Tatoueur du style de Gakkin (néo jap ?)

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Tatoueur du style de Gakkin (néo jap ?)

Messagepar elgringo » Ven 8 Sep 2017 19:03

Bonsoir tout le monde !

Dans l'idée d'un gros cover up (tout le pectoraux et l'épaule à couvrir de noir) + une manchette (pour "diluer" le noir) je suis dans la recherche d'un tatoueur du style de Gakkin.
https://www.instagram.com/gakkinx/?hl=fr

Son travail est juste exceptionnel, j'adore ses noirs et son univers.
Cependant il est vraiment hors de portée financièrement pour moi (prix + voyage à Amsterdam + le fait qu'il faudrait 8 séances au moins pour mon travail selon lui), sauf si j'attends 2 ans (or, quand on porte quelque chose qu'on ne supporte plus c'est.......si long).

Enfin bref, connaissez-vous des tatoueurs dans ce style? France et Europe?

Si je ne trouve pas quelqu'un de son "niveau" je me résignerai à attendre 1 ou 2 ans mais je pense qu'il existe des artistes très bons partout...
Je connais Horiokami par exemple, mais c'est tout.

Merci à vous tous et bon week end!
elgringo

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Tatoueur du style de Gakkin (néo jap?)

Messagepar Rhinoféros » Ven 8 Sep 2017 19:41

2 ans, ce n'est pas si long que ça à attendre comparé aux dizaines d'années derrière où tu auras un pectoral et une manchette magnifiques ! Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'avoir éventuellement quelque chose de moins bon et de regretter par la suite de ne pas avoir attendu quelques mois de plus pour avoir quelque chose de vraiment bien ?
Tu as l'avantages que le tatouage que tu souhaites recouvrir soit sur ton pectoral, donc a priori la majeure partie du temps caché (sauf si tu es maître nageur ou quelqu'autre métier qui entraîne de se trimbaler sans tee-shirt en permanence)

Si tu veux du très bon travail, même s'il est moins loin que Gakkin, il faudra de toutes façons y mettre le prix.
A shooting star only lasts a second, but... aren't you glad to at least have seen it ?
Rhinoféros

Investi

Genre: Femme
Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Destal » Ven 8 Sep 2017 20:05

Rachel du Nouveau Labo fait un peu ça, c'est plus aéré mais certaines pièces sont quand même denses : https://www.facebook.com/pg/LeNouveauLa ... 4790989062
Destal

Investi

Genre: Homme
Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Sheeva » Ven 8 Sep 2017 20:17

Il y a Chris Zéro, qui fait un chouette travail :
http://instagram.com/chriszero.tattoo

Maxwell aussi :
http://instagram.com/maxwell_114

Un jeune tatoueur super prometteur :
http://instagram.com/gr___eg
ma galerie Rainbow Black
21 mars ==> Loreen
18 avril ==> Mahell (flash)
9 juin ==> Strange Dust : 1ère séance
Sheeva

Investi

Remercié: 20 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar elgringo » Sam 9 Sep 2017 10:15

Rhinoféros a écrit:2 ans, ce n'est pas si long que ça à attendre comparé aux dizaines d'années derrière où tu auras un pectoral et une manchette magnifiques ! Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'avoir éventuellement quelque chose de moins bon et de regretter par la suite de ne pas avoir attendu quelques mois de plus pour avoir quelque chose de vraiment bien ?
Tu as l'avantages que le tatouage que tu souhaites recouvrir soit sur ton pectoral, donc a priori la majeure partie du temps caché (sauf si tu es maître nageur ou quelqu'autre métier qui entraîne de se trimbaler sans tee-shirt en permanence)

Si tu veux du très bon travail, même s'il est moins loin que Gakkin, il faudra de toutes façons y mettre le prix.

Hey!
Oui tu as raison, c'est une éventualité que je prend très sérieusement en compte ! Mais je pense qu'il existe quand même des très très bons artistes, Gakkin n'est sans doute pas le seul. Après c'est clair que je ne prendrai aucun risque niveau qualité du tatouage, je veux quelque chose de super, pas un truc "pas mal" juste pour couvrir.
Mais merci pour ton avis, c'est clair que je dois peut être un peu relativiser la dimension temporelle, 2 ans ça me laisse aussi le temps de préparer tout ça :)
elgringo

Timide

Messagepar Rhinoféros » Sam 9 Sep 2017 10:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il existe de très très bons tatoueurs autres que Gakkin :) Mais quand on a un coup de cœur, c'est peur être dommage d'aller voir ailleurs juste parce que 2 ans c'est long.
Mon poste était justement là pour relativiser ;) SI tu décides d'aller voir quelqu'un d'autre pour qui tu auras un coup de cœur, ça sera très bien aussi :)
A shooting star only lasts a second, but... aren't you glad to at least have seen it ?
Rhinoféros

Investi

• Adresse Galerie

Re: Tatoueur du style de Gakkin (néo jap ?)

Messagepar elgringo » Sam 9 Sep 2017 17:16

Merci à tous pour vos réponses! Seulement (à mon avis...) je ne trouve pas que ces tatoueurs soient dans un "style" Gakkin (blackout néo jap sombre).
Malheureusement les seuls que je trouve (comme Apro Lee par exemple) sont en Asie et c'est bieeen trop compliqué aha !
elgringo

Timide

Messagepar Sheeva » Sam 9 Sep 2017 17:25

Au temps pour moi, j'avais Nissaco et pas Gakkin en tete, donc plus géométrique.
ma galerie Rainbow Black
21 mars ==> Loreen
18 avril ==> Mahell (flash)
9 juin ==> Strange Dust : 1ère séance
Sheeva

Investi

Remercié: 20 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Kini » Sam 9 Sep 2017 18:04

Dans les suggestions IG, j'ai vu Horiôkami qui est dans un style blackwork jap, et qui est en Italie : https://www.instagram.com/horiokami/
Kini

Donateur

Remercié: 73 fois

Messagepar elgringo » Sam 9 Sep 2017 18:23

Yess merci ! Horiokami à l'air plutôt bien (et j'adore l'Italie et parle italien donc...)
Sinon il y a des artistes ENORMES mais tous en corée... peut-êtres vont ils dans des conventions je devrais regarder aussi de ce côté
elgringo

Timide

Messagepar kaptn_kvern » Lun 11 Sep 2017 17:23

Il me semble qu'Horiokami était au Mondial l'an dernier. Il sera peut être encore là en 2018...
kaptn_kvern

Investi

Messagepar Vinco » Mar 12 Sep 2017 09:09

Salut,

Je vais appuyer l'avis de Rhinoféros. Patiente 2 ans, c'est bien moins long qu'il n'y paraît. Le travail de Gakkin est génial et unique, à moins d'avoir une révélation pour un autre artiste prend pas le risque d'être déçu pour une histoire de délais.
Vinco

Timide

Messagepar elgringo » Mer 13 Sep 2017 08:59

Oui c'est clair que Gakkin est vraiment au dessus...

Sinon quelqu'un a deja eu une expérience de ce genre de gros travail (7 ou 8 séances, gros cover) ? Ca doit demander beaucoup d'organisation et de patience :D
elgringo

Timide

Messagepar twinings » Mer 13 Sep 2017 09:10

Tu peux regarder le topic de BLancherette : elle a un cover de manchette complète par Gakkin ;)
twinings

Investi

Remercié: 44 fois

Messagepar elgringo » Mer 13 Sep 2017 09:32

Oui c'est grâce à elle que j'ai découvert Gakkin, j'ai eu l'occasion d'échanger un peu avec elle sur le sujet je vais la re contacter peut être :)))
Son cover est tellement cool !
elgringo

Timide

Cherche Tatoueur style Gakkin

Messagepar At0mike » Dim 12 Nov 2017 00:09

Salut.

Je m’intéresse pas mal aux tatouages Japonais et je n'arrive pas trop à trouver des mecs doués en France ou aux alentours (les recherches avec Instagram et google sont trop hasardeuses). Donc je suis principalement venu sur ce forum pour demander si certains d'entre vous aurez des noms à me conseiller. Seul soucis, je cherche un style particulier de japonais, dans la même veine que Gakkin si possible, avec beaucoup de noirs.

Merci bien!
Modifié en dernier par Krän le Dim 12 Nov 2017 17:47, modifié 1 fois.
Raison: Fusion avec sujet existant.
At0mike

Timide

Re: Cherche Tatoueur style Gakkin

Messagepar Silmaril » Dim 12 Nov 2017 10:44

Salut ! Gakkin est à Amsterdam donc pas très loin. Ne penses-tu pas que cela est jouable depuis la France ?
Demi jambe Lewisink - janvier 2017
Dos Roberto Dardini - 2018 (en cours)
Silmaril

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar At0mike » Dim 12 Nov 2017 12:20

Merci beaucoup pour l'information, j'etais passé complètement à côté. Ca ne fait pas longtemps d'après ce que j'ai vu, ca m'arrange beaucoup en tout cas. Quelle super nouvelle!
At0mike

Timide

Messagepar Garance » Dim 12 Nov 2017 15:15

C'est tellement magnifique ce que fait Gakkin. :love:
"Faut mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle"
Garance

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar At0mike » Dim 12 Nov 2017 21:06

Vu qu'on m'a redirigé vers ce topic et que ca parle des tarifs exercés par Gakkin sans plus de précisions. Quelqu'un a une idée des prix? Parce que je voudrais faire tout un bras si possible, que je sache approximativement. Merci.
At0mike

Timide

Suivante

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation