J'ai parcouru des pages et des pages et passer plusieurs heures sur le net pour trouver un cas similaire au mien...
En vain, je préfère exposer mon inquiétude directement.
Ma tatoueuse est actuellement en vacances, je ne peux donc pas passer montrer le tatouage.
J'ai eu ma première séance sur le haut du bras samedi, je suis donc à J+4. J'ai l'impression (peut-être mauvaise) que la cicatrisation ne se passe pas exactement comme elle devrait. J'ai respecté scrupuleusement les conseils de ma tatoueuse : nettoyage au PH neutre, mains propres, fine couche de crème, ne pas gratter, etc.
Lundi il a fissuré à plusieurs endroits et de la lymphe (je pense) a fait son apparition pour ne plus repartir depuis. Après la douche, ce n'est pas joli joli, lorsque je tamponne pour sécher, les morceaux de peaux sont complètement mous et s'accrochent au papier. Actuellement, ces zones sont crevassées, humides, les croûtes sont jaunes.
Quelle attitude dois-je avoir pour ne pas faire capoter le dessin? Hydrater malgré tout ces endroits? Tamponner le liquide qui coule après avoir appliqué la crème?
En vous remerciant pour vos précieux conseils et l'aide que vous apportez aux "novices"

Je vous joins une photo de certaines parties concernées même si ça ne permet pas de se rendre compte du souci. En réel, cela fait vraiment des reliefs, la peau "écartée":