Bras trop fins ?

Tu te prépares pour ta 1ère séance ? Tu souhaites bien prendre soin de ton tattoo ? Toutes les questions pratiques, c'est dans cette rubrique !

Bras trop fins ?

Messagepar Ufikai » Mer 8 Fév 2017 19:34

Salut à tous !

Le tatouage c'est quelque chose que j'ai en tête depuis un bout de temps, j'ai déjà un projet au fond de la tête etc etc
MAIS, car il y a toujours un "mais" je psychote par rapport à mon corps enfait x)
Vous me direz c'est débile machin machin.. Je suis quelqu'un de plutôt fin, je veux un tatouage sur l'avant bras mais il est selon moi trop fin pour accueillir un tatouage :?
J'ai toujours fait du sport pour essayer de prendre en masse mais sans résultats convenables, que du muscle sec et pas de masse pour le faire grossir..
Selon vous ça peut choquer ? Il vous faudrait une photo avec je sais, un stylo ou autre posé dessus pour voir un peu la taille de l'engin ?

Voilà voilà, merci d'avance à vous !

PS: Pas de mauvaise interprétation des phrases :bfouet:
Ufikai

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: Bras trop fins ?

Messagepar Frère Toine » Mer 8 Fév 2017 19:46

Pas besoin d'avoir une morphologie spéciale, c'est aussi ça le travail du tatoueur, adapté le tatouage à la morphologie du client. Donc pour moi il n'y a pas d’inquiétude à avoir de ce côté là.
Frère Toine

Curieux

Remercié: 2 fois

Messagepar twinings » Mer 8 Fév 2017 19:59

Tout comme Frère Toine, je pense qu'il est tout à fait possible de se faire tatouer, même quand on a un petit gabarit. Le projet peut demander un peu d'adaptation, mais même un bras fin ça fait de la surface à tatouer ;) Avec le choix d'un bon tatoueur, ça devrait aller tout seul. Tu as un projet particulier en tête ?

Si tu veux trouver des propos rassurants, je te conseille ce topic, même si les messages ne parlent pas que de gens fins.
twinings

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 39 fois

Messagepar Ufikai » Mer 8 Fév 2017 20:05

twinings a écrit: Tu as un projet particulier en tête ?

Oui, je souhaite faire un tatouage combinant 2 personnalités, celle de mon grand père et la mienne. J'ai déjà pas mal réfléchi à ce qu'il va ressembler, les j'aime/j'aime pas etc
Me manque plus que de trouver le style mais je vais pas m'étendre plus ici, peut être dans un futur post ! :D
Ufikai

Timide

Messagepar jesss » Mer 8 Fév 2017 20:25

Je vais pas ajouter d'éléments particuliers mais effectivement, ta morphologie ne t'empêchera pas de te faire tatouer, juste il faudra adapter, mais comme pour tout le monde finalement, la taille et le motif pour que cela s'armories avec ton bras.
jesss

Investi

Genre: Femme
Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Ksuna » Mer 8 Fév 2017 21:22

Comme mes camarades l'ont dit, ta morphologie ne peut pas t'empêcher d'avoir de l'encre sur la peau \m/
Ksuna

Investi

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Mym » Mer 8 Fév 2017 21:32

Attention juste, si jamais tu focalises déjà beaucoup sur la taille de tes bras, à ce que le tatouage ne te fasse pas psychoter encore plus en attirant davantage ton attention dessus.
Mym

Accro

Remercié: 25 fois

Messagepar Pit' » Jeu 9 Fév 2017 19:35

J'ai aussi les bras super fins (cela dit je fais rien pour y changer quoi que ce soit !), et une pièce petite/moyenne, une quinzaine de cm, sur l'intérieur du biceps depuis peu.
Ca fait pas du tout con, en fait le seul "problème" si on peut appeler ça comme ça c'est qu'on a moins de place pour se faire tatouer le bras est plus vite rempli ^^
Pit'

Investi

Remercié: 15 fois

Messagepar V.Lawliet » Ven 10 Fév 2017 04:06

J'ai les bras assez fins aussi, ça m'empêche pas de me faire piquer une manche complète

certes un gros bras musclé tatoué rend peut-être mieux que celui que j'ai à présent, mais j'en suis très content.
V.Lawliet

Timide

Messagepar NeoMedusa » Dim 12 Fév 2017 14:55

Pit' a écrit:Ca fait pas du tout con, en fait le seul "problème" si on peut appeler ça comme ça c'est qu'on a moins de place pour se faire tatouer le bras est plus vite rempli ^^

Exactement ! :D
Personnellement, j'assume aussi pleinement mon statut de crevette. \m/
NeoMedusa

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Coin-coin le Canapin » Mar 14 Fév 2017 00:00

'me fait penser à un extrait de la BD "le petit christian" de Blutch :

Image
Coin-coin le Canapin

Curieux

Messagepar thisismarvinhello » Mer 15 Mar 2017 23:27

Aucun soucis, chaque morphologie peut adopter le tatouage.
Moi même j'ai les bras assez fins (je fais 50 kilos pour 1m65) donc je suis un mec skinny et j'ai le bras tout tatoué ahah vraiment aucun soucis.
Au pire des cas le tatoueur a pour travail d'adapter la taille et le placement du tatouage en fonction de la morphologie de chacun. Après il est vrai que nous avons peut-être un projet en tête à un endroit du corps précisément mais qui ne serait pas optimale, donc à voir en fonction des conseils. Moi je sais que j'aime beaucoup demander à ma meilleure amie avant chaque tatouage où est ce qu'elle voit tel ou tel projet.
thisismarvinhello

Timide

Tatouage au dessus du coude quand on n'est pas musclée

Messagepar Isabella » Ven 17 Mar 2017 18:39

hello, hello !

comment va en ce vendredi soir ? :)

bon voilà, besoin de vos conseils...
j'aimerai faire un petit tatouage au dessus du coude, derrière le bras
sauf que....... je ne suis absolument pas musclée des bras !!! en plus j'ai la peau fine et suis un peu potelée des bras (entre l'épaule et le coude)
que me conseillez vous ?
j'ai peur que ça fasse moche...
merci de votre aide :)
Modifié en dernier par Krän le Ven 17 Mar 2017 23:06, modifié 1 fois.
Raison: Fusion avec sujet même thématique.
Isabella

Timide

Remercié: 1 fois

Re: tatouage au dessus du coude quand on n'est pas musclée

Messagepar jesss » Ven 17 Mar 2017 20:19

Alors ça, y'a bien que toi qui peux savoir si tu le trouveras esthétique ou pas

Certain préféreront quand la partie du corps est musclée, d'autre s'en contre fiche. Tu te fais tatouer pour toi pas pour les autres.
Je suis loin d'être bodybuildée des bras (musclée mais y'a du gras par dessus :lol: ) J'te laisse juger si t'aime ou pas.
Mais franchement si t'as envie de te faire tatouer à cet endroit là et que la pièce s'adapte bien, fait le. Tant pis si les autres n'aiment pas?

Image
jesss

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Re: tatouage au dessus du coude quand on n'est pas musclée

Messagepar -Estelle- » Ven 17 Mar 2017 20:34

Salut à toi :)

J'ai envie de dire que si tu le veux vraiment à cet endroit fonce ! Ça peut aussi t'aider à aimer tes bras, personnellement je les aime pas, je suis carré d'épaule et j'ai des bras assez gras mais j'ai un tatouage au dessus de chaque coude et selon moi ça rend bien, je ne les voyais qu'à cet endroit :pink:
Tu peux voir des photos sur ma galerie en cliquant sur l'appareil photo à gauche
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
17 novembre: Moshiu (côté de la cuisse droite)
-Estelle-

Investi

Remercié: 6 fois

Retourner vers Tatouage : de la découverte au passage à l'acte