Bonsoir,
Je vous écris pour vous demander votre aide. Il se trouve que j'ai un tatouage qui date de 2016, et qui se trouve sur le milieu du ventre/ dessus du nombril.
Depuis Décembre 2019, j'ai des mycoses à répétition en dessous de la poitrine, et je trouve que ma peau a comme "noirci" sur les côtés, vers les hanches. J'ai regardé sur le net, et j'ai vu que cela correspondait à des mycoses. J'ai vu plusieurs fois mon dermato, qui m'a prescrite plusieurs crèmes différentes, qui marchait sur le moment, mais hélas pas sur le long terme. Elle m'a même dit la dernière fois qu'elle ne comprenait pas pourquoi cela revenait tout le temps.
J'ai pensé à plusieurs possibilités, et je me suis dit que peut-être cela avait un lien avec mon tatouage. Sachant qu'il est composé d'encres noire, rouge, orange et blanche.
Cela peut paraître ridicule ou naïf de ma part de penser que le tatouage en est peut-être la cause, mais je suis désespérée de ne pas trouver la raison, et je n'exclue aucune possibilité.
Qu'en pensez-vous svp ? Pensez-vous que le tatouage est lié à cela ? Cela peut être dû à quoi d'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée.