Qui pour style esquisse/croquis en France ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Qui pour style esquisse/croquis en France ?

Messagepar TenTen » Lun 30 Oct 2017 20:17

Hé bonjour,

Je me lance car ça fait un moment que je cherche de mon coté mais je trouve pas mon bonheur. Et je suis sur que j'ai frappé à la bonne porte =)

Ca doit faire facilement 1an que j'ai travaillé mon idée il ne me manque plus que quelque détaille de fin c'est à dire le tatoueur avec qui m'entretenir .
Depuis que j'ai eu l'envie de me faire tatoué je recherchais un model du renouveau, de la renaissance , de voir toujours le positif , d'avancer et la confiance en soi ! ( ça fait beaucoup pour un seul tattoo ahah)
Mais il y a 1 an je suis parti tout seul en Corée du Sud pendant 1 moi ,c'est la que j'ai réussi à sortir de ma zone de confort et que j'ai appris à me connaitre Moi.
C'est pour cela que j'aimerai un tattoo qui me rappelle ça: " me forcer à sortir de ma zone de confort que j'ai réussi et que c'était que du positif pour moi, et d’être plus confiant en soi", que je peux le refaire ect..

J'ai choisi le signe du coeur des Coréens :
Image
Image[spoiler]Image
Image
Image

Il représente tout pour moi : le gros coup de coeur à ce manifique pays, culture , mentalité, à moi , ma zone de confort, ma confiance en moi , le positif que je veux dans ma vie , les bonne penséee ect...

J'aimerai me le faire au niveau de l'avant bras gauche ( j’hésitais entre le droit et le gauche mais on m'a dit que le gauche c'est le bras du cœur donc encore plus significatif pour moi ). avec la main qui fait le signe de cœur vers moi que je le vois dans le bon sens quand je le regarde.

Le problème c'est que je suis tombé fan du style de Inez Janiak ( http://www.topito.com/top-tatouages-fac ... nez-janiak ) ces tattouages croquis ou esquisse je sais pas trop comment les nommés et plus particuliairement sur celui-ci :
Image
. D’après ce que j'ai vu elle est basé en Pologne donc ça fait un peu loin pour moi =(

C'est pour cela que j'aimerai trouvé un tatoueur en France qui maîtrise ce style esquisse/croquis ( je suis de Toulouse mais ça m’embête pas de bouger pour trouver le bon artiste à mon projet ) et lui faire par de mon projet afin qu'on puisse orienter ensemble sur le dessin =).

Voila =), je vous remercie d'avance car ce projet me touche énormément et j'aimerai beaucoup le voir aboutir !!
TenTen

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: En avant pour le 1er : Style esquisse / croquis

Messagepar Aurel » Lun 30 Oct 2017 21:07

Le premier artiste auquel je pense, c'est Knot (Popink à Marseille) : http://www.instagram.com/knottattoo

Sinon, tu as notamment Ornela (Iron Ink, Nantes, http://www.instagram.com/ornela_ironink) ou peut être KevinPlane (BSA, Aix en Provence, http://www.instagram.com/kevinplane_tattooer) qui pourraient correspondre.

-
Aurel

Timide

Remercié: 2 fois

Re: Qui pour style esquisse/croquis en France ?

Messagepar TenTen » Lun 30 Oct 2017 22:25

le style que je recherche j'arrive bien a le voir sur Knot et Kevin Plane .

Mais j'aime beaucoup le style de Kevin, son petit plus: il a l'air d'avoir un 'signe' signature sur certaine de ces créations, je trouve ça assez sympa .
Et comme par hasard il se trouve a l'autre bout de la France AHahah ^^. Mais si c'est le chemin qu'il faut faire pour trouver mon bonheur c'est cool

Merci pour ton aide :)
TenTen

Timide

Messagepar Ysatis » Lun 30 Oct 2017 22:46

Surveille ses déplacements en guest, en mars il a l'air d'être quelques jours à Lyon par exemple. ;)
Ysatis

Chroniqueuse

Genre: Femme
Remercié: 42 fois

Messagepar Sheeva » Mar 31 Oct 2017 06:20

Il fait la convention de Montpellier, en mai, c’est vite fait en train.
ma galerie Strange Dust/Namiko/Gus
novembre : Strange Dust
Sheeva

Investi

Remercié: 16 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar TenTen » Mar 31 Oct 2017 21:17

AH trop bien merci de vos info :) . Je vais prendre contact rapidement je pense histoire de voir si le projet l’intéresse bien

Puis juste comme ça pour info quand j'ai suivis Kevin Plane sur insta je suis tombé sur " loiseautattoo" https://www.instagram.com/loiseautattoo/?hl=fr et c'est pas mal du tout le coté esquisse et surtout au niveau des dessins de corps ( par exemple une main pour mon projet)
TenTen

Timide

Messagepar Sheeva » Mer 1 Nov 2017 08:42

C’est pas les mêmes délais ;)
Il faut compter une année d’attente avec l’Oiseau.
ma galerie Strange Dust/Namiko/Gus
novembre : Strange Dust
Sheeva

Investi

Remercié: 16 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Squelch Sasquatch » Mer 1 Nov 2017 10:36

Tu peux aussi jeter un oeil au travail de Ceti : https://www.instagram.com/ceti_tattoo/
Ses représentations de corps sont tops, elle fait de belles choses avec le côté esquisse qui t'intéresse, et avec beaucoup de dynamisme.
Squelch Sasquatch

Chroniqueuse

Remercié: 144 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar NezLaine » Mer 1 Nov 2017 14:42

Je suis tres fan du style de L'Oiseau moi aussi alors je ne peux que plussoyer O:-)

J'avais notamment vu ce tattoo (avec des mains) si ca peut t'interesser :
http://www.facebook.com/loiseautattoo/photos/a.635744963104445.1073741826.635740933104848/1335991429746458/?type=3&theater

Edit: crotte je n'arrive pas a link directement le tatouage que je recherche, mais si tu regardes sur son facebook tu ne peux pas le rater, ce sont les mains d'une personne qui tiennent la main d'une autre personne sur un chest !
NezLaine

Timide

Remercié: 3 fois

Messagepar TenTen » Mer 1 Nov 2017 17:57

Sheeva a écrit:C’est pas les mêmes délais ;)
Il faut compter une année d’attente avec l’Oiseau.
à ouié quand même ^^ je comprend pourquoi car c'est vraiment beau son travail !

NezLaine a écrit:Je suis tres fan du style de L'Oiseau moi aussi alors je ne peux que plussoyer O:-)

J'avais notamment vu ce tattoo (avec des mains) si ca peut t'interesser :
http://www.facebook.com/loiseautattoo/photos/a.635744963104445.1073741826.635740933104848/1335991429746458/?type=3&theater

Edit: crotte je n'arrive pas a link directement le tatouage que je recherche, mais si tu regardes sur son facebook tu ne peux pas le rater, ce sont les mains d'une personne qui tiennent la main d'une autre personne sur un chest !
sur ton lien je vois des mains sur un torse , et j'aime beaucoup on dirai que c'est crayonné comme sur du papier . C'est vraiment se style la que je recherche :)

Je suis allé voir Ceti c'est vraiment très beau .
Je vais me poser pour voir les plus et les moins de ces tatoueurs .

Merci beaucoup vous m'avez partagé des artistes super talentueux =)
TenTen

Timide

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation