Premier tatouage, recherche idée, conditions soleil + mer

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Premier tatouage, recherche idée, conditions soleil + mer

Messagepar claret31 » Ven 31 Mar 2023 02:39

Hello, je suis actuellement en voyage à bali et dns deux semaines j'irai en thaïlande.
J'aimerai bien me faire un tatouage (deux si possible, un à bali et un en thaïlande). Le soucis c'est que je vais régulièrement à la piscine / mer / je suis très souvent exposé au soleil. De ce que j'ai lu c'est mauvais pour la cicatrisation du tatouage, mais si il est assez petit est-ce que c'est possible de le faire malgré toutes ces conditions ? Si non l'idéal c'est de le faire à la toute fin de mon voyage ? Combien de temps dure la cicatrisation et dans quelles conditions il faut être pour que ça se passe bien ?

Enfin, au niveau des idée j'aimerais bien avoir un petit tatouage assez discret sur les cotes coté gauche avec un seul trait, est-ce que vous avez des idées particulière ? Souvent il faut faire en fonction de ses passions mais j'ai pas trop de passion à part la formule 1, le football et les voiture haha mais je ne me vois pas faire tatouer ça mdr
claret31

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Premier tatouage, recherche idée, conditions soleil + me

Messagepar Moebius » Ven 31 Mar 2023 10:11

Bonjour, alors non aucun bain/baignade exposition au soleil durant les premières semaines de cicatrisation.
C est la règle de base et si tu ne veux te retrouver avec un truc tout pourri ou pire te taper une infection il faut respecter cela. Petit ou gros tatouage c est la même règle.
Oui tu peux choisir l option de te faire tatouer en fin de voyage, mais attention à ne pas trop bronzer avant ..
La cicatrisation est variable selon les personnes, ça peut être une petite semaine jusqu à plusieurs.
Maintenant pour les idées elles ne peuvent venir que de toi, le conseil que je te donnerais c est de bien sélectionner le shop ou tu iras avant ton voyage ;)
La Pendule a écrit:C'est ton corps et ton oeuvre 8-)
Moebius

Investi

Genre: Homme
Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Re: Premier tatouage, recherche idée, conditions soleil + me

Messagepar Mendo » Ven 31 Mar 2023 12:10

Mon conseil c'est prends le temps de t'intéresser aux tatouages, regarder différentes réalisations, pourquoi pas un peu son histoire, les techniques etc. Et ensuite monte un projet sympa dans de bonnes conditions (lieu, tatoueur, conditions de cicatrisation, budget...) et avoir le plaisir de porter une vraie ouevre sur ton corps
Mendo

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation