Jo de Lyon a écrit:Le plus difficile sera sans doute d'améliorer le lettrage, à qui ça pourrait pourtant ajouter beaucoup. Mais je suis du même avis que les autres : le plus important est de changer de tatoueur. Pour les ombrages sur la main de Chester, il manque beaucoup d'ombre, et ça c'est facile à corriger (à condition de savoir dessiner et tatouer).
La Pendule a écrit:Un bon tatoueur devrait en effet pouvoir reprendre l'ensemble pour rajouter les éléments qui donneront de la structure à tout ça, du coup les ombrages passeront dedans et ça devrait donner quelque chose de correct, ça me semble très rattrapable.
N'hésite pas à regarder des galeries de tatoueurs sur le net pour comparer et te repérer afin de trouver l'artiste qui fera ça.
Yourself01 a écrit:Quand tu dis rajouter des éléments, tu penses à quoi ? Moi je pensais faire rajouter du beige sur la peau, retoucher les ombrages et rajouter des couleurs sur les flammes. Si tu vois autre chose je suis tout ouïe !
Yuna Hime a écrit:Bof, je trouve que ça casse pas des briques à un canard ce nouveau tatoueur. Les ombrages sont hasardeux et grossiers, ça manque de finesse et de relief. C’est du réalisme que tu recherches ?
Retourner vers Tatouage : de la découverte au passage à l'acte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités