Qui pour coquelicots semi-réalistes en Alsace ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Qui pour coquelicots semi-réalistes en Alsace ?

Messagepar Time Distortion » Mar 21 Nov 2017 17:03

Bonjour, bonsoir
J'ai depuis pas longtemps concrétisé une idée que j'avais depuis longtemps
à savoir : des coquelicots
J'aime beaucoup cette fleur, elle représente pas mal de choses pour moi, de plus j'adore les bonbons au coquelicot :D

Ce serait plusieurs fleurs, max 3, avec les feuilles, dans un style plutôt semi-réaliste (ça existe ça ?), en gros que ça se voie que c'est un coquelicot que les couleurs soient bonnes et que tout soit à sa place, le tatoueur peut y ajouter des trucs, virer en aquarelle... tant que ça me plait encore à la fin. J'aimerais avoir l'aspect froissé des pétales, d'où le réalisme, mais la taille serait pas spécialement grande, donc "?". Pas plus de 5 cm en diamètre je pense (sans les tiges, qui elles s’étendront sur quelques dizaines de cm). Et tout ça sur le haut de la cuisse droite vers le coté "extérieur"
Après tout ça se discute, je suis ouverte à des variations.
Donc le gros de l'idée est là, reste à trouver un tatoueur doué dans le coin. J'ai déjà cherché pas mal d'heures (et j'en ai marre). Je vis à Strasbourg mais à priori pas de réalisme dans la ville, j'accepterais de me déplacer dans toute la région (Grand Est) et aller en Allemagne. Mais par exemple Paris c'est un peu loin, et il y'a sûrement des tatoueurs doués plus proches ^^ je voudrais un résultat nickel (surtout au niveau de la justesse des couleurs) ou presque
Ensuite, le coté de la cuisse n'a pas tendance à mal vieillir ? (fesses cuisses qui finissent par pendouiller, hum). C'est le seul emplacement qui irait mais si c'est bof je ferais un consensus.

Pour résumer :
Tatoueur doué en Alsace ou plus loin dans le style réaliste ?
Coté de la cuisse, un bon emplacement ?

Merci d'avoir luuu :D
Modifié en dernier par Time Distortion le Mer 22 Nov 2017 12:46, modifié 1 fois.
Time Distortion

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Qui pour coquelicots réalistes en Alsace ?

Messagepar jesss » Mar 21 Nov 2017 21:02

La tout de suite comme ça, Zelda Blackjean Jacques

1er mai - Mahell
jesss

Accro

Genre: Femme
Remercié: 18 fois
  • Adresse Galerie

Re: Qui pour coquelicots réalistes en Alsace ?

Messagepar Time Distortion » Mar 21 Nov 2017 21:30

Franchement pas mal, j'aime beaucoup le style, je vais garder ça en tête :)
Time Distortion

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation