Quel tatoueur pour mandala ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Quel tatoueur pour mandala ?

Messagepar neutralgood » Ven 11 Aoû 2017 21:02

Hello,
Je viens vers vous pour demander conseil pour un projet.

J'aimerais faire deux tatouages style mandala sur chacun de mes genoux dans ces genres là:
Image Image

Image Image

Alors ne m'ayant jamais réellement intéressé sur ces styles là, je ne connais pas beaucoup de bons tatoueurs qui peuvent faire dans ce genre. Bon ça doit pas être compliqué de trouver quelqu'un de compétent là dedans mais si vous avez des noms que je puisse feuilletez leur book (Si possible aux alentours de Paris & Nord Ouest (Bretagne, Normandie, voir même Bordeaux dans le Sud où j'ai de la famille)) :D

Deuxième problème, j'ai pas mal de places sur les jambes pour faire un truc assez gros et joli, mais j'ai déjà un tatouage sur l'intérieur de la cuisse droite qui descend assez bas, presque au genou. Je sais qu'il faut voir ça directement avec le tatoueur mais j'aimerais aussi avoir votre avis là-dessus, si y a assez de place pour contourner facilement mon tatouage tout en faisant un truc propre et sympa. :?
Image Image
Je demande car par définition un mandala c'est un cercle symétrique et dans mon cas qui partirait de mon genou. Donc si je veux un gros dessin comme sur les photos, ça risque de forcément gêner non? Peut être que le centre pourrait partir légèrement plus bas que le genou sans que ça fasse bizarre?

Après je ne sais pas encore si je fais des motifs différents pour chaque genou, dans tous les cas niveau taille/style faut que ce soit assez symétrique, et que ce soit assez remplis et pas trop trop fins.

Merci d'avance :)
neutralgood

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: Quel tatoueur pour mandala?

Messagepar Rhinoféros » Ven 11 Aoû 2017 23:28

J'ai tout de suite pensé à Noksi ! https://www.instagram.com/noksitattoo/
Tu as aussi Laurent Z https://www.instagram.com/laurent_z_tattoo/ ou Alexis Calvié https://www.instagram.com/alexiscalvie/ et encore plein d'autres comme Igor de Tattoo Station : https://www.facebook.com/TattooStation- ... 110380111/

Tu trouveras plein de noms sur ce topic dans la catégorie DOTWORK / GEOMETRIQUE : viewtopic.php?f=27&t=1676

Concernant ton autre interrogation, tes mandalas peuvent être gros et que celui de la jambe droite ne soit pas complet. J'entends par là que là où il rencontrera ton autre tattoo, les traits ne seront pas dessiné. On gardera la symétrie sur les 2 jambes, il manquera juste un bout sur la jambe droite et ça permettra de lier les 2 tattoos ensemble. Je sais pas si c'est très clair :grat: (un peu comme sur cette image ou celle là)
Piercing : sublingual - 2 lobes+conch (g) - stretch 8mm+lobe+industriel (d)
Tattoo : underboob (Mikki Bold) - bras gauche (Panakota + Smooz)
Rhinoféros

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar twinings » Ven 11 Aoû 2017 23:43

J'adore tellement les mandalas-fleur de Mors que je me permets de poser le nom là. Il a pas mal de tattoos en couleurs, mais il en fait aussi en noir et blanc, et il est situé en Belgique, ce qui n'est pas quand même pas très loin de Paris :)
Octobre : Faustink
twinings

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 34 fois

Messagepar neutralgood » Sam 12 Aoû 2017 14:41

Merci pour vos réponses. :)

@Rhinoféros Merci pour les noms, j'aime beaucoup ce que fait Noksi, je pense que c'est pas mal dans le style que je cherche. Les autres j'aime bien leur taff je garde aussi sous la main au cas où et je vais looker un peu sur le topic si y a d'autres books intéressants! & c'est vrai que j'avais pas vu ça comme ça, de couper le mandala, mais sur les exemples que tu montres c'est souvent coupé par un gros tatouage moi ce que j'ai c'est assez fin et petit au niveau de mon genou donc j'ai du mal à réaliser comment ça pourrait donner.

@Twinings J'ai du mal à visualiser sans les couleurs, mais j'aime bien aussi ce qu'il/elle fait. Si je me tourne vers quelque chose en couleur je pourrais éventuellement voir avec. (C'est mon plus gros problème avec les tatouages, j'adore les tatouages en noir/gris, j'adore les tatouages en couleur, mais je n'arrive pas à voir comment ça peut se mélanger, du coup à chaque projet j'hésite à faire en blackwork ou pas :?)
neutralgood

Timide

Messagepar Bett » Sam 12 Aoû 2017 15:58

Une tablette et amaziograph ?
Petit troll envers la créativité de nos tatoueurs :bgeek:
Bett

Curieux

Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar ju' » Sam 12 Aoû 2017 16:59

Pour être propriétaire de 2 mandala assez conséquents de noksi je ne peux que te le recommander :D
ju'

Timide

Messagepar JB Cabri » Sam 12 Aoû 2017 18:42

Perso, j'adore ce que fait Marco Galdo
https://www.instagram.com/marcogaldotattoo/
JB Cabri

Curieux

Remercié: 8 fois

Messagepar Julie3764 » Sam 12 Aoû 2017 19:03

J'aurais dit aussi Noksi et Calvie mais déjà cités :mrgreen:
Julie3764

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar SeniZaman » Sam 12 Aoû 2017 21:02

Pour être passée sous les aiguilles de noksi , je ne peux que te le conseiller ! :mrgreen:
Ma petite galerie fleurie ( coquelicot, pivoine, lune fleurie et pitits renards) : viewtopic.php?f=14&t=4814
SeniZaman

Curieux

Remercié: 1 fois

Messagepar neutralgood » Lun 14 Aoû 2017 13:23

@Jb Cabri : Très sympa aussi ce qu'il fait!

Bon vous m'avez convaincu, je contacterais Noksi le jour où je prévois de retourner dans le Sud voir de la famille du coup, merci bien :D
neutralgood

Timide

Messagepar Rhinoféros » Lun 14 Aoû 2017 16:06

Alors Noksi, il gère son agenda particulièrement et ne l'ouvre qu'à certains moments où il accepte de recevoir des mails et ensuite, il les traite d'un coup et fait son planning pour les mois à venir. Donc il faudra anticiper un temps soit peu la chose ;)
Piercing : sublingual - 2 lobes+conch (g) - stretch 8mm+lobe+industriel (d)
Tattoo : underboob (Mikki Bold) - bras gauche (Panakota + Smooz)
Rhinoféros

Curieux

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar ju' » Lun 14 Aoû 2017 18:06

]

Je confirme et être au taquet niveau ouverture de l'agenda aussi ça va assez vite ;)
ju'

Timide

Re: Quel tatoueur pour mandala ?

Messagepar neutralgood » Mar 15 Aoû 2017 15:08

Okay, merci de votre aide, faudra bien que j'anticipe, de toute façon je ne sais pas si je le ferais toute suite ce projet, j'en ai d'autres en cours, il faut juste que j'évite de prendre trop de place au niveau de mes genoux :lol:
neutralgood

Timide

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation