Quels tatoueurs près de Marseille ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Quels tatoueurs près de Marseille ?

Messagepar PoppyStardust » Ven 24 Nov 2017 12:04

Hey!
J'ai trois projets, tous mûrement réfléchis après quelques années de conflits parental!

Le premier sera un hommage au film "Edward au Mains d'Argent" sur le haut de la cuisse. Une pièce plutôt moyenne au allure d’illustrations gothique pour enfants .

J’ai vu ce film en classe de 4éme et il ne m’a pas lâché depuis. Grâce a lui, j’ai compris que je n’étais pas la seule ‘’déglinguée’’ et incomprise au monde (je suis autiste Asperger, dyspraxique, et autres charmantes petites choses en ‘’dys’’) et j’ai ensuite pu trouvé un réconfort particulier dans les univers poétiquo-oniriquo-zarbi (que ça soit cinématographique (Tim Burton, Wes Anderson, Jeunet et Caro, Gondry), littéraires (Vian, Malzieu, Dahl et Gaiman), musicales et artistiques), qui se révèlent pour moi plus riche et humaniste que tout les textes académiques .

Influences:
Chris Riddel:
Image

Image

Le second est également un hommage a un film, beaucoup moins connu celui-là: "L'Apprentie Sorcière" de Disney que je matais en boucle enfant.
Je compte me faire tatouer exclusivement le lit volant sur fond de ciel étoilé et de lune souriante dans un style "vieux cartoons" (peut être sur le bras.).

Inspirations:
Image

Image

Le troisième est plus flou : un "œil au plat" dans une assiette (derrière la nuque). Pas d'hommage particulier, c'est juste un clin d’œil a mon sens de l'humour morbide! ;)

Des idées de tatoueurs? J'habite près de Marseille et ne peut pas me déplacer loin sans aide, malheureusement! ^^'
PoppyStardust

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Trois projets: besoin de conseils !

Messagepar Sheeva » Ven 24 Nov 2017 17:31

As-tu commencé de toi même à regarder les styles de tatouage qui existent?
As-tu regardé les galeries sur le forum pour définir un genre qui te plaît, notamment pour les projets 2 et 3?
On a parfois des dessins qui nous plaisent mais qui ne sont pas forcément reproductibles en tatouage.

Pour ton premier projet, tu souhaites une copie d’un dessin de Riddel ou c’est juste pour nous montrer ce qui te plaît?
Sur Marseille, peut être que ces 2 tatoueurs pourraient répondre à ce que tu recherches :
http://instagram.com/mellegee
http://instagram.com/knottattoo
ma galerie Strange Dust/Namiko/Gus
novembre : Strange Dust
Sheeva

Investi

Genre: Femme
Remercié: 16 fois
  • Adresse Galerie

Re: Quels tatoueurs près de Marseille ?

Messagepar Dim » Ven 24 Nov 2017 20:04

Popink Tattoo Piercings
L'aiguille Tatouage
L'entichoppe

Ces trois boutiques sont à Marseille même et proposent des boulots très différents les unes des autres. Ça te donnera probablement l'occasion de découvrir des aspects auxquels tu n'aurais peut être pas pensé pour tes projets.
Je suis parti en couilles et ne suis jamais revenu.
Dim

Accro

Genre: Homme
Remercié: 112 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation