Quelles couleurs pour mon tatouage ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Quelles couleurs pour mon tatouage ?

Messagepar Heaven Gin » Mer 17 Mai 2017 13:17

Hello :)

À J+9 de mon tattoo sur la cuisse, je commence à réfléchir sérieusement à ma deuxième séance prévue le 3 juin prochain.
Il s'agira alors de mettre un peu de couleur à tout ça ^^

Le jour J avant que le tattoo ne soit réalisé :
Image

Et aujourd'hui :
Image

Puis d'un coup, je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider dans ma réflexion ! :D
À noter qu'ayant les cheveux rouges, je ne veux pas qu'elle les ait de la même couleur et que la fleur sera normalement dans les tons violets/roses un peu en mode dégradé.

Vous pensez qu'il serait possible (et bien ?) de mettre de la couleur au niveau des yeux du personnage ?
Quelles sont les couleurs qui vieillissent le mieux ?

Merci pour tous vos avis et votre aide !

PS : Sorry pour la qualité médiocre des photos :/
Heaven Gin

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Quelles couleurs pour mon tatouage ?

Messagepar Heaven Gin » Ven 19 Mai 2017 18:31

Même pas une petite idée de tatoueurs pour lesquels je pourrais regarder les compos et voir ce qui me plairait ? En dehors de Justin Hartman bien sûr :p
Heaven Gin

Timide

Messagepar Rouge » Ven 19 Mai 2017 20:23

Ben... C'est un peu compliqué quoi. :D C'est ta cuisse, c'est toi qui sais quelles couleurs te plaisent ! Qu'en dit ton tatoueur ? Il doit bien avoir une idée de quelles couleurs se marieraient le mieux sur cette compo... Comment tu l'imagines cette femme sur ta cuisse ?
Rouge

Investi

Remercié: 33 fois

Messagepar Heaven Gin » Sam 20 Mai 2017 06:06

Ma tatoueuse a dit qu'elle allait faire quelques tests pour pouvoir me montrer ça pour la prochaine séance mais elle était partie je crois pour faire la même couleur de cheveux que celle que j'ai (enfin mettre des reflets rouges). Et c'est surtout ce que je ne veux pas ! Car ce personnage, ce n'est pas moi !

Je trouve que le brun ressort trop mal en tattoo aussi...du coup ça ne me laisse pas trop de choix quand à la couleur de cheveux à moins de faire un truc vraiment excentrique. En fait je ne sais pas si elle pourrait faire du remplissage noir tout en conservant une part de reflets. Est-ce que des reflets bleutés foncés seraient sympas ? Est-ce que ça ne ferait pas trop mastoc ? Bref :p

Et pour la fleur elle était partie sur un dégradé de rose-mauve je crois dans sa tête. Ça par contre ça me convient plutôt. C'est vraiment la mise en couleur du personnage que me dérange...
Heaven Gin

Timide

Messagepar MissMetal » Sam 20 Mai 2017 13:33

Ça se fait très bien de juste lui préciser les couleurs que tu ne veux pas si c'est la seule chose qui te tracasse. :pink:
MissMetal

Investi

Remercié: 83 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Sarah. » Mer 24 Mai 2017 15:48

Est-ce qu'il y a des tatouages de sa galerie que tu aimes niveau couleurs ? Même si le thème / motif n'a absolument rien à voir ?

Moi je lui avais dit que je voulais absolument une queue verte pour ma sirène, je lui avais envoyé des tatouages qu'elle avait fait qui me plaisait niveau couleurs, et on a bâti à partir de ça.
Sarah.

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Heaven Gin » Ven 26 Mai 2017 19:03

Bah je check un peu sur le net mais j'avoue que je n'arrive pas à m'arrêter sur une idée précise.

En plus depuis hier je me chope des petits boutons rouges au niveau des ombrages du visage...Je me demande si c'est une allergie ou juste une histoire de crème trop grasse qui ne laissait pas respirer mon Tattoo. Ça me gratte légèrement...
Heaven Gin

Timide

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation