Je viens vers vous pour vous demander votre avis sur un sujet qui, je vous l’avoue, me tracasse un peu.
Je me suis fait tatouer pour la première fois il y a 1 mois et 2 semaines une grosse pièce sur l'avant bras, puis 2 semaines plus tard (donc il y a 1 mois) une autres pièce sur l'autre avant bras, toutes les deux réalisés par Emilie de l'Imaginarium. J'ai vu sur le forum que je ne suis pas le seul à avoir son travail sur le corps, j'adore son boulot et elle est super sympa !

Ce qui me tracasse actuellement c'est que j'ai remarqué que mes aplats de couleur deviennent moins homogènes, il y a comme des petits trous de couleurs qui se forment de plus en plus. Il y a toujours de la couleur à ces endroits hein, mais en comparaison ça dénote beaucoup :p
Je vous joins des bouts de photos pour vous montrer (je ferais une page galerie toute propre une fois que tout sera fini).
(Sur cette photo, visible dans le bleu en haut à gauche)
(Sur cette photo, visible dans le gris au centre)
Peut être que c'est normal, que c'est encore une couche de trop de la peau qui doit partir. Comme dit, c'est mes premières pièces donc j'ai pas de comparatif

Bien sur, je montrerais tout ça à ma tatoueuse. Je voulais attendre que la deuxième pièce ai environ 1 mois et demi (donc dans deux semaines), que les couleurs arrêtent de bouger. Disons qu'en attendant çà me trotte dans la tête, alors un avis ou deux me ferais pas de mal !
Si cela peut aider, j'ai utilisé de l'homéoplasmine jusqu'à la fin de ma pelade (environ 3 semaines) en fine couche le soir, et actuellement j'utilise une crème hydratante nivéa classique.
Merci d'avance de vos réponses