Aide tatouage représentant la renaissance

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Aide tatouage représentant la renaissance

Messagepar anonyme37400 » Sam 20 Mai 2017 18:03

Bonjour, Je me présente j'ai 21 ans (je suis une fille) et j'ai ratée deux fois mon cap petite enfance en candidat libre. Je devais intégrer la garantie jeune mais je n'ai pas pu, depuis je vois un psychiatre qui m'a dit que j'étais en dépression (j'ai toujours été comme ça, peut être que ça fait des année que je suis en dépression, mais je ne savais pas ce que c’était). j'ai pas eu une enfance facile et comme j'étais timide et sans ami en se moquer de moi à l'école (je crois que la pire humiliation c'était quand ils m'ont balançais des curlis) aujourd'hui je suis toujours timide et en dépression est ça me gâche la vie. J'ai toujours voulu être assistante social mais je n'en avais jamais parlée parce qu'une conseillère d'orientation m'avait dit que je n'avais pas le niveau et qu'il fallait que je me contente d'un cap (comme c’était bac+3 j'ai choisis un cap de la liste de la conseillère). Aujourd'hui en voyant que j'ai toujours envie de faire ce métier, j'ai envie de passer le daeu a (équivalent au bac). Je sais que j'ai besoin de faire une remise à niveau, mais je ne sais pas si je vais réussir (peut-être que la conseillère avait raison) et j'ai peur de l’échec mais j'aimerais passer ce diplôme. J'hésite dans les modules optionnels (Histoire contemporaine, Géographie, Mathématiques, Droit, Philosophie, Économie, Langue vivante 2, Littérature, Langue vivante 1, Problèmes du Monde contemporain, Sciences sociales) au début je voulais faire littérature et philosophie (surtout pas matt, histoire et géographie, je suis nulle dans ses matières) mais en réfléchissant peut-être que je devrais faire droit et sciences sociales étant donnée que je veux être assistante social. L'université qui m’intéresse est à tours (je devrais être dans l'internat même si c'est la moins loin de chez moi). Mais je ne peux pas m'inscrire à cause de cette dépression et j'en ai marre d’être comme ça d'avoir envie de pleurer, d'avoir des idées noires (impossible d’être positif), de ne pas oser regarder quelqu'un dans les yeux ou d'aller vers les autres, d'avoir peur de ce que les autres pensent de moi, de ne pas m'affirmer, de ne pas avoir confiance en moi, de ne pas m'aimer (je me trouve moche, stupide, grosse, aucune compétente,....bref que des défaut) et ça me rend malade de savoir que je ne peux pas aller à l'université (de perdre encore une année), d’être fragile à cause de cette dépression. Désolée pour le roman mais j’espère que vous pourrez m'aider si tout se passe bien je pourrais changer de nom, et j'aimerais avoir un tatouage au poignet gauche qui représente la renaissance comme un nouveau départ merci d'avance pour votre aide.
anonyme37400

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Aide tatouage représentant la renaissance

Messagepar Panthera » Sam 20 Mai 2017 18:30

Je pense que c'est à toi de réfléchir pour ton projet de tatouage, on ne te connais pas, on ne sait pas ce que tu aimes ou non. Pour le reste du roman, on en parle en privé si tu le désires étant dans le domaine du social.
Panthera

Investi

Genre: Femme
Remercié: 7 fois

Re: Aide tatouage représentant la renaissance

Messagepar anonyme37400 » Dim 21 Mai 2017 11:59

Oui, je sais et j’arrêtais pas de me de prendre la tète pour savoir qu'est qui pourrait représenter la renaissance et ça m'est venu d'un coup ça fait des année que je veux changer de nom alors le jour ou je pourrais changer de nom. Je me ferais tatouer la date en chiffre romain sur le poignet gauche.
anonyme37400

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation