Besoin d'aide pour mon tatouage thème manga

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Besoin d'aide pour mon tatouage thème manga

Messagepar Zeous » Lun 12 Oct 2020 13:21

Voila j'ai posé les base de mon tatouage maintenant j'aimerais posé des logo écriture ou autres idées qui auraient un rapport avec les manga, j'avais pensé au logo des homoculus pour le cercle. Je suis fan notamment de Naruto, bleach et full metal achimist.Maintenant il faudrait que je remplisse les espaces vides
J'espère que vous aurez de l'inspiration
Merci d'avance la tribu

tatto bras.JPG
Zeous

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: Besoin d'aide pour mon tatouage thème manga

Messagepar Isadora » Mar 27 Oct 2020 11:38

Wow. Je le trouve déjà super même si vous ne remplissez pas les espaces vides. Mais si vous cherchez des idées pour remplir votre tatoo, je vous conseille de mettre quelques mots ou encore une phrase de naruto (la phrase qu’il utilise le plus). Ce sera encore une très bonne idée aussi de le colorer un peu comme sur cette photo (une forme d’un garde rapproché.).

tatoo.jpg
tatoo.jpg (6.67 Kio) Vu 496 fois
Modifié en dernier par Isadora le Ven 30 Oct 2020 14:30, modifié 1 fois.
Isadora

Timide

Messagepar Nailo Macbernik » Mar 27 Oct 2020 19:16

Tu as pensé cette manchette en prenant déjà en compte l’envie d’y ajouter des éléments ? Parce qu’en l’état c’est plutôt un ornement tribal déjà consistant, c’est pas évident de venir y greffer des choses sans que ça paraisse étrange je trouve.
Aussi, petit conseil, fais bien pénétrer ta crème ( je vois de grosse tache blanche sur la photo ^^)
Nailo Macbernik

Investi

Genre: Femme
Remercié: 16 fois

Messagepar Isadora » Mer 28 Oct 2020 12:15

Je ne sais pas de quoi vous voulez parler. Je ne fais que donner des conseils. :D En plus, c’est une photo que j’ai trouvée sur internet (je l'adore beaucoup) et je pense que le style lui va très bien.
Bonne continuation :lol:
Isadora

Timide

Messagepar La Pendule » Mer 28 Oct 2020 14:03

Le message de Nailo répondait à Zeous ;)

Ta photo ne représente pas un tribal, n'est pas une manchette (mollet) et n'a pas de trace de crème, ça permettait de mettre sur la voie :mrgreen:
La Pendule

Investi

Remercié: 22 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Riri » Mer 18 Nov 2020 09:34

Bonjour,
Pourriez-vous nous faire un retour par rapport aux recherches d’idées d’ajouter plus des logos écriture ou autres pour le cercle ?
Riri

Timide

Messagepar Nailo Macbernik » Mer 18 Nov 2020 15:10

Riri, je ne comprends pas trop ton intervention, qui est le "nous" ? A qui tu t'adresses exactement ?

Zeous, tu as pu réfléchir à ton tattoo ? Mon avis est que si tu veux le faire évoluer, il faudrait que tu trouves un très bon tatoueur, balèze en composition qui pourra te faire des propositions directement, nous on pourra au mieux te filer des pistes ou te donner des noms d'artistes mais la grande majorité ici n'est pas illustrateur.trice ni tatoueur.trice.
Nailo Macbernik

Investi

Genre: Femme
Remercié: 16 fois

Messagepar Riri » Jeu 19 Nov 2020 11:42

Re
Je m’adresse à Zeous. Je veux avoir un retour de sa part pour par rapport aux idées qu'il a eu ici.
En fait je suis fan de Naruto, et j’envisage de poser un tatou en rapport avec celui-ci (j’ai donc choisi le symbole sur les bracelets de naruto).
Riri

Timide

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation