Projet tattoo doigt

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Projet tattoo doigt

Messagepar libellulay » Ven 9 Juin 2017 15:22

Bonjour,

Une amie à moi aimerait se faire tatouter une bague sur le doigt.
Je sais que c'est une zone particulièrement délicate à tatouer, et il me semble que certains tatoueurs refusent .
Je réféléchis à qui elle pourrait confier son projet et voudrais votre avis sur cette tatoueuse:
https://www.facebook.com/paulinectattoo/

Son travail me semble propre et fin mais après, c'est rare de trouver ce genre de réalisation et de se faire une idée!
Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres suggestions sur Nancy pour ce genre de projet?
Avez-vous une idée du prix ? Je dirais dans les 50 euros vu que c'est un petit projet même s'il est complexe...

Merci d'avance!
libellulay

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 3 fois

Re: Projet tattoo doigt

Messagepar jesss » Ven 9 Juin 2017 15:43

Cette tatoueur semble savoir très bien faire son boulot.

Après si c'est un premier tatouage, pas sur qu'elle accepté de le faire. L mieux reste encore de se déplacer et d'aller voir directement :pink:
jesss

Investi

Genre: Femme
Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar libellulay » Ven 9 Juin 2017 15:46

Elle en a déjà donc ça devrait aller.
Oui bien sûr, on ira se renseigner mais je voulais avoir vos retours avant pour cibler le tatoueur.
Merci!
libellulay

Curieux

Messagepar Rouge » Ven 9 Juin 2017 16:11

Je n'ai pas de suggestions nancéennes pour ce projet, mais par contre niveau prix 50 euros ça me semble un peu léger.
Ok c'est une petite pièce, mais le tatoueur doit quand même sortir tout son matos, faire la désinfection de la zone etc, et ensuite les tatouages sur les doigts on sait qu'il y aura sûrement des retouches donc d'autres séances de rattrapages des zones qui se sont barrées pendant la cica.
Peut-être que je dis des bêtises, mais payer 50 euros un tatouage, quelle que soit sa taille, ça me semble pas être une très bonne idée.
Rouge

Investi

Remercié: 51 fois

Messagepar libellulay » Ven 9 Juin 2017 16:41

Oui, pour le prix, c'est ce que je me suis dit, à la fois c'est tout petit mais aussi complexe, j'essayais de faire une estimation par rapport aux miens mais elle verra bien avec la tatoueuse.
libellulay

Curieux

Messagepar MissMetal » Sam 10 Juin 2017 01:07

Elle doit s'attendre à payer un prix équivalent minimum à une heure de travail, même pour trois points. Je connais pas très bien les tarifs par chez toi, mais je suis pas mal certaine que 50€ de l'heure c'est dans le domaine du louche. Pour les raisons invoquées par Rouge.
MissMetal

Investi

Remercié: 85 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar libellulay » Lun 12 Juin 2017 08:15

En fait pour le prix, ça ne vient pas du tatoueur hein, c'est juste moi qui essayais d'estimer.
Par contre, que pensez-vous de la tatoueuse que j'ai mentionnée? Si vous avez d'autres suggestions sur Nancy...
Merci!
libellulay

Curieux

Messagepar libellulay » Mer 14 Juin 2017 10:54

Personne pour un retour sur cette tatoueuse?
libellulay

Curieux

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation