Besoin d'aide pour une compo

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Besoin d'aide pour une compo

Messagepar Soso94 » Mer 31 Mai 2017 22:01

Bonsoir bonsoir

Voici uncover en cours (il m'en a fait baver celui la)

voici une photo :

IMG_20170531_150412-min(1).jpg

JEn'aime pas la finition (le bas du tattoo) sur mon pied,je trouve que c est trop abrupte, j'aimerais quelque chose de raffiné, léger type trait branchage, dentelle comme sur le mandala suivant :

IMG_20170531_150412-min(1).jpg

mon tatouage est l int"rieur du mollet et je trouve qu'il ne suit pas le mouvement de ma jambe sur l'arrière, j'aimerais donc rajouter une autre pièce, je suis vraiment preneuse d'idées, je recherche qqchose de noir et gris (j adore la couleur) ms ca ne se marierait pas av mon tatouage actuel, je cherche qqchose de fin qui suit la courbe de ma jambe, voir entour le mollet7

merciiii pour vos avis et retours
Fichiers joints
tattoo-mandala-et-fleurs-des-champs-dot-work-sur-le-coude_147044_w620.jpg
Soso94

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Besoin d'aide pour une compo

Messagepar Soso94 » Jeu 1 Juin 2017 12:12

Personne, pas d avis ? Snifff
Soso94

Timide

Messagepar Swanson » Jeu 1 Juin 2017 15:34

Bin déjà, si tu arrêtais de créer des sujets/messages pour la même chose, ça serait pas mal... :bgeek:

Sinon pour ton idée de mandala, y'a plein de noms de tatoueurs sur le fofo ^^ Dwam a fait des mandalas floraux comme ça il me semble...
Swanson

Curieux

Remercié: 6 fois

Messagepar Soso94 » Jeu 1 Juin 2017 20:52

Merci pour l info, je suis allee voir sa page et jaime bcp.. de la part des body modés avises encore quant a sa realisation, jaime bien les traits fins mais mon copain le trouve laid donc je remets tout en question ..

Je naime pas la maniere dont il "tombe" sur mon pied, je pensais comme deja dit en dentelle ou branchage ou encore dots pour alleger ce cote noir, lourd

Jai une autre question concernant vos avis, il me coupe completement le mollet a l arriere et ca allourdi ma jambe dont j hesite a completer tout le tour de mon mollet mais ne sais pas quelle compo pourrait bien se marier etant donne que celui ci est Deja sombre et tres detaillé ... ou peut Etre rajouter un lettrage stylise
Soso94

Timide

Messagepar WW.BlackBetty » Ven 2 Juin 2017 15:53

Pour le haut du tattoo, pourquoi pas étendre la coiffe en forme d'arche...genre arche/décor art nouveau avec les jolis arabesques/fleurs, ou autre ornement trés féminin ?!
Ou juste de la végétation..
WW.BlackBetty

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Soso94 » Ven 2 Juin 2017 16:33

Merci pour ton retour, oui je pensais initialement a du vegetal, elements floraux mais plutot que d etendre la coiffe (je ne veux pas que le tatouage montre trop haut sur ma jamve), deja quil n est pas facile d assumer tous les jrs ce tatouage, je pensais plus a une conpo qui me permettrait de casser le cote compacte en tournant autour du mollet et en cassant le cote abrupte sur le pied, je n aime pas la.partie basse sur mon pied...
J ai une idee de fleurs, tres aeriennes, detaillees et je pensais a rajouter des elements comme sur les tatouages au henne, mandalas mais ne suis pas sure de la faisabilite de ce projet car mon tayouage est asseez massif et jai peur que ce genre d ajouts ne rendent pas bien
Soso94

Timide

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation