Fusage ou normal ?

Tu te prépares pour ta 1ère séance ? Tu souhaites bien prendre soin de ton tattoo ? Toutes les questions pratiques, c'est dans cette rubrique !

Fusage ou normal ?

Messagepar Luke » Lun 3 Aoû 2020 21:30

Bonsoir, j’ai depuis une semaine mon premier tatouage et il y a des lignes qui dépassent du tatouage. Je le demandais si c’était normal ou si le tatouage a fusé. Sur les photos on dirait que c’est noir mais en vrai ça paraît plus bleu foncé à l’œil. Je voulais avoir vous avis, merci.

Image

Image
Luke

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Fusage ou normal ?

Messagepar Near » Mar 4 Aoû 2020 12:29

Ça a en effet fusé un peu partout.
Tatoueur aquarelle sur Grenoble.
http://neartattoo.fr/
Near

Tatoueur

Genre: Homme
Remercié: 17 fois

Messagepar Luke » Mar 4 Aoû 2020 19:27

Comment on peut remédier à ça ? Parce que bien que ça ne soit pas hyper visible, en tant que gris perfectionniste ça me gêne... et ça ne risque pas de s’entendre pendant le reste de ma cicatrisation ?
Luke

Timide

Messagepar jpa63 » Mar 4 Aoû 2020 19:47

Malheureusement tu peux pas faire grand chose, ça peut s’arrêter là ou s’étendre ou avec le temps, finir par s’estomper...mais tu ne peux rien y faire, j’ai quelques tattoos qui ont fusé, certains tatoués par des pointures mais on n’y peut rien, ça peut venir de la pique en elle même ou de ta peau, on peut pas trop savoir.
Yom, du Mystery tattoo club, m’expliquait qu’il tatouait régulièrement un mec et qu’à chaque fois, ça fusait, quelque soit l’endroit piqué.
J’ai un tattoo piqué par Belly Button, une partie a fusé à l’intérieur du bras et au fil des mois/année, ça s’est estompé, pas complètement mais ça s’est vraiment estompé.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 29 fois

Messagepar Luke » Mar 4 Aoû 2020 20:09

D’accord, merci pour ta réponse, après j’ai de la chance, c’est très léger et il faut vraiment regarder attentivement le tatouage de près mais bon c’est assez chiant, tu penses qu’avec un peux de retouche ça peut le faire ? J’espère surtout que ça va s’estomper et pas s’entendre après mon tatouage à que 1 semaine donc à voir
Luke

Timide

Messagepar jpa63 » Mar 4 Aoû 2020 20:13

En épaississant les traits, ça peut s’estomper, en espérant que ça refuse pas sur les retouches...
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 29 fois

Messagepar Luke » Mar 4 Aoû 2020 20:22

D’accord, je verrais bien se qu’en pense ma tatoueuse, j’espère qu’elle pourras faire quelque chose...
Luke

Timide

Retourner vers Tatouage : de la découverte au passage à l'acte