Premier tattoo: thème temps qui passe

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Premier tattoo: thème temps qui passe

Messagepar mouch » Lun 23 Oct 2017 09:05

Voilà! Au bout de moult années d'hésitation je me décide à sauter le pas pour un premier tattoo.

Le thème du temps qui passe (voir qu'on aimerait bien arrêter ;) ) me parle beaucoup, j'ai quelques idées d'éléments que je voudrais et du style : j'aime le style crayonné, et au niveau des éléments je verrais bien une horloge et un personnage ou un animal nocturne qui démonte un peu la machine.

Je n'ai pas d'idée hyper précise en tête, j'ai contacté Aude à Montpellier (Les anomalies d'Audette) car j'ai réellement flashé sur son travail (première fois que ça m'arrive de tomber amoureuse à ce point du travail de quelqu'un), j'aimerais donc lui laisser le champs libre sur pas mal d'éléments, pour voir comment elle interpréterait la chose.

Au niveau de l'emplacement le bras ou le dos selon la taille, je compte également en discuter avec elle.

J'ai commencé à préparer un book de tattoos et dessins que j'aime...

Mais voilà je me demandais si mon projet n'était pas trop flou, si on peu laisser le champs libre sur l'emplacement et les éléments à placer ou si c'est à déterminer avant le premier rendez-vous dessin... bref, vos conseils seront les bienvenus!!!!!
mouch

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Premier tattoo: thème temps qui passe

Messagepar Rainef » Lun 23 Oct 2017 09:40

je ne suis pas une experte mais je pense qu'il est possible de laisser carte blanche au tatoueur!
a titre personnel j'ai juste donné les deux personnages que je voulais en tattoo et la tatoueuse s'occupe du dessin.

si son univers t'a plu il n'y a normalement pas de risque que tu n'aimes pas le dessin et puis il sera tjs modifiable avant le transfert sur ta peau.
Piercing Hélix retiré pour le boulot et Nombril
Tatouage Cuisse Juillet 2017
8 Novembre 2017 projet Disney Kloelicious
Rainef

Investi

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar mouch » Lun 23 Oct 2017 15:10

Merci beaucoup, ça me rassure!
Je pense que j'ai vais bien prendre le temps d'en discuter avec elle, et en attendant la date du rendez-vous dessin je vais bien étoffer ma galerie d'images à lui montrer!
mouch

Timide

Messagepar jesss » Lun 23 Oct 2017 19:46

Je crois au contraire qu'elle sera d'autant plus ravie d'avoir un projet avec carte blanche ou elle pourra s'exprimer sur un thème.
Comme le dit Rainef si tu apprécies son style et que tu lui prépares un book, j'pense qu'il n'y aura aucun soucis et que tu auras un beau tatouage qui te correspond :pink:
Un chouette projet en tous cas, j'aime beaucoup son taf aussi :pink:
jesss

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar mouch » Lun 23 Oct 2017 21:53

Merci pour ces retours! J'attends avec impatience qu'une date soit fixée, et puis je vous tiendrai au courant!!!
mouch

Timide

Messagepar Lowee » Mar 24 Oct 2017 16:50

En tout cas, très bon choix de tatoueur :mrgreen:
J'ai un rdv dessin avec elle dans deux jours, j'ai trop hâte. Mais je pense que ça va lui plaire de réfléchir le projet ensemble, en tout cas pour mon premier tatouage avec elle, j'avais beaucoup apprécié le fait que c'était vraiment un échange, elle me donnait beaucoup d'idées et de détails à ajouter c'était super cool!
Lowee

Investi

Messagepar mouch » Mar 24 Oct 2017 17:04

Tu me raconteras! C'est quoi comme projet? Remarque tu as peut être déjà posté à ce sujet je vais aller voir !
Et pour le choix de l'artiste, et bien je dis merci le forum, c'est grâce au post de Norry que j'ai pu découvrir le travail d'Aude!
mouch

Timide

Messagepar Lowee » Mar 24 Oct 2017 21:39

Mon premier tatouage avec elle sont des fleurs, elles sont dans ma galerie. Et pour le second projet, on fait dans l'originalité, ce sera encore des fleurs, pour "finir" le haut de mon bras. Je voulais faire tout mon bras avec un thème botanique et je pense que je vais finir par lui confier tout le bras :lol:
Lowee

Investi

Messagepar mouch » Mer 25 Oct 2017 07:55

j'étais allée voir ta galerie entre temps :D j'adore!!
mouch

Timide

Messagepar Lowee » Mer 25 Oct 2017 08:59

Merci pour elle ! :pink:
Lowee

Investi

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation