Conseils pour un tatouage fleuri + cartoon

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Conseils pour un tatouage fleuri + cartoon

Messagepar Khoury » Mer 24 Mai 2017 14:34

Bonjour,
Suite à ma présentation (pas si brève que ça finalement) je rentre dans le vif du sujet :-)
Je réfléchis à un tatouage depuis des années et il est temps de franchir le pas mais j'ai quelques questions à vous poser!
En ce qui concerne le tatouage en lui-même j'en voudrai un en noir et gris! Pour le motif ce serait des fleurs de magnolia (et depuis que j'ai vu les personnages de feeble à Tours j'aimerai y associer un petit bébé au milieu dans son style)! Et l'emplacement sur le haut de mon bras, voir mon épaule et le début du pec si le tatoueur pense qu'il a besoin de plus de place :D
Pour le style des fleurs j'adore Anna Bravo, Diana Severinenko, ou la main à 6 doigts et donc pour le bébé au milieu feeble de médusa à Tours!!
En ce qui concerne mes interrogations désolé si c'est les questions sont bêtes je débute dans ce monde (même si je vous suis depuis très longtemps)!
J'aimerai savoir si une artiste comme feeble peut techniquement faire des fleurs approchant le style des artistes comme Anna!
Est ce que les tatouages de la main à six doigts qui sont d'une finesse infinie vieillissent bien?
Et dernière question après j'arrête de vous embêter tous est ce que vous pensez que les styles plutôt cartoon comme ceux de feeble et le style plus crayonné peuvent s'associer?
Si vous avez des noms d'artistes que vous pensez être capable de réaliser ce projet je suis preneur :D :)
Merci d'avoir lu ce sacré pavé ^^
Khoury

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Conseils pour un tatouage fleuri + cartoon

Messagepar Ysatis » Mer 24 Mai 2017 17:13

Le mélange de style ne pose pas vraiment de problème pour moi dans le sens où son style "cartoon" reste quand même très doux au niveau du traitement il que le côté "disproportion" du style habituel n'est pas très marqué. On est presque sur un côté un peu chibi, donc ça pourrait très bien passer avec du floral autour, surtout si tu restes sur du noir et gris.
La main à 6 doigts, je confirme, je trouve leur travail très joli, mais trop fin, j'ai un peu peur que dans le temps ça finisse bien passé/hyper clair quand même.
Pour les idées d'artiste, je laisse les autres te répondre, je n'ai pas de nom qui me vienne en tête. :pink:
Ysatis

Chroniqueuse

Genre: Femme
Remercié: 36 fois

Re: Conseils pour un tatouage fleuri + cartoon

Messagepar Khoury » Mer 24 Mai 2017 17:31

Merci pour ta réponse c'est vrai que la main à six doigts me fais très peur pour ça donc je vais éviter!!
Par contre je m'y connais pas trop en technique et tu penses que feeble peut arriver à me faire les fleurs dans le style que je veux parce que franchement j'ai eu un coup de coeur pour ses personnages au point de vouloir en intégrer dans mon projet de base (qui n'était que des fleurs de magnolia)!
Khoury

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation