Je pense que peu importe l'apparence, c'est le caractère, façon d'être, le comportement de la personne, la façon de s'exprimer, qui finissent par prendre le dessus !
En tout cas ça devrait être comme cela et c'est la que le bas blesse justement
On peut jouer en effet avec son apparence (se teindre les cheveux, se faire des coupes différentes pour ceux qui ont (encore) des cheveux

, se "bod modifier", grossir, maigrir, vieillir, se faire chirurgicaliser esthétiquement etc...) mais on ne peux pas vraiment changer son caractère.
Bref, après toutes ces "banalites" à la mort moi le nœud,

, il faudrait que ça se passe comme cela...
Mais on sait tous bien que cela ne se passe pas encore comme cela et que le 1er jugement est basé sur l'apparence.
Ce n'est qu'après, que les jugements s'affinent et peu importe ensuite que l'on soit tatoué ou pas sur le cou ou autres parties visibles...
On oublie...
Perso, je me Suis forcément pose la question du boulot, quand j'ai pris la décision de faire remonter les tattoos au niveau du cou et nuque et puis, je me suis finalement dit... Après tout, ce n'est que du "dessin" sur la peau..~#¤ je l'ai pris comme ça, comme de l'art sur la peau tout simplement et bizarrement, je n'ai pas eu de mal à l'assumer et à l'afficher, même au boulot.
Et je n'ai pour l'instant pas eu de mauvaises expériences par rapport à mon Tattoo cou nuque...que ce soit au boulot ou dans la vie de tous les jours.
Je n'y pense même pas à vrai dire.
Faut dire que je ne suis pas un méchant garçon du tout
Ps : j'sais même plus ce que je voulais écrire en fait