Me voilà avec une petite question

Gros craquage de début d'année et me voilà avec un petit tatouage sur le bas ventre/pubis (rien à voir mais ça m'a tellement pas fait mal alors que je pensais que ça allait être horrible).
Bref, il a été fait hier et... et bah en fait je sais pas trop quoi porter.
Je me suis rendue compte que mes culottes n'arrivait pas assez hautes et coupait le tatouage avec l'élastique (au niveau du ventre). Bof bof.
Donc, là j'ai mit un body tout simple, tout doux.
Est-ce un problème, que l'élastique tombe dessus ? En vrai ça me gêne un peu de toute façon, comme c'est sensible donc, je pensais aller m'acheter quelques culottes tailles hautes pour régler le problème.
Ce qui m'intrigue le plus c'est cette histoire de vêtement "ample" sur le tatouage, je veux dire forcément même sous une robe j'aurais une culotte

Clairement, je vais avoir du mal à me trimbaler cul nue

Jusque maintenant j'ai fait mes cica en legging + vêtement ample chez moi (ayant des animaux de compagnie j'ai jamais mit à l'air libre).
La culotte n'est par contre pas un vêtement ample, forcément le tissu sera contre la peau plus ou moins H24. Mais j'ai repéré des culottes type "grossesses" toutes douces et taille très haute.
Qu'en pensez vous ?