Cherche un tatoueur pour un soleil

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Cherche un tatoueur pour un soleil

Messagepar Epicea » Mer 7 Avr 2021 19:57

Bonjour à toutes et à tous ;)

Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'envisage de faire un 4eme tatouage et j'aurais besoin d'aide pour me tourner vers un bon tatoueur.

Ça fait des années que je souhaite avoir un soleil sur une cuisse et une lune sur l'autre.

Alors voila, je cherche sans chercher (y'a rien d'urgent), je trouve des trucs sympa (aztec, gravure....) mais rien qui me tape dans l’œil...

Et PAF....je tombe sur quelque chose qui m'attire....

Il faudrait bien entendu le faire redessiner par le tatoueur pour ne pas faire une simple copie, mais je crois que j'ai trouvé le style que je voulais....

Donc ça donne quelque chose comme ça :

Image

Je suis donc à la recherche de quelqu'un dont c'est le style et qui pourra me faire ça de la meilleure manière possible :D

Je cherche dans le sud de la France, en Franche-Comté et alentours, ou en Suisse....

Si ça vous parle et que vous connaissez un tatoueur compétent pour me faire ça, je suis preneur ;)

Merci d'avance.
Epicea

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation