Avis-Recherche: style Neo-japanese/Semi-réaliste en IDF

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Avis-Recherche: style Neo-japanese/Semi-réaliste en IDF

Messagepar Oni » Sam 30 Nov 2019 20:55

Bonjour à tous!

Je suis en pleine réflexion sur mon premier projet tattoo et j'ai besoin de votre aide et votre expertise pour avoir :
- Une recherche de tatoueur dans le même style que Myke du shop Chronicink, si vous le connaissez
- Un avis sur un tatoueur

Pour poser le décor (et corrigez moi si je me trompe, je suis carrément novice dans le monde du tatouage), mon projet serait basé sur un style néo japonais, voire manga/semi-réaliste. J'aimerais que la figure principal représente une femme, armé d'un sabre et selon une certaine posture que je n'ai pas encore défini. L'important ici serait le visage et les détails type bijoux, ornements dans les cheveux, vêtement etc.

J'ai découvert les tattoos de Myke : https://www.instagram.com/myke_chronicink/?hl=fr
Son style correspondrait complètement à ce que je veux ! Et j'adore les visages qu'il fait. J'ai lu le topic pour reconnaitre un bon tattoo et j'aurais envie de dire que les siens sont biens, les derniers en tout cas, mais je n'ai pas vraiment à ce jour un oeil expert... Quoiqu'il en soit, il est basé trop loin pour moi et le fonctionnement de leur shop chronicink m'a l'air peu pratique (apparemment c'est une rencontre avec des personnes autres que l'artiste pour ton projet qui sera ensuite présenté aux artistes du shop etc. Pas terrible je trouve).
J'aimerais donc savoir si vous connaissez un tatoueur basé en IDF ou en France qui aurait le même style ?

En cherchant, j'ai trouvé Kaohangtattoo : https://www.instagram.com/kaohangtattoo/?hl=fr
Il semble avoir le même style que certains artistes du salon chronicink, et se suivent sur leur page. Qu'en pensez-vous d'après sa page insta ?
En fait j'ai beaucoup de mal à trouver des informations sur lui, sur google, ou son shop (il semble indépendant et basé en IDF). Je l'ai contacté et il me propose un rdv mais en fait j'aimerais avoir un avis sur ces compétences et ses oeuvres. Surtout si quelqu'un le connait sur le forum, sachant qu'il a l'air de fonctionner du bouche à oreille. Il n'a pas beaucoup de visages sur sa page mais a l'air d'en faire de beaux d'après ses dessins. Je sais bien qu'un beau dessin ne fait pas un bon tatouage mais je suis ouvert à toute proposition de votre part si vous avez des conseils ...

Merci d'avance pour votre aide !
Oni

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Avis-Recherche: style Neo-japanese/Semi-réaliste en IDF

Messagepar 6liv » Dim 1 Déc 2019 14:31

6liv

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 103 fois
  • Adresse Galerie