Bref bilan (car super heureux mais méga crevé) : absolument rien senti si ce n'est de petites piqûres (mais c'est vraiment rien). En fait j'avais peur car mes côtes ressortent énormément et pourtant...que dalle. Je somnolais et ne restais éveillé que parce que les tatoueurs se parlaient entre eux.
Le résultat dépasse largement mes attentes et il a suivi à la lettre mon projet (élaboré et modifié activement ces dernière 48 heures) en prenant mon carnet à dessin pour faire le stencil.
Un mec super, une équipe super (aux profils variés et attachants), une ambiance du tonnerre. Rien à dire. Je recommande Anomaly sans hésiter mais leur réputation n'est pas à faire je crois.
Petit bonus : tout le monde a flashé sur mon portrait immense (en taille) et très mystérieux réalisé sur mon pec gauche en 2010. Une tatoueuse a même cru qu'il venait d'être fait alors qu'il a 10 ans et demi... et pourtant qu'est-ce qu'il a mangé d'UV, de bains de mer, de séances quotidiennes de natation.
Mon tout premier tatouage : 100 euros dans un petit shop nantais...simple et efficace.
Aujourd'hui j'en ai lâché 5 fois plus et franchement aucun regret!
D'ailleurs, j'ai vu que mon tatoueur a failli dire un truc quand j'étais sur le point de payer le complément de mon acompte et qu'il voulait éventuellement faire un geste (il m'avait dit qu'il baisserait éventuellement le prix lors de la première entrevue) mais j'aurais de toute façon refusé vu le taff que je lui ai donné en dessin (1h45 de dessin préparatoire et 1h30 de tatouage finalement, avec goûter entre les deux

Je me suis lavé avec un savon doux, quelle émotion quand l'encre en trop s'en va dans la douche et qu'on voit apparaître une oeuvre d'art à l'état pur!

Bonne soirée à tous!
Et je persiste et signe sur l'expression vieillotte de 1820 car chez Anomaly le client est bel et bien roi (petit café et tout

