Projet géométrique, avis Sang Bleu Londres

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Projet géométrique, avis Sang Bleu Londres

Messagepar serendypity » Mer 17 Mai 2017 10:50

Hello,

Meme si j adore de nombreux styles de tatouages j ai décidé pour mon premier de me lancer sur un géométrique. Quelques exemples en pièces jointes que j ai envoyé à Malvina de Sang Bleu @Londres qui me réalisera ce tatouage sur l arrière du bras gauche.

Quelques questions:
- Des retours sur ce studio, SANG BLEU ?
- Des expériences avec Malvina ?
- À la vue des références, et des explications que je lui ai communiquées par mail, elle va me dessiner qqch pour le jour J (fin juillet).
Est-ce que vous auriez des points de vigilances à me communiquer? notamment sur le vieillissement/la couleur ou tous autres commentaires qui me serait utiles...il est vrai que ma plus grande préoccupation est que le noir reste noir... mais cela n’a pas l’air évident, car comme elle l’a écrit dans son mail:
All of the tattoos done by me after healing process are blue.
It is almost not possible to have pure black tattoos.

Alors j ose espéré qu elle parle vraiment d un bleu très foncé :roll: ...est ce que vous pourriez m éclairé un peu sur cet aspect?

Allez ça commence à faire beaucoup de questions, donc je vais m arrêter la!! :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image
serendypity

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: Projet Géométrique - Avis Sang Bleu Londres

Messagepar Anna-Livia » Mer 17 Mai 2017 11:00

Personnellement, j'adore ce qu'elle fait. Je trouve ça clean et super harmonieux. Après, pour ton inquiétude concernant la couleur : un tatouage ne reste pas d'un noir profond, l'encre est injectée sous l'épiderme, qui atténue le noir de l'encre. Mais ça ne sera pas indigo, non. Et si tu en prends soin en bichonnant ta peau et en éloignant ta pièce du soleil, tu n'as aucune raison de te retrouver avec un tatouage franchement bleu/vert ;)
Anna-Livia

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 3 fois

Messagepar Heaven Gin » Mer 17 Mai 2017 13:49

C'est très beau tout ça en tout cas ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera :pink:
Heaven Gin

Timide

Messagepar Pit' » Mer 17 Mai 2017 13:54

En comparaison avec le noir trrrèèès noir sur les photos avec du contraste à blinde, effectivement ça paraîtrait presque bleu un tattoo bien piqué après cica ^^ J'imagine que c'est pour ça qu'elle exagère un peu, histoire que les gens s'attendent pas à ce que ça reste aussi noir.

Sinon je connaissais pas et c'est très beau !
Pit'

Investi

Remercié: 14 fois

Re: Projet géométrique, avis Sang Bleu Londres

Messagepar serendypity » Mar 23 Mai 2017 17:45

Au fait, est il possible de "recoloriser" ou plutot renoircir un tatouage qui aurait mal vieilli ? pour diverses raisons possibles...soleil/age etc... :?:
serendypity

Timide

Genre: Homme

Re: Projet géométrique, avis Sang Bleu Londres

Messagepar Anna-Livia » Mar 23 Mai 2017 17:57

Oui tout à fait, tu peux redonner un coup de frais à un tatouage qui s'est affadi avec le temps (qu'il s'agisse de couleurs ou de noir, tu peux d'ailleurs jeter un coup d'œil à la galerie de Nonoman qui a donné un coup de jeune à ce qu'il portait sur le torse :pink: )
Anna-Livia

Curieux

Remercié: 3 fois

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation