Avis tatoueur Mr TOT

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Avis tatoueur Mr TOT

Messagepar BlindGuardian » Dim 28 Mai 2017 13:26

Bonjour bonjour,
Comme l'annonce le titre du sujet: que pensez-vous du tatoueur Mr TOT?
https://www.facebook.com/dotbytot/
J'ai vu sur sa page quelques petits projets bien sympa. Pourquoi ne pas débuter dans le monde du tatouage par un flash :)
Quelqu'un c'est fait tatouer par mr TOT ici?
Et petite question (certainement bête) la technique du handpoke est plus longue j'imagine?
Merci par avance :)
BlindGuardian

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Avis tatoueur Mr TOT

Messagepar Ysatis » Dim 28 Mai 2017 13:38

J'avais déjà repéré son travail, ça me semble plutôt propre. Je serai aussi tentée de te dire que c'est plus long, mais là je vais laisser répondre ceux qui sont passées par cette technique pour ne pas dire de bêtises. :pink:
Ysatis

Chroniqueuse

Genre: Femme
Remercié: 31 fois

Messagepar BlindGuardian » Dim 28 Mai 2017 13:51

Je trouves aussi que la réalisation est bonne. Après pour les petits projets qu'il propose au niveau du vieillissement, tu penses que ça le fait?
Merci pour ta réponse :)
Fichiers joints
IMG_2967.JPG
BlindGuardian

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Sheeva » Dim 28 Mai 2017 15:15

Je trouve aussi que c'est soigné et joli.

Pour la durée, j'ai vu un tatoueur qui s'essayait au handpoke dire qu'il lui avait fallu 6h pour tatouer 8 dessus de doigts (les motifs étaient simples, traits et lignes).
Mais je ne sais pas si c'était une durée habituelle ou juste qu'il avait pris son temps.
ma galerie
8 juin : Loreen CDM
Sheeva

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Frère Toine » Dim 28 Mai 2017 18:31

Tu peut aller le voir les yeux fermé, il est vraiment très bon en handpoke. C'est effectivement plus long mais pour ce genre de petits motifs ça reste des séances courtes. 6h pour faire des doigts c'est énorme après c'est une technique particulière, tout les tatoueurs ne maîtrisent pas le handpoke.
Frère Toine

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 2 fois

Messagepar Insanity » Lun 29 Mai 2017 19:53

J'ai aussi 2 pièces de lui, 2 parapluies sur la tranche des pieds. Le handpoke c''est evidemment plus long (2h par pied), mais à mon sens plus agréable. Le point positif c'est que c'est une technique silencieuse :mrgreen:, du coup tu peux discuter plus facilement. Niveau sensation c'est très doux, ça reste du point par point.
Eh puis le bonhomme est posé, accessible et a le souci du détail. Bref, je ne peux plus être objective en disant ça, mais il est vraiment bien ! :D
Insanity

Timide

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation