Roses sur l'épaule

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Roses sur l'épaule

Messagepar nmel78 » Lun 12 Juin 2017 14:39

Bonjour à tous,

Demain jai rdv pour mon premier tatouage. Ce sera des roses en couleur sur l'épaule jusqu'à l'omoplate et la clavicule.

Aujourd'hui je suis embêtée car cela fait 2 mois que j'attends mon rdv et mon doc vient de me mettre sous antibio par précaution (mon fils à la scarlatine). Je n'ai pas pensé sur le coup à une contre indication mais je doute maintenant. J'en ai parlé à la pharmacienne qui ne voyait pas d'inconvénient.

Ca me foutrait les boules d'annuler le rdv aussi bien pour moi que pour elle. Surtout la veille, elle ne pourra jamais me remplacer par quelqu'un.

Voilà sinon je suis super excitée et à la fois stressée.
Je voulais posté sur le forum qu'après la sublimation de mon épaule ( :p )
Mais du coup je voulais partager ça avec vous.

Je lui ai quand même envoyé un mail, j'attend son retour
nmel78

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: 1er tattoo

Messagepar Panthera » Lun 12 Juin 2017 19:28

Si tu as effectivement attrapée la scarlatine ceci peut être effectivement à signaler au tatoueur toutefois si c'est juste par principe de précaution et que tu n'a aucuns symptômes , je ne vois pas où est le soucis puisque les antibio éviteront sûrement aussi une possible infection après tatouage.
Panthera

Investi

Remercié: 7 fois

Re: 1er tattoo

Messagepar nmel78 » Lun 12 Juin 2017 21:14

effectivement, au final j'ai demandé à mon médecin et pour lui être sous antibio n'est pas du tout problématique.
là ou cela peut être gênant c'est pour ma tatoueuse car si je suis porteuse du strepto je peux lui la refiler...

après discussion avec elle, elle m'a proposé de reporter ma séance a dans 2 semaines... ouf elle avait une dispo. je serais moins fatiguée et mon corps plus en forme pour ma séance.
nmel78

Timide

Remercié: 0 fois

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation