favori entre tous, aka Strange Dust :mrgreen:

Je vois bien. En fait je n'ai pas mille idées de tatouages que j'ai réellement envie de concrétiser, je veux vraiment faire les bons choix, du coup ça se rapproche plus de la première démarche.
Ha ha oui j'avais compris ton amour pour Strange Dust :D Pas du tout mon délire mais certains de ses dessins sont véritablement fascinants (je pense d'ailleurs au flash que Jesss a choisi il me semble, le lynx).
" What if I fall ?
Yuna Hime

Timide

Messagepar Ysatis » Mar 12 Déc 2017 23:32

Je viens de voir passer dans mon fil d'actu une tatoueuse que je suis et à laquelle je n'avais pas pensé: Leeya. Elle est en Aquitaine. Je trouve son boulot sympa et plutôt propre.

https://www.facebook.com/leeyatattoo/
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Suivante

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation